Cdt. Barnoeuil
Respect diplomatique : 63 22/07/1012 ETU 16:10 |
Score : 18
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Message en provenance de Pendulum : << Ouai ! Salut c’est Barnoeuil ! Mon papa, il m’a dit qu’il fallait créer de l’emploi. Parce que l’emploi, ça permet de gagner de l’argent. Et que si les autres ils ont de l’argent, bah, nous, on devient encore plus riche. C’est pour cette raison que je vous parle à vous, fédérés désœuvrés. J’offre 5 milliards de leems à celui qui extermine le commandant Batik. C’est pas que j’en sois incapable mais bon, pas envie et puis je suis un peu faignant… Merci de m’envoyer vos C.V. et lettres de motivation par X-Com. Possibilités de prolongation, voir de CDI. N’hésitez pas, c’est une offre promotionnelle ! Vous gagnez les planètes de feu commandant Batik, et en plus, vous récoltez 5 milliard ! C’est tout bénéf pour tout le monde ! Bon, sur ce, je vous laisse. A plus >>
|
||
Cdt. SGEI
Respect diplomatique : 152 22/07/1012 ETU 16:46 |
Score : 4
Détails
Eh bien commandant voilà une offre pour le moins... alléchante, pour un membre de la Fédération (ce qui n'est pas notre cas). Néanmoins notre société s'interroge : pourquoi vouloir exterminer le commandant Batik ? Qu'à t-il bien put faire pour que vous mettiez sa tête à un prix aussi élevé ? Mettre 5 milliards de leems pour anéantir un seul commandant avouez que c'est louche voire carrément suspect. Y-aurait-t'il quelque chose de caché derrière tout cela ? Sans doute. Quoiqu'il en soit notre société aimera bien savoir la version des faits du commandant Batik.
|
||
Cdt. batik
Respect diplomatique : 34 22/07/1012 ETU 21:41 |
Score : 8
Détails
J'aime ce petit jeu. J'offre le double à qui exterminera l'exterminateur, qui n'a même pas le courage de faire sa sale besogne lui même. 10 milliards pour n'a qu'un œil.
|
||
Cdt. darknight
Respect diplomatique : 109 22/07/1012 ETU 22:11 |
Score : 1
Détails
C'est une offre bien intéressante, mais peut on savoir ce qui vous motive tous deux à vouloir vous entretuer?
|
||
Cdt. batik
Respect diplomatique : 34 22/07/1012 ETU 22:14 |
Score : 2
Détails
Moi personnellement rien. Je ne connais pas cette personne, mais il offre de l'argent pour m'exterminer, j'offre plus pour ma survie.
|
||
Cdt. Ashes
Respect diplomatique : 462 22/07/1012 ETU 22:15 |
Message édité -
Score : 11
Détails
La technique de drague " Burton / Miller " semble avoir fait des émules...
|
||
Cdt. Armagadia
Respect diplomatique : 33 22/07/1012 ETU 23:26 |
Score : 17
Détails
Toc Toc, les présentations seront pour plus tard, là, il y a urgence. Bonjour, Simple question, si je prend les 2 contrats, il y a 15 Ma au bout ?
|
||
Cdt. SGEI
Respect diplomatique : 152 23/07/1012 ETU 13:57 |
Score : 3
Détails
Commandant Batik, vous êtes un membre de l'Organisation Renégate ? Si cela est vrai tout s'explique... La prime pour votre mise à mort... Le fait que vous en mettez le double sur ce dernier... Vous suivez ? Il s'agit vraisemblablement d'un guidéen (en l'occurrence Barnoeuil) excédé par vos agissements de pirate n'est-ce pas ? Aussi d'où peuvent provenir ces 10 Milliards sinon grâce à vos activités de brigandage ? N'essayer pas de nier, ni de vous placez en victime, c'est inutile.
|
||
Cdt. batik
Respect diplomatique : 34 23/07/1012 ETU 15:45 |
Score : 5
Détails
En effet, je suis un méchant pirate, vous m'avez jugé, condamné et vous allez exécuter ou faire exécuter ou regarder le lynchage sans lever le petit doigt. J'admire votre lucidité, votre impartialité et votre courage. J'annule le contrat mis sur la tête de n'a qu'un œil. Et que le spectacle commence.
|
||
Cdte. Eris
Respect diplomatique : 131 23/07/1012 ETU 21:20 |
Score : 3
Détails
La dernière (&1e?) apparition de la Batik Pine Corp à l'Assemblée Galactique était dans la salle de Résolution des Conflits. L. KSC était très amusée de revoir le Renégat à l'AG, encore pour des histoires de piratage... L. LDD pensait que la Déesse en avait terminée avec cette racaille. Mais il semblerait qu'un Commandant naïf et généreux ai répondu positivement à son SOS... Hail Charogne Nous devons reconnaître que vous avez au moins une qualité, c'est votre témérité. Nous n'avons néanmoins pas plus de joie à vous revoir et nous souhaiterions vous voir renifler les fesses de Yuki, ou qu'elle soit... Il est certain qu’Éveil sera plus calme après votre disparition, mais c'est un mal pour un bien. La Déesse ne souhaite pas contracter mais soutient avec bienveillance ces pratiques activitistes.
|