Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > L'éveil d'Eveil

L'éveil d'Eveil

Pages : 1 2 ...  4 5

Cdt. Maestras
Respect diplomatique : 61

Avatar
22/06/1012 ETU 09:36
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

La salle avait été ouverte, animée et désormais elle sombrait dans les archives de l’assemblée galactique. De nouveaux sujets retenaient désormais l’attention des commandants.
Toutefois, les volets de cette salle se refermèrent une nouvelle fois alors que le récepteur d’hologramme commençait le début d’une transmission :
« Commandants d’Eveil,
Il y a plusieurs cycles, mon action a été considérée comme trop tôt par rapport à notre développement commun. Je ne reste pas convaincu de cela et, je pense qu’il est temps de faire quelque chose.
Des accusations ont été lancées, une guerre est déclarée, un secteur est visiblement visé. Des commandants se livrent à des piques verbales, à des attaques orales ciblées.
Nous devons réagir, il est important de faire avancer les choses. Les assemblées sectorielles, bien que louables, ne doivent pas en resté là. Il faut voir plus grand pour Eveil !
Nous ne pouvons restés cloisonnés dans nos secteurs natifs, Nos avancées technologiques, si ce n’est déjà fait, nous pousserons invariablement à allé dans les secteurs voisins. De par ce fait, nous devons adopter un projet commun.
Par projet, je n’entends pas forcément politique commune, l’idée d’une morale reste à mon sens ce qu’il y a de mieux pour le moment.
J’espère que vous aurez autant envie que moi de voir cette galaxie marcher d’un seul pas. »
Après un léger rictus sur son visage pâle, le commandant Maestras fit sa révérence puis l’hologramme se coupa tandis que les volets s’ouvrirent.

Pages : 1 2 ...  4 5