Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > (RP) Histoire de Kalycia

(RP) Histoire de Kalycia

Pages : 1

Cdte. Entalya
Respect diplomatique : 987

Avatar
15/07/1012 ETU 15:40
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 10
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

La bibliothèque personnelle de la Kalycia se trouvait au plus profond du Tebnos, le palais royal. Peu de personne connaissait jusqu’à leur existence, et seul les Kalycia qui se sont succédés avaient eu l’occasion d’en consulter les ouvrages.
Entalya, nouvelle Kalycia depuis à peine une vingtaine de cycle, décida de s’y rendre pour la première fois, curieuse d’en apprendre plus sur l’histoire de son peuple, ses origines.
Elle marcha ainsi des heures durant à travers les galeries situées sous le palais, suivant le plan qui lui avait été laissé par sa défunte mère. Celle ci avait beaucoup insisté pour qu’elle s’y rende, expliquant l’importance capitale de ce qu’elle y découvrirait, et lui demandant expressément de « suivre son destin »
Ainsi, Entalya était à la fois impatiente mais aussi nerveuse, et les immenses portes en or massif qui se dressait devant elle n’était pas la pour la rassurer. Comme sa mère lui avait indiqué, elle prit son diadème et l’inséra dans l’orifice prévu à cet effet. Un rugissement assourdissant se fit entendre à travers toute la galerie, et les portes s’ouvrirent en grand pour la laisser entrer.
Le spectacle dépassait tout ce qu’elle avait pu imaginer. Au centre une gigantesque colonne de lumière s’abattait sur un rubis titanesque, éclairant ainsi l’ensemble de la pièce. Ceci n’était pas une mince affaire, les murs d’or incrustés de pierreries s’étendaient sur des centaines de mètres de long et des dizaines de mètre de haut, quasi intégralement recouvert d’ouvrage anciens. Certains ouvrages étaient des plus communs, traités de sciences ou encore fable pour enfant, mais d’autres étaient la quintessence du savoir estarien et de son histoire, rédigé successivement par chacune des Kalycias.
Au centre, à quelques mètres de la colonne de lumière, un livre se démarquait des autres. Reposant dans la gueule d’un dragon d’émeraude, il irradiait une douce lumière rouge. A ses côtés, une fontaine d'ou coulait la boisson si rare de sa Kalycie natale, le sang divin, et une coupe.
La Kalycia s’approchait, tel le papillon attiré par la flamme d’une bougie et pris le livre avec le plus grand soin.
« De la première Kalycia »
L’histoire originelle ? De nombreuses légendes couraient à ce sujet, mais les premiers récits trouvés par son peuple remontait, officiellement, a des dizaines de millénaires après l’époque en question. Comment était ce possible, pourquoi était ce resté secret ?
La Kalycia se servit un verre de sa boisson favorite, tourna la première feuille d’or gravé qui servait de couverture, et entama sa lecture...
Cdte. Entalya
Respect diplomatique : 987

Avatar
22/07/1012 ETU 15:43
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

La Kalycie était une planète riche et prospère, divisé en trois empires qui recouvraient l’intégralité de la planète. Ses empires étaient séparés par un immense désert. Bien loin d’empêcher les échanges entre les peuples, le désert de Jalias se présentait bien plus comme une immense frontière naturelle entre les empires, leurs garantissant une indépendance certaine.
Au nord ouest du désert se trouvait l’Empire de Hyun. Originaire d’un peuple de pêcheur, leurs empires s’étaient étendus principalement sur l’océan de Niuomb au fil des millénaires. Des milliers de kilomètres de building partiellement sous marin s’étendaient ainsi à perte de vu, tous construits dans un matériaux transparent, un verre d’une pureté extraordinaire, conjuguant à la fois la résistance des meilleurs alliages, et la transparence du cristal. Amoureux de l’art et de la beauté, ils étaient réputés pour flaner des heures sans but réelle, juste pour le plaisir de contempler l’océan et sa faune.
Au nord est s’étendait à perte de vu la jungle d’Alasia, ou vivait les Fendire, un peuple à l’origine arboricole et d’apparence reptilienne, qui avait su conjuguer l’avance technologique à la préservation de l’écosystème. Ainsi ce qui paraissait n’être qu’une immense forêt naturelle était en réalité une gigantesque ville, construite de lierre, chêne millénaire ou encore gigantesque palmier, où vivait en harmonie humain et animaux.
Enfin, se trouvait au Sud la Kalycie, région volcanique et aride, ou les estariens avaient opté pour une architecture souterraine afin de survivre au climat difficile. Le temps passa, et ils apprirent à utiliser l’énergie volcanique pour se développer et assurer leurs prospérités. Ce peuple se caractérisait principalement par son immense soif de savoir, toujours à la recherche de nouvelle technologie.
Ainsi les trois peuples connurent prospérités et tranquillités pendant de nombreux siècles, les régimes démocratiques les dirigeants leurs assurant liberté, et bonheur.
Autour de l’an 5800 de l’ancien calendrier Kalycien (ce qui correspond aujourd’hui à l’an -200 du calendrier estarien), des fouilles souterraines de la plus grande entreprise Kalycienne, Ceflos, permirent d’extraire de gigantesque ossement. Après plusieurs années d’études menées dans le plus grand secret, les scientifiques purent confirmer qu’il s’agissait de l’animal disparu et représentés comme une divinité dans de nombreuses peintures primitives découverte en Kalycie, un dragon. Il s’agissait bien évidemment d’une découverte majeure pour notre peuple, aussi bien sur le plan historique que scientifique. Ce qui était pour la majorité du peuple estarien de l’ordre du folklore, devenait une réalité.
L’on décida alors d’étudier les caractéristiques de cette espèce en laboratoire, en particulier son ADN. Après des décennies d’étude, l’on comprit qu’il s’agissait d’une espèce supérieurement intelligente et possédant des caractéristiques physiques extrêmement intéressant, tel des écailles offrant une résistance parfaite à la chaleur, la possibilité de produire des flammes grâce à l’émission d’un gaz explosif encore totalement inconnu, ou bien encore des organes vocaux leurs permettant d’émettre tout types de son à des volumes si élevé et dans une gamme telle qu’aucun appareil technologique n’était encore capable de le faire.
L’étude des ossements trouvant ses limites, il fut décider de passer à une étape supérieure, le clonage de l’espèce mais également le mélange de son ADN à de l’ADN humain.
La Kalycia Entalya repris son souffle un instant. Tout ceci… Ce qu’elle avait pris pour un énième livre de légende était en réalité un document historique, retraçant une époque disparue. Elle était à la fois tétanisé et impatiente à l’idée de ce qu’elle découvrirait par la suite. Elle prit sa coupe, se resservi un verre, et poursuivit sa lecture.
Cdte. Entalya
Respect diplomatique : 987

Avatar
25/07/1012 ETU 09:53
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Les tentatives de clonage furent un échec retentissant, pour une raison encore inconnu, il s’avérait impossible de reproduire l’espèce, les œufs de dragon ne découvraient qu’un cadavre en état de putréfaction avancé lors de leurs éclosions. Aujourd’hui encore, nous cherchons comment faire renaitre l’espèce, il semble manquer un élément majeur permettant leurs développement, mais toutes nos expériences sont restés vaines.
Les tests sur l’espèce humaine furent en revanche bien plus concluants. Deux spécimens furent créer, un male et une femelle. Les premiers tests effectués démontrèrent que le mélange des ADN était parfait, malgré cela l’on ne constatait aucune innovation chez le mâle, si ce n’est une résistance totale aux flammes. Ainsi l’on constata que malgré un visuel parfaitement identique, la peau du spécimen était en réalité constitué de minuscules écailles de couleur rosée. L’on cru dans un premier temps que c’était le seul caractéristique transmis, mais en réalité la femelle était un spécimen bien plus fascinant.
Les caractéristiques qui avaient déjà été identifiée chez le male étaient présentes également, et elle possédait l’intégralité des spécificités d’un dragon tel qu’elles avaient pu être identifiées. En revanche la fusion des ADN avait totalement modifiés leurs formes. En effet, diverses expériences permirent de découvrir que chacune des écailles étaient capable d’émettre le même gaz explosif que le dragon d’origine, du moins chez la femelle. Au cours de son développement, il apparu également que la capacité à générer des sons s’étaient déplacés, et si les cordes vocales étaient humaines, le frottement des écailles entre elle, par une capacité à modifier très légèrement leurs formes et leurs tailles, permettaient également la production de son extrêmement variés. Enfin, leur force musculaire était or du commun, tout comme leurs capacités intellectuelles.
Au bout de quelques jours d’expérience, il apparut malgré tout que l’ADN humain avait tendance à reprendre le dessus sur l’ADN draconien, et à inhiber les nouvelles caractéristiques. Les chercheurs se lancèrent alors dans le développement d’un sérum constituer principalement d’ADN draconien, et capable de révéler les capacités des spécimens. Les expériences continuèrent sur de nombreuses années, et avec le développement des deux jeunes individus, il apparu que ce n’était pas le seul impact de la mutation.
Les deux jeunes gens semblaient capable de se comprendre sans même avoir à émettre le moindre mot ou son, et il apparaissait clairement que la femelle avait l’ascendant sur le mâle. Mais encore plus troublant, on leurs découvraient des traits de caractère commun.
L’amour immodéré pour l’argent et les objets de valeurs était ainsi dominant chez les deux individus, accompagné par une absence totale d’empathie pour les humains. L’on se rendit compte dès leurs plus jeunes âge, lorsqu’il défigurèrent un jeune scientifique pour récupérer une dent or, qu’il fallait faire preuve de la plus grande prudence dans leur étude.
Les recherches se poursuivirent ainsi pendant une dizaine d’années, au cours desquelles l’on tenta d’inhiber les traits de caractères des deux individus sans pour autant perdre les nouvelles caractéristiques physiques, mais sans grand succès. Il fut ainsi décider d’abandonner le projet et de les éliminer, mais la aussi sans grand succès.
En effet, l’un des scientifiques, probablement épris de la jeune femme, décida de les informer des plans prévus et de les aider à s’enfuir. Une fois sortie du compartiment où ils étaient retenus, il ne fallut pas longtemps au deux jeunes dragons pour récupérer les données de recherche, et réduire la base en cendre avec l’intégralité des scientifiques qui s’y trouvait, aucun ne fut épargné.
Ils rejoignirent rapidement les cités de Kalycie, assimilèrent leur fonctionnement et s’y intégrèrent en à peine quelques jours.
Conscient des vieilles légendes entourant le dragon de Kalycie, ils profitèrent de la crédulité de certaines minorités pour fonder ce qui fut perçu comme une simple secte, camouflage idéal pour leurs propres laboratoires de recherche. De la ils perfectionnèrent le sérum, et après plusieurs années, réussir à en développer une version qui, consommé de manière régulière par un humanoïde, lui supprimait tout libre arbitre, ne laissant qu’un esclave serviable à leurs ordres.
Ving ans suffirent ensuite pour transformer la petite secte en partie politique dominant, puis en religion d’Etat, et à faire basculer le gouvernement Kalycien vers la théocratie. Le sérum était désormais produit en masse, et servi à toute la population dans les divers lieux de boissons en temps que « Sang divin », créant ainsi un peuple de fanatique prêt à éliminer le peu de détracteur du régime osant s’exprimer.
La soif de pouvoir mais surtout de richesse de ce qui était devenu la première Kalycia, ne s’arrêta pas la. L’intégralité des budgets fûrent consacrés à la recherche militaire, et la guerre éclata entre la Kalycie et les deux autres nations.
Cdte. Entalya
Respect diplomatique : 987

Avatar
28/07/1012 ETU 19:56
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Inspiré de ses propres compétences, les machines de guerre de la Kalycia déversèrent un déluge de feu sur la jungle d’Alasia qui fut réduite en cendre en une seule nuit. La faune fut entièrement éradiqué, et les Fendire rejoignirent l’histoire cette nuit la.
L’Empire d’Hyun ayant été averti de la guerre par le brasier d’Alasia, le conflit s’avéra bien plus complexe. Pacifiste, il n’en avait pas moins préparé des défenses suffisante pour repousser la majorité des assauts, et leur empire sous marin s’avérait bien plus inaccessible pour la Kalycia que ne l’était une vulgaire jungle, aussi immense soit elle. Un siège fut alors mis en place, entourant l’océan Niuomb et confinant ce peuple dans les abysses.
Mais ce n’était pas suffisant pour la Kalycia, qui avait entendu parler des merveilles et richesse de l’océan, océan sous la possession des Hyun. Travaillant jour et nuit, elle fini par mettre au point un plan infaillible : la destruction de l’océan lui même.
Au prix de 10 années de labeur, l’ensemble des sources volcaniques de Kalycie furent détourner vers l’océan Niuomb, au prix de millier de tunnels et de la mort de million d’estariens, réduit en esclavage, mais heureux de mourir en servant leur déesse. Progressivement, les milliards de tonnes de lave provoquèrent l’évaporation de Niuomb, et par la même occasion, l’élimination progressive des Hyuns.
Seule dirigeante d’un peuple de mouton décérébré et d’une planète entière, la Kalycia, afin d’assurer la sécurité de sa descendance, pris le parti de réécrire l’histoire. Ses fidèles, lobotimiser par le sang divin et incapable de la moindre réflexion, crurent sans la moindre réserve la nouvelle version de l’histoire qu’elle leur offrait afin d’assurer la survie de sa propre lignée. Ainsi elle était la descendante du dragon Bellan, le sauveur de monde, créatrice du peuple estarien a qui elle avait donné la vie dans sa grande bonté après la grande guerre draconienne, ou elle avait protégé la planète, rebâtie Kalycie pour l’occasion, des dragons sanguinaires qui voulait sa destruction.
Un bien joli conte qui satisfait aujourd’hui mon peuple.
Kalycia, si aujourd’hui j’écris tout cela, c’est pour que la véritable histoire de notre lignée ne disparaisse jamais, et que vous, nouvelle Kalycia, vous appreniez la vérité, comme je l’ai appris à la mort de ma mère, Cornelial, première Kalycia, de sa propre bouche.
Afin de préserver nos dons, je travail aujourd’hui à la synthèse d’une espèce hybride de plante fruitière et draconien, qui devrait permettre de générer l’équivalent du sérum « Sang divin » de manière plus simple qu’une production en laboratoire, via la simple ingestion de ses fruits, afin d’assimiler suffisamment d’ADN draconien pour éviter la prédominance des caractéristiques humaines.
Nos recherches montre également que l’accouplement avec des humanoïdes conduirait à la perte, à plus ou moins long terme de nos capacités. Il est donc impératif que vous vous reproduisiez avec d’autres demi dragon. Vous trouverez, dans l’éventualité ou vous seriez dans l’incapacité de concevoir de manière conventionnelle, un laboratoire en annexe de cette bibliothèque, ou se trouve toutes les recherches effectuées dans le passé. Il devrait être assez simple pour vous de concevoir un nouveau partenaire, ou à défaut, en cas de décès prématurée de la Kalycia en place, une nouvelle Kalycia.
J’ai également poursuivi les recherches de ma mère sur le clonage draconique, mais il semble que la survie de l’œuf nécessite une énergie extraordinaire, et malgré toutes les recherches que nous avons pu faire, mon frère et moi, les résultats ne sont pas concluant. Je doute qu’il soit un jour possible de faire renaitre l’espèce. Peut être est ce mieux, qui sait quelle pourrait être leurs réactions.
Préserver notre race Kalycia.
Le texte s’arrêtait la, et était suivi des rapports de toutes les autres Kalycia. Certaines ayant du se concevoir un nouveau géniteur expliquait le procédé en cas de décès ou d’absence de frère. Il semblerait en revanche qu’aucune Kalycia ne soit jamais décédé avant la naissance de la nouvelle, à moins que les rapports ait été supprimé.
La Kalycia était stupéfaite de ce qu’elle venait d’apprendre.
Elle regarda sa coupe quelques instants. Etait ce le chemin qu’elle souhaitait prendre ? Elle se sentait différentes depuis qu’elle avait gouté ce breuvage, et elle comprenait enfin ce qui se passait, la métamorphose qu’elle subissait.
Elle hésita un instant, pris sa coupe, et se resservit un verre.
Cdte. Entalya
Respect diplomatique : 987

Avatar
07/09/1012 ETU 14:24
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

De nombreux cycles avaient passés depuis ces découvertes… Son peuple avait découvert les technologies de propulsion spatiale, et elle n’était plus la dirigeante d’une planète mais d’un Empire.
« - Déesse, nous venons de sortir du trou noir, le voyage c’est déroulé comme prévu.
- Comme prévu ? 3 cycles que je traîne dans ce vaisseau et vous osez me dire « comme prévu » ! Envoyez tout de suite un message à mon équipe scientifique, ils sont tous virés ! »
Quelques hurlements plus tard, la Kalycia sortie de ses quartiers pour rejoindre le pont du croiseur bombardier. De le elle pouvait contempler pour la première fois cette nouvelle galaxie. Quelques planètes étaient visibles, et le radar de son holopad lui présentait les premières images de cette nouvelle galaxie.
Secteurs, systèmes, point de coordonnées et… Des signaux de divers pilotes ?! Point de coordonnées 2, 3, 4, 5… Tous présentait de nombreuses flottes. Des êtres civilisés… il allait falloir ranger la verroterie, super… Elle aurait mieux fait d’emmener des caisses de sang divin pour droguer les primates qui habiteraient cette galaxie.
Nouveau signal. Une… non tout de même pas… Assemblée galactique ?!
Tous à coup elle réalisa ce qu’elle venait de voir quelques instants plus tôt. Petite vérification. Point de coordonnée 1 : Aucun vaisseau. Non ils n’ont quand même pas…
« CAPITAINE !!!!!!!!!! DISPERSER TOUT DE SUITE NOS FLOTTES AUX DIVERS POINTS DE COORDONNEE, ET PREPAREZ MOI NOTRE NAVETTE LA PLUS SPATIEUSE, IMMEDIATEMENT OU VOUS FINIREZ EN CENDRE !!!!! »
Rênyx n’était quand même pas déjà arrivé ? Elle vérifia son holopad… Non il était impossible qu’il ionise aussi ici, ces extra galactiques avaient donc déjà trouver cette technologie, et avait des coutumes bien plus semblables à celles d'Eveil qu’elle ne l’aurait imaginée de prime abord.
Stupide extragalactique… Elle remonta sa robe et pour la première fois de sa vie se mis à courir… Elle continuait en parallèle d’hurler divers ordres dans son holopad !
« UNE CENTAINE… MES PLUS BELLES SERVANTES, QUELQUES CAISSES DES DIAMANTS... J’AVAIS APPORTEES, MA ROBE D’OR LA PLUS PARFAITE, UN PISTOLET IONIQUE ET TOUT LE STOCK DE SANG DIVIN. CHARGEZ MOI LE TOUT DANS… kofkof NAVETTE »
Courir dans une robe de d'apparat en talon haut n’était décidément pas une tâche aisée, et bien fatigante, mais il lui semblait que ses poumons s’habituaient déjà à l’effort physique. Décidément, être demi-dragon avait bien des avantages.
Une alarme se mit à retentir. Coup d’œil sur l’holopad… Fort dégagement d’énergie en provenance d’un des points de coordonnée. C’était bien ce qu’elle craignait. Au grand mot les grands remèdes. La Kalycia s’embrasa entièrement un instant, ce qui eut pour effet immédiat de transformer sa tenue si inconfortable en tas de cendres. Elle s’occuperait du standing plus tard. Plus que 200 mètres…
Le pont d’embarquement était la, et un de ses servants, fortement perturbé de voir sa déesse en tenue d’Eve, se mis à balbutier :
« Les, les navettes son prêtes, con… conformément aux ordres »
« Parf… LES !!!!!!????? »
La Kalycia stoppa nette sa course. Elle n’en croyait pas ses yeux… Sa somptueuses navettes d’un côté, prête à décoller, et de l’autre, une pauvre navettes cargo chargés des servantes et de tout ce qu’elle avait fait demander… Elle allait vraiment devoir diminuer les doses de sang divins, ses serviteurs devenaient de plus en plus décérébrés..
« SOMBRES IDIOTS, VOUS AVEZ DE LA CHANCE QUE JE N’AI PAS LE TEMPS DE VOUS ETRANGLER MOI MEME »
Tout un continuant sa course, d’un claquement de doigt, elle donna l’ordre à un des hommes de pont de l’étrangler pour elle, puis repris de plus belle sa course en direction de la navette déjà remplie de servante et de pierreries, avant d’y bondir, ne manquant pas au passage de piétiner une de ses servantes.
« DECOLLEZ, TOUT DE SUITE, DIRECTION L’ASSEMBLEE »
Quelques minutes à peine après le départ du vaisseau, la Kalycia pu observer des dizaines de tir ioniques s’abattre sur sa flotte.
Elle attrapa la tenue qu’elle c’était fait préparer et l’enfila rapidement, récupéra un nouvel holopad et contempla l’étendu des dégâts. Une partie de sa flotte avait survécu, si aucun autres tirs n’arrivaient d’ici la, peut être y aurait t’il quelques survivants pour faire le chemin retour. Elle disposait en tous cas encore des moyens de communiquer avec Eveil, ce qui devrait lui permettre d’éviter une situation délicate.
Aucune nouvelle importante en Eveil, elle allait pouvoir organiser un peu son trajet et analyser les informations qu’elle avait déjà. Confortablement installée sur une de ses sesclaves elle contemplait par le minuscule hublot la nouvelle galaxie qui se dessinait devant elle.
Elle n’en revenait pas du chemin qu’elle avait parcouru depuis la découverte de l’histoire de son peuple. D’abord, les premiers signaux d’extra-estarien, les limites de la galaxie, une seconde… Et l’apotium qui révélait enfin ses secrets, quelles sources d’énergie fabuleuses elle avait trouvé. Avoir l’énergie suffisante pour affronter un trou noir, elle n’aurait jamais cru qu’un seul élément de l’univers serait capable de permettre cela. C’était vraiment un matériau exceptionnel, dommage qu’il n’ait pas existé sur sa Kalycie natale, beaucoup de temps aurait pu être gagné.
Ha sa Kalycie, son laboratoire, Lindara… Elle était pressée de retrouver...
Entalya s’arrêta un instant le souffle coupé… Se pourrait il que… ?
Elle se leva d’un bon, provoquant la chute de son siège de fortune… Pourquoi n’y avait elle donc pas songée avant ?
Après avoir appuyé sur quelques touches de son holopad, l’hologramme de la tenancière de l’assommoir, Lindara, apparut au centre du vaisseau:
« - Entalya ! Quel plaisir d’avoir de tes nouvelles, je commençais à m'inquiéter! comment se déroule ton voyage ?
-Bonjour mon amie ! Elle chuchota dans l’holopad. Tu pourrais faire l’effort de m’appeler déesse quand j’ai mes servantes autour ! Elles sont idiotes mais quand même.
-Désoler Enta, j’oublie à chaque fois !!! Donc déesse, comment c’est un trou noir, tu as fait bon voyage ?
- Pas aussi bon que je l’aurais souhaité malheureusement mais je ne vais pas avoir beaucoup de temps. Ne t’inquiète pas tout va bien malgré tout, et je rentrerai surement sous peu en Eveil. En revanche j’ai un service à te demander, et tu es bien la seule qui peut s’en occuper !
L’hologramme de Lindara prit un air plus sérieux, elle savait que son amie ne prenait pas un ton aussi sérieux avec elle sans qu’il s’agisse d’une affaire capitale, encore moins avait elle besoin d’elle en générale, ses esclavages accomplissant parfaitement et de manière fiable toutes les tâches qu’on leurs confiaient. Elle attendit donc la suite avec une certaine appréhension.
-Tu te souviens du labo ?
-Oui celui ou tu…
-Oui celui la même, la coupa Entalya, j’aurais besoin d’y faire transférer en urgence de l’apotium. Je veux également que tu y envois mes meilleurs chercheurs, je superviserai l’opération depuis cette nouvelle galaxie jusqu’à mon retour. Ils devront être enfermés dans le palais, aucun contact vers l’extérieur si ce n’est avec mon terminal. Si je ne suis pas de retour à temps, tue les tous à la fin des recherches. Je te transmets les données à étudier. Tu peux faire ça pour moi ?
L’hologramme consulta les fichiers qui venaient de lui être envoyés avant d’ouvrir des yeux gigantesques.
-Enta, tu sais que c’est de la folie n’est ce pas ? Tu ne vas pas faire ça ?
-Tu sais l’importance de ces recherches...
-Oui, et toi les risques… Je ferais à ta convenance, mais tu vas sans doute le regretter.
-Je savais que je pourrais compter sur toi. Je reviens vers toi dans quelques cycles pour avoir des nouvelles de l’opération. Je dois te laisser, j’approche d’une « Assemblée galactique » et je crois que ça ne va pas être de tout repos.
-Une assemblée ? Comme en Eveil ?! Tu as intérêt à tout me raconter!
-Promis. Je t’embrasse. »
La Kalycia coupa la transmission, puis observa pensive la planète capitale de Devenir, encore quelques minutes et elle allait pouvoir avoir ses premiers contacts, non ionique, avec des extra galactique. Elle était impatiente, mais encore perturbé par le projet qu’elle venait de mettre en place… Lindara avait sans doute raison, mais elle devait essayer.
Son siège se mit à murmurer timidement
"-Déesse?
-humpf?
-Vous n'avez plus d'équipe scientifique.
-Comment...
Elle se rappela son ordre précédent.
-...Peut tu croire que j'ai oublié, tu te doute bien que tu dois les contacter immédiatement pour les informer qu'ils ne sont plus virés!!!!"

Pages : 1