Cdte. Entalya
Respect diplomatique : 987 26/07/1012 ETU 23:03 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Commandant Surcouf, Je m'attendais à ce qu'il trouve rapidement refuge, notre galaxie regorge de bonnes ames, même si au vu de l'état lamentable de son peuple, je ne suis pas sur que parler de civilisation soit un terme véritablement adapté... Je ne peux que vous conseiller de faire attention à vos poches si vous l'invitez à votre mariage, ou peut être à installer une laisse pour éviter qu'il ne parte avec votre dote. Bonne chance avec votre nouvelle ami, vous en aurez bien besoin.
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 26/07/1012 ETU 23:08 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Commandant Surcouf, mon cher, C'est tout a fait le point qui m'a fait éviter votre demande publique de "mariage".. ... Vous êtes trop romantique ! J'applique la loi de l'honneur : J'ai publiquement affiché les risques qu'il y'avait a me pirater, je l'ai annoncé trois fois, quatre fois, cinq fois ... ... J'ai hurlé sur tout les toits ce qui arriverais ... Partant de cela, celui qui passe outre est prévenu de l'issue. Je n'ai aucun remord à le TUER ! Et je le ferai façon médiéval au chalumeau ! en me remboursant par ses hurlements !
|
||
Cdt. Robert SURCOUF
Respect diplomatique : 236 26/07/1012 ETU 23:20 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Commandante, Tout peut s'arranger .... je vais notamment bientôt fêter mon enterrement de jeune garçon .... A service rendu ..... service rendu ... Le romantisme d'un corsaire peut bien passer outre de temps en temps.
|
||
Cdte. Entalya
Respect diplomatique : 987 27/07/1012 ETU 00:29 |
Score : 3
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Une sonnerie stridente retentit, résonant dans l'immense salle de l'assemblée Je vous prie de m'excuser, j'attendais justement un rapport très intéressant... La Kalycia s'eclipsa quelques minutes, puis revint devant les divers commandants présent dans la salle, un large sourire presque mauvais sur le visage. Commandant et commandant, les espions sont décidément bien efficace lorsqu'il s'agit d'avoir des informations rapidement. Afin de préserver l'effet de surprise, le rapport qui viens de me parvenir ne sera publié que dans 24h, dans la taverne du secteur 4. Mais je peux déjà vous dire que nous tenons sans doute un des plus gros pillards qui sévit dans le secteur. Beaucoup de travail nous attend, mais sous un cycle le secteur 4 sera plus sur qu'il ne l'a jamais été. La Kalycia pianota quelques ordres sur son terminal portatif, et se retira.
|
||
Cdte. Thalia Cooper
Respect diplomatique : 94 27/07/1012 ETU 07:51 |
Score : 3
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
La commandante Thalia qui se baladait dans les couloirs de l’assemblée passa devant cette salle donc elle connaissait l’existence il y a de cela plusieurs cycle. A cette époque quelques commandants se battaient pour l’extermination d’un commandant sans en expliquer de raison, elle s’était elle-même renseigner en privé avec les deux camps opposés. Mais aujourd’hui tout avait changé, de nombreux commandants se liguaient contre le commandant Batik comme des être affamées s’attaquent à une bête blessé, comme des vautours attendent la mort pour prendre chacun leurs part. Commandant, commandante, Je trouve cela un peu facile de se liguer contre un commandant déjà amenuisé, ayant subit plusieurs attaques l’obligent à quitter sa planète natale. Les erreurs qu’il aurait soit disant commis, je pense on été payé au prix fort ; mais aller jusqu'à éradiquer un peuple complet pour cela je trouve cela trop dur pour une erreur de jeunesse. Comme qui dirait « que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre. »
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 27/07/1012 ETU 08:42 |
Score : 4
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Ne vous inquiétez pas Thalia, nous ne parlons pas du Cdt Batik, mais du Cdt Baltik. ... Remarquez, cela n'a que peut d'importance. votre appel à la compassion pourrait également s'appliquer à ce dernier. Je vais y réfléchir un moment ... "- 1, 2, 3, 4, 5" ... Ayé ... C'est non, je retourne à mon chalumeau.
|
||
Cdt. SGEI
Respect diplomatique : 152 27/07/1012 ETU 15:10 |
Score : 2
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Commandants, Commandantes, La Société Générale de l'Est Ikkad est pour le moins peu surprise de la tournure des événements qui, donnent lieu à une chasse aux renégats du secteur, ou plutôt aux sorcières. Cette affaire montre aussi à quel point, un gouvernement galactique nous semble nécessaire pour des raisons évidentes : pour le moment, il s'agit d'un groupe de guidéens défendant leurs intérêts contre les renégats de leur secteur en y mettant une prime sur leur tête, mais au final, n'importe qui pour le moment pourrai être la cible d'une prime pour extermination. Bien entendu, il ne s'agit aucunement ici de dénigrer ce que font actuellement le groupe de guidéen du secteur 4, qui comme nous le rappelons, ne font que de défendre leurs intérêt, ce qui est tout à fait normal. Aussi, commandante Entalya serait t-il possible, de publier le rapport dont vous nous avez parlé ici même, à l'assemblée ? Il nous semble légitime de demander ceci, puisque, comme cette affaire à été porté à l'assemblée, il faudra nous montrer les preuves de l'activité de certains commandants pour le moins malhonnêtes, ce que justement pourra prouver le rapport.
|
||
Cdte. Entalya
Respect diplomatique : 987 27/07/1012 ETU 15:33 |
Score : 1
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Il a déjà été poster dans la taverne de notre secteur, ouverte à tous, mais je vous le transmet ici. Rapport de votre espionnage géographique concernant les flottes du cdt. Morkram dans la coordonnée 0.4.0.1. Vous avez envoyé une flotte de 1 000 mécanoïdes espionner les flottes de la coordonnée 0.4.0.1. Vous avez choisi de vous intéresser plus précisément aux possessions du cdt. Morkram. Nous avons perdu 5 % des unités participant à la mission. Nos spécialistes estiment que les informations que nous avons obtenues sont tout à fait dignes de confiance : nos unités ont ramené des rapports détaillés exhaustifs. Voici le rapport en question : 10 932 hackers d'élite Drakaan 1 navette d'exploration 2 919 vaisseaux diplomatiques Ces hackers avait été vu depuis déjà de nombreux cycles. Voici le second rapport, cette fois de mon assaut qui a eu lieu ce matin aux alentours de 9h30, heure galactique. Votre flotte a donné l'assaut à la flotte du cdt. Morkram, à la coordonnée 0.4.0.1. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu. Vos pertes au cours de cette mission : Aucune unité Notre flotte a estimé les pertes ennemies suivantes : 10 932 hackers d'élite Drakaan 1 navette d'exploration 2 919 vaisseaux diplomatiques Enfin, les autres commandants vous confirmeront que des assauts ont été fait sur l'ensemble des flottes présentes sur ce système, si ce n'est celle d'allié en qui j'ai confiance, et ce sont les seuls hacker qui ont été trouvé. Les pillages étant exercé assez regulièrement, il n'y a quasi aucun doute sur le fait qu'il s'agissait d'un renégat laissant ses vaisseaux sur place.
|
||
Cdte. Cyannah Miller
Respect diplomatique : 570 27/07/1012 ETU 15:55 |
Score : 3
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Cyannah intervint malgré son peu d'intérêt pour les conflits actuels. Commandante Entalya, ce renégat aurait pillé des convois marchands, il serait en possession de VMEs, ce qui n'est pas le cas. De plus, les pillages ou les infiltrations permettent aux hackers d'élite de partir 72 heures avant le méfait... alors ne vous y trompez pas ! Le renégat que vous avez espionné n'est (peut-être) pas fautif sur ce coup-là. Il faut les connaître, les apprécier, même si c'est la faction que je redoute le plus, j'ai beaucoup de respect pour eux... Veuillez m'entendre... s'il vous plait. Elle salua l'assemblée d'un regard triste et désabusé. Eveil ne tournait pas bien... Eveil était malade de guerres et de conflits et les cibles étaient souvent d'innocentes victimes de cabales... par méconnaissance... par envie d'exprimer une colère quelle qu'en soit les conséquences... Elle pouvait en parler en connaissance de cause.
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 27/07/1012 ETU 16:07 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
- Cette fois ci je vous entends Cyannah ... Cette fois ci oui ... Je vais donc me permettre une retransmission de ma décision finale pour l'affaire de 5 piratages successifs en secteur 4 Elle activa le projecteur Holographique afin que tout le monde puisse voire les derniers mots qu'elle avait prononcé : --------------- Je vais rejoindre un point de vue de "bon sens", et qui sera ma position finale dans cette affaire de piratage. Même si je n'oublie pas que j'ai subit 5 hackings successifs en 48 heures dès lors que j'ai eut le courage de me lever pour dire NON ! Voilà mes actions en cours : - Oui, mon unique planète en secteur 4 est sur un PC.1. ... Je viens de l'échanger avec un "natifs" du système pour une planète sur un PC interne ... Et pourtant ma planète était d'une beauté surnaturelle, c'est une perte ÉNORME ... Mais une décision sage pour moi qui ne suis pas native du Secteur 4. - Non, je n'irai pas à la chasse aux pirates. Je n'aurai qu'une planète, sur une position interne au système : Si j'ai le malheur de voire un seul Hacker en orbite, quelque-soit les arguments du Commandant concerné, il sera "accroché et détruit" avec une perspective d'avenir ZERO dans la galaxie entière. Pour l'heure l'ardoise est soldée en ce qui me concerne. Je suis capable d'oublier aussi rapidement que ma colère explose. Dans 22h, mon peuple aura migré sur un PC interne, et j'appliquerai la politique que je viens d'annoncer. --------------- - Et souhaitons que la paix des âmes revienne au plus vite.
|