Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Le cas Alex Burton

Le cas Alex Burton

Pages : 1 2

Cdt. Yersin
Respect diplomatique : 298

16/07/1012 ETU 10:04
Score : 21 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 3
humour décapant : 12
role play intéressant : 2
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Yersin pris la parole, chose incroyable, aucune bouteille de ouisky visible.
Commandants,
J'appel l'ensemble du secteur 1 à sortir Alex Burton de nos systèmes. Il n'y a visiblement plus aucun être humain au commande de ses flottes, certainement une I.A corrompue dirige l'intégralité de sa force de frappe.
Cyannah Miller a été banni du secteur 1 par ce comm... cet... chose qu'est Alex Burton, sans aucune raison, ni aucne logique ! Cyannah Miller a toujours été pacifique et calme, elle n'a rien pu faire et personne n'a bougé.
En ce qui me concerne je viens encore d'essuyer une tentative d'invasion de ma natale sans aucune raison, je n'ai aucun contact avec cette entité qu'est Alex Burton, après des dizaines de X-Com j'ai fini par faire bugger l'I.A corrompue que j'imagine être aux commandes, et j'ai reçu, enfin, une réponse, je cite : gnèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
Autant dire que le message n'était pas très clair.
Personne n'est à l’abri, ses attaques sont injustifiés et injustifiable, lorsque la technologie se retourne contre nous il faut la détruire, commandant du secteur 1 éliminons Alex Burton !
Cdt. Amarok
Respect diplomatique : 186

16/07/1012 ETU 12:30
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6

Par deux fois, la Meute a été témoin de tentatives de pillages sur sa planète qui souhaite la bienvenue aux Commandants dans le système natal des loups baptisée Bienvenue à vous.
Bien qu'Alex Burton reste à mon PC 1 tel un ver au cul d'un louveteau - excusez-moi pour l'expression - je pensais que ce sont les Brigands - je sais aujourd'hui que ce Commandant est un membre caché de l'HYDRA, mais je ne me sens pas du tout menacé par l'HYDRA, tout comme par la SNCF.
La Meute a acquis ce qu'elle voulait : la neutralité.
La Meute s'étend dans des secteurs encore vides où le Skull est présent, mais ne tente rien pour contrecarrer son expansion - la Meute est la voisine planétaire d'Alex Burton dans des systèmes où le bras armé de l'HYDRA a éjecté la SNCFsans rien faire à la Meute.
S'il y a une preuve qu'Alex Burton s'en prend à moi, je riposterais, sinon : la Meute ne bougera pas.
Cdte. Cyannah Miller
Respect diplomatique : 570

16/07/1012 ETU 12:34
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 20 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 19
role play intéressant : 0

Cyannah accourut... Ses plumes noires bruissaient de colère.
Mais si il avait des raisons... Le coeur a des raisons que la raison ne connait pas !!! Il est amoureux de moi, vous dis-je, et il ne veut pas se l'avouer, le pauvre... Alors il souffre... Alors il est violent...
Non, je ne veux pas croire que mon fiancé inavoué soit une I.A. ! Non, non, non... C'est de la diffamation, Commandant Yersin !
Le "Gnééééééé" était un cri de douleur et de désespoir parce que je suis partie du secteur 1, j'en suis sûre !
Ne l'accablez pas, Commandant Yersin...
Il va venir !
Alex... Houhou...
Croyant mordicus à ce qu'elle avançait, Cyannah scrutait la foule pour apercevoir le sourire tendre et cruel à la fois de son Alex...
Cdt. Yersin

16/07/1012 ETU 15:12
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 10

Yersin tomba sur le c....
Une maso et une meute qui ne s'occupe que de ses petits... Hé ben je ne vais jamais réussir à soigner ma misanthropie...
Sur ce, Yersin déboucha une bouteille de ouisky...
Cdt. Grems
Respect diplomatique : 254

16/07/1012 ETU 18:34
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 7

Yersin, je vous rassure, nous ne sommes pas tous de fervents partisans de la non-intervention...
Mais comme les gens qui en ont réellement quelque chose à faire se sont déjà exprimés, et que les autres ne bougeront le petit doigt que lors de leur agonie... Considérez votre discours comme inutile.
Cependant soyez assuré qu'Alex va entendre siffler le train.
Et à l'heure du jugement, il ne portera pas de slip.
Cdte. Thalia Cooper
Respect diplomatique : 94

16/07/1012 ETU 18:52
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 2

Thalia regardait les différents commandants qui venaient de prendre la parole et ne put s’empêcher d’avoir une pensée pour la pauvre Guildiene qui ne possédait hélas, pour l’instant, plus toute sa tête.
Le syndrome de Stockholm avait surement créé ses effets ; elle espérait juste que quelqu’un d’autre qu’Alex l’ai pris sous son aile.
Trop occupé à agrandir son empire, Thalia n’avait pas suivi tous les problèmes créés par Alex dans le secteur 1 mais elle commençait à se rendre compte, que si d’après les dires du commandant Yersin, les flottes du commandant Alex Burton étaient commandées par un I.A agressif la menace était plus que réelle.
Il fallait faire quelque chose pour empêcher une autre victime comme Cyannah Miller.
Commandant Yersin, j’approuve votre initiative de demander à tous les commandants de votre secteur natal de chasser le commandant Alex Burton si vous subissez sans cesse des attaques de sa part, mais avez-vous réfléchis que si au bout du compte, vous réussissez à mettre à exécution votre plan, il sera projeté dans mon secteur ou des secteurs plus faibles technologiquement et militairement, qui ne pourront peut-être pas se protéger.
Il faudrait plutôt prendre possession de cette I.A pour la reprogrammer ou l’éradiquer afin qu’elle arrête ses inepties.
Pour finir, petite réponse pour le commandant Grems, tout le monde ne peut pas obligatoirement encore intervenir ou n’en a pas les capacités.
Cdt. Amarok
Respect diplomatique : 186

16/07/1012 ETU 19:16
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 7

De toute façon, Grems est au courant de ma situation vis-à-vis de l'HYDRA, je n'en dirais pas davantage pour ne pas m'exposer.
Mademoiselle Cyannah,
J'ai parcouru bien des salles de cette Assemblée et j'ai noté votre refus de "revenir à la maison" en Secteur 1 près de votre Alex... Chez moi, il n'y a jamais de violences gratuites - tu me tapes, je te tape.
Nous autres loups avons un corps adapté pour ça - chez les humains : une violence gratuite est un signe d'une psychologie dérangée dûe à une impuissance sexuelle.
Ce que vous a fait votre Alex, c'est vous tabasser et vous laisser pour morte - ce qui me pousse à dire qu'il n'est violent que pour se sentir en puissance, et, franchement, vous méritez mieux.
Non, pas SURCOUF, j'ai dit : mieux !
Cdt. SGEI
Respect diplomatique : 152

16/07/1012 ETU 20:46
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
humour décapant : 1

Un hologramme se mit en route et, rapidement un message s'afficha :
"Commandants, Commandantes, voici un communiqué de la Société Générale de l'Est Ikkad"
Puis l'hologramme commença à se brouiller, cherchant visiblement à trouver la bonne fréquence puis, l'hologramme commença à générer une image en couleur, celle de l'embleme de l'entreprise
Juste après, une voix masculine se fit entendre :
Membres de cette noble assemblée bonjour !
Comme vous le savez le commandant Alex Burton est semble t-il responsable d'actes pour le moins brutaux (Une guideénne masochiste pourra en témoigner) mais, étant donné que ce commandant fait partie de l'HYDRA, il est vraisemblable de dire que s'attaquer à Alex Burton reviendra à s'attaquer à toute sa coalition et donc, d'entrer dans le conflit en cours et ceux même si ce n'était pas l'intention.
Nous espérons que les membres de l'HYDRA essayerons de faire parler ce commandant, (ils sont certainement les seuls à pouvoir faire cela puisqu'il n'ira sans doute pas jusqu'à ne pas communiquer avec ses alliés) pour qu'il puisse donner une explication à ses actes.
Cdt. Yersin

16/07/1012 ETU 21:22
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1

Yersin se leva et fit tomber sa bouteille - ha.. p... de m... - il la ramassa et regarda désespéré le ouisky perdu sur le tapis qui... se mit à changer de couleur... interloqué Yersin regard sa bouteille puis haussa les épaules et bu une bonne gorgée.
Cdte. Thalia Cooper vous m'êtes très sympathique, nous devrions discuter par X-Com, pour ceux qui ont peur d'HYDRA, je ne pense pas qu'ils protègent Alex Burton, ils sont plutôt embarrassé par cet IA buggé car leur allié n'est plus !
Donc je vais envoyer une flotte de navettes avec quelques médecins à la recherche du corps d'Alex Burton, s'ils le trouve espéront qu'ils le ramèneront à la vie et qu'ils arriveront à stopper cet I.A... Bon s'ils y arrivent j'espèrent revoir un Alex Burton ici avec un cerveau fait de neurones plutôt que de Silicium douteux...
Sinon j'ai bien peur de ne plus revoir mes médecins... Bon ce n'est pas très grave j'en ai d'autres...
Cdte. Cyannah Miller
Respect diplomatique : 570

16/07/1012 ETU 21:23
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5

Quoi ? Je serais masochiste ??? Atteinte du syndrome de Stockmachin ???
Cyannah fit gonfler ses plumes noires, montrant sa contrariété et sa rébellion.
Je suis saine de corps et d'esprit et je connais la psychologie humaine... Qu'allez-vous vous imaginer là ? Que je suis une victime consentante ? Et puis quoi encore ???
Non... Alex Burton est à moi.
Il a prouvé sa passion dévorante pour moi...
Il me cherche et il devient fou de ne plus me voir...
Personne ne peut comprendre.
Alex... Il est temps de les faire taire !
Alex... Je reviens... calme-toi... je serai bientôt là.
Elle fit un pied de nez aux commandants accrocs aux divagations funestes.

Pages : 1 2