Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Le cas Alex Burton

Le cas Alex Burton

Pages : 1 2

Cdt. Amarok
Respect diplomatique : 186

16/07/1012 ETU 22:36
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Le Loup, patient, répliqua :
Quand je parlais psychologie humaine, je ne parlais pas de vous, Cyannah. Vous en parlez, je réponds :
Vous vous identifiez à votre bourreau, vous l'aiimez d'un amour fou imaginaire, vous voulez le revoir pour revoir ce sourire sadique et béat qu'il affiche devant vous en vous frappant. Et pourtant, vous n'êtes pas humaine.
Sa zoophilie m'importe peu.
Je ne serais pas un loup si civilisé, je vous aurai déja déplumée, Selfura, je l'aurai rongé jusqu'à la moëlle des os, le Skull ne serait plus que du ketchup dans le fast-food que j'aurai ouvert avec le petit Poussin en girouette sur le toit - et j'en oublie...
Bref, Cyannah, choisissez, mais choisissez bien : vous ne crachez même pas sur ce Burton après ce qu'il vous a fait, dois-je penser que si le SURCOUF vous frappait un peu plus fort, ça réglerait la question de son mariage ?
Cdte. Andromède
Respect diplomatique : 49

17/07/1012 ETU 00:24
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 1

Je propose que le mariage de Cyannah Miller et Alex Burton se fasse dans les plus brefs délais. Puisse l'annonce de telles festivités apaiser les tensions galactiques.
Cdte. Cyannah Miller
Respect diplomatique : 570

17/07/1012 ETU 10:19
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1

...Et pourtant, vous n'êtes pas humaine...
Hop hop hop... Je vous arrête, Messire loup ! Je suis une FEMME-oiseau... et donc une femme en premier lieu. Me courtiser ne relève donc pas de la zoophilie. Et toc, dans les gencives !
Je reconnais en outre que ce cher Alex est torturé entre son amour inavoué pour moi et ses pulsions guerrières, mais ai-je dit quelque part que j'éprouvais à son égard la même passion ? Que nenni...
Si ma présence en secteur 1 l'apaise, je reviens... pour le bien de tous et pour la paix.
Ne me faites pas dire ou penser ce que je ne dis ni ne pense. Et souffrez que je garde un peu de pudeur en n'étalant pas mes sentiments ici.
Elle se tourna vers la naïve commandante Andromède...
Gardez vos colifichets au chaud, belle Dame, la fête n'est pas pour demain.
Cdt. Yersin
Respect diplomatique : 298

17/07/1012 ETU 10:31
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3

Cdt Miller n'oubliez pas votre fouet lors de votre retour parmi nous j'ai bien peur que votre Alex ait quelque peu usé le sien.
Sinon je vous informe que mes médezcin sont revenus, ils n'ont pas eu à accoster, ils ont vu par un hublot Burton bien vivant, qui visiblement était fatigué car il a loupé le gros bouton "Kaboum" sur lequel il ne fait qu'appuyer depuis des lustres, et juste à coté il y avait celui de connection à l'assemblée !
Je suis heureux de voir qu'un traducteur automatique a été installé car de là où ils étaient mes hommes n'ont pu capter que "gnèèèè gnn gnè gnèègnné..."
Cdt. Amarok
Respect diplomatique : 186

17/07/1012 ETU 15:34
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6

Une... Femme-oiseau ?
Une femme-garou-oiseau ?
N'empêche... Je trouve les femelles humaines plutôt attirantes : Arya, Entalya... Selon un magazine centré sur l'anatomie féminine auquel Falad est abonné, elles possèdent d'énormes protubérances contenant le lait maternel à la poitrine - et Falad trouve ça très excitant - ce qui ne manque pas de le rendre agressif et irritable...
Alex doit se demander ce qu'il y a sous vos plumes ? Si vous revenez en Secteur 1, n'oubliez pas de venir voir votre ami Amarok pour une séance de massages et de relaxation, avant d'affronter la violence et la colère d'Alex Burton.
Cdte. Eris
Respect diplomatique : 131

17/07/1012 ETU 20:24
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 5

La guerre du Secteur 1, ou totale ? Peut importe ; cette guerre était diplomatiquement rythmée à l'Assemblée par un cycle altérant propagande de masse, silence total, pour-parlers qui ne mènent à rien ; enfin si, ça sert de maquillage pour faire croire que les choses évoluent. Et on refait un tour de manège, jusqu'à en avoir le tournis. Avec toutes les synchronicités réunies dans cette salle, la Gardienne du Chao Sacré ne pouvait pas laisser passer une telle occasion, quitte à faire attendre d'autres projets. Les problèmes de communication entre Erisiens et le Réel étaient courants, Mame L. serait bien incapable d'en faire l'expertise. La Femme-Oiseau interpella l'attention d'L. LDD de part ses Mots et dans une moindre mesure ses Attouchements.
Hail Marchande
Je n'ai que du respect pour votre adorable personne et j'espère que vous le savez. Vous voir partir de notre Secteur m'attriste profondément. Mais je suis persuadée que vous reviendrez, je parie même un ticket de loterie sur le Système 7.
En tant que Femme je dois vous dire chère Oiseau, que je ne pense pas qu'Alex Burton soit vraiment amoureux de vous... Je crains que ce soit même en fait le contraire ! Sa notoriété vous a fait tourné la tête j'en ai peur. Je comprends que vous le préférez physiquement au Baron Surcouf. Mais je ne pense pas qu'il ai accès à l'Assemblée, crier son nom partout est inutile, laissez la neige partir et place à l'été.
Votre Amour vous Aveugle mon amie.
Vous parlez du Cœur de Burton, mais essayez vous de le comprendre ? Son Cœur est son intuition immédiate directement reliée à son corps, c'est en quelque sorte sa pinéale, la ressource qui lui permet d'entrer en contact avec le Divin. La Raison vient en effet après, mais l'Amour aussi.
Il n'a pas le temps pour les Amourettes croyez moi.
Sinon puisque je suis présente, est ce qu'un/e Commandant/e aurait il/le la gentillesse de nous donner la liste des membres des deux clans qui s'opposent ?
Cdte. Cyannah Miller
Respect diplomatique : 570

17/07/1012 ETU 22:40
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
humour décapant : 2
role play intéressant : 4

Se faisant encore apostropher sur le sujet tant décrié d'Alex Burton, Cyannah eut un soupir suivi d'un sourire sans joie.
Comme le dit l'adage, L, je suis d'accord en tout point avec vous. J'ai feint d'interpréter les actes barbares de Burton comme les conséquences d'un amour douloureux, mais je ne suis pas dupe de mon petit manège.
Manège qui visait avant tout à le faire venir en Assemblée, ce qui a réussi.
Manège qui me faisait sortir de mon isolement... et pied-de-nez à ceux qui sont trop sérieux pour en rire... parce que moi, j'aime la vie, la joie et les plaisirs simples de la communication.
Voilà, bas les masques !
Ne me reparlez plus d'Alex Burton...
Je suis revenue en secteur 1 car trois planètes m'ont été rendues en système 5... pas dans le 7. Vous n'avez pas tout à fait raison en tout... mais vous étiez tout proche.
Maintenant, je suis fatiguée de faire semblant... je suis fatiguée des critiques dont certaines sont bien plus méchantes que les vôtres... je suis fatiguée tout court... mais heureuse d'avoir mené mon peuple à la paix.
Simplement par des paroles... humour et apaisement...
Elle s'inclina et prit le chemin de la sortie, sereine de par le devoir accompli mais triste tout au fond de son coeur que l'on ait pu croire ce qu'elle n'était pas.
Et puis, au dernier moment, elle releva la tête et de son regard calme, elle balaya l'Assemblée.
J'ai du travail...

Pages : 1 2