Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > RIP Brins

RIP Brins

Pages : 1

Cdt. Rênyx
Respect diplomatique : 1174

25/07/1012 ETU 06:50
Score : 14 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 12
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Commandantes, Commandants, j'ouvre cette salle à l'occasion de la disparition sans avertissement du Commandant Brins.
Malgré les différents qu'il ait pu avoir avec moi, ou avec la coalition SNCF dans son ensemble, il me semble mériter les mêmes égards d'adieux que ceux qui ont été faits pour Yuki. D'autant plus honorable que c'est moi qui ouvre le... bal ? Expression bizarre associée à l'événement.
Je n'ai rien d'autre à dire. Je ne suis pas le mieux placé.
Juste, je suis assez navré d'avoir constaté que son 'ami' et co-natif red skull se soit précipité à coups de kamis sur les possessions de Brins, et ce avant même que ce dernier soit officiellement porté disparu. Les nouvelles vont étonnamment vite... quand il n'y en a pas, un code secret entre eux peut-être ?
Quoiqu'il en soit, c'est bien mal lui faire honneur. Outre l'aspect désespéré que le geste représente, j'imagine que s'il avait dû choisir un nom parmi tous ceux de la Galaxie pour ne PAS obtenir ses planètes, ce serait sans doute le mien. Malheureusement pour lui, puisqu'elles appartiennent maintenant au Rouge, c'est inévitablement ce qui va arriver.
Bref. Concluons: Rest In Peace Brins.
Cdt. red skull
Respect diplomatique : 456

25/07/1012 ETU 12:13
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 3
message remarquable : 4
role play intéressant : 4

En effet commandant, j'ai tres souvent un coup d'avance sur vous.
Peut etre que votre ego surdimenssionné est une charge trop lourde à porter pour vos petites epaules?
Concernant le secteur 1 auquel vous faites reférence, en tant que co natif du commandant Brins, je suis particulierement attentif, et je connais les codes de cet univers, je sais compter egalement. Il n'y a donc aucun mystere dans le fait que j'envahisse les positions de Brins, avant que vous, le nain, ou les innombrables commandants des mondes unis, ne s'en emparent pour leur compte tels des vautours
C'est rageant n'est ce pas ? De constater que vous êtes encore une fois...en retard!
Vous ne pouvez pas vous empecher même dans ce qui est censé etre un hommage, d'être sournois, manipulateur et menteur. Vous n'avez donc aucune qualité ?
Les mondes unis eux meme etaient nombreux à se positionner en attendant l'ineluctable disparition de Brins, carmen elle même m'a pris une planete quelques temps apres sa disparition, vous constaterez que vous êtes culotté de m'en faire le reproche en de telles circonstances.
Vous considerez votre campagne militaire de cette derniere semaine comme une victoire, mais alors que vos resultats militaires sont mediocres, je me permet de faire remarquer a tous que
-vous avez attaqué par surprise, meprisant et manipulant pour votre forfaiture les commandants participant a la recherche de la paix, ainsi que les simples observateurs
-vous avez attaqué des commandants sans avoir la preuve de leur appartenance a l'H.Y.D.R.A et sans dissernement
-vous avez attaqué une innocente, sous pretexte que je la connais.
Vous avouerez que ce n'est que l'exacte replique, de ce que je vous ai imposé il y a deja 40 cycles.
Ce dont vous vous insurgiez, ce pourquoi les mondes unis vous on secourus, déjà, depuis leur secteur 2 a grands coup de millions.
Suis je donc devenu un exemple pour vous renyx ?
Suis je devenu votre mentor ?
Non je pense que vous êtes simplement un faux cul n'ayant aucune conviction, se complaisant dans l'assistanat!
Quelle surprise de vous voir aussi bien armé, alors que l'empire de la sncf n'en etais plus un il y a encore quelques cycles!
Quelle surprise de ne pas voir les mondes unis pester contre la taxe folle que vous imposez a votre secteur natal et a ses natifs.
Les mondes unis vous soutiennent, vous ne pouvez plus le nier plus longtemps
Malgré une taxe de 100%, malgré des combats feroces dans le sys 0, malgré votre faiblesse commune a la SNCF a recolter des ressources fautes de planetes...comment expliquer autrement la presence de 42 000 kamis dans les soutes VME des mondes unis dans ce meme systeme zero ?
Comment ne pas mettre en relation, vos actes fourbes, et le debarquement de ses extra sectoriels dans notre secteur natal ?
Et malgré vos moyens militaires en forte augmentation, et l'effet de surprise...Vous restez INCOMPETENT
Les mondes unis vous soutienne renyx, vous qui êtes a present l'agresseur, le lache, le despote!
Qui êtes vous mondes unis ? vos actes et votre discours sont en totale opposition!
Quand à vous renyx, je terminerai par une citation de Brins, lorsque dans nos discussions je faisais reference à un eventuel coup de grace que je ne me suis jamais resigné à vous porter:
"Foncez red skull, eliminez toute cette racaille"
Et brins, ce grand commandant qui fut sans cesse l'objet de vos railleries, deja sans fondements, et victime de votre jalousie, s'en est allé. C'etait un visionnaire, il etait respecté et apprecié, je suis fier d'avoir succité son interet, et d'avoir beneficié de son amitié.
Et je serai encore plus fier, quand j'aurai respecté sa derniere volonté.
Vous me donnez envi de vomir renyx, votre manque de respect lors d'un tel evenement ne fait que renforcer mon degout pour vous.
tournant le dos a renyx, red skull mis un genoux a terre, pour se receuillir une derniere fois...
Repose en paix mon ami.
Cdt. SGEI
Respect diplomatique : 152

25/07/1012 ETU 12:47
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 5
role play intéressant : 0

Un communiqué parvint à l'assemblée :
La Société Générale de l'Est Ikkad présente toute ses condoléances, pour la mort du commandant Brins. Nul doute que la galaxie, ou plutôt l'univers vient de perdre un grand commandant, qui n'avait de cesse de se battre pour des idéaux qu'il croyait juste.
Quand à savoir si le commandant red skull à bien pris les planètes du défunt avant sa mort, elle nous semble déplacée et nous vous prions de bien vouloir laisser cette salle uniquement aux hommages des différents commandants souhaitant le faire.
Cdt. Earen
Respect diplomatique : 582

25/07/1012 ETU 12:55
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 4
role play intéressant : 1

Commandant,
Si la SNCF était aussi faible que cela, comment vous a t elle résisté pendant 40 cycles alors que vous et votre chien de garde aviez la majeure partie du secteur 1 sous votre emprise, que votre expansion extrasectorielle commençait, et que vous étiez fourni par plusieurs guildéens ?
Nous n'avions peut être pas de ressource, mais sans moyen, nous vous avons tenu en respect, vous et votre sbire analphabète...
Par ailleurs, concernant votre allégation infondée de fourberie à notre encontre, du fait d'actes offensifs sur vous et vos alliés, devons nous vous rappeler que c'est vous qui avez rompu le processus de paix ?
Croyiez vous réellement que nous allions attendre que vous reveniez, assoiffé de sang comme à votre habitude, en ayant amassé des montagnes de ressources au prix de vies innocentes dans d'autres secteurs, et engrangé des milliards de leems par les taxes honteuses dans toutes les contrebandes que l'HYDRA possède ?
Est ce donc une philosophie chez l'HYDRA, de considérer qu'un marchand qui fournit celui qui fait la guerre, ne doit pas être attaqué par l'autre camp ?
Comme Tarkas, au début du conflit, s'insurgait de nos attaques alors que votre connivence était évidente.
Est ce pour cela que vous vous étonnez des attaques sur Mademoiselle Ursaf ?
On ne compte plus les échanges entre vous, planètes, convois, ressources; vous ne pensiez quand même pas que nous ne les verrions pas...
Les revers vont montent à la tête, Red Skull, et l'agressivité qui vous caractérisait jadis s'est transformée en aigreur.
Reprenez donc un peu de tisane, vous arriverez peut être à supporter votre vie de méfaits, de vilenie, et de traitrise.
Brins avait bien des qualités, mais il s'était trompé sur vous, et je pense que vous voyant tout saccager sans raison, il a préféré s'en aller plutôt que de voir plus longtemps son nom associé aux premiers génocides de notre galaxie...
Cdt. Balthus
Respect diplomatique : 94

25/07/1012 ETU 14:55
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 7

Lorsque Balthus pénétra dans la pièce, le taux de testostérone au cm³ d'air atteignait des sommets. La virilité dégagée par les commandants présents était telle qu'elle emplissait littéralement la pièce, rendant l'atmosphère plus pesante et le mouvement plus difficile. Balthus devait faire peser tout le poids de son corps pour parcourir le chemin jusqu'au mémorial érigé là.
Durant ce trajet d'une bonne paire de mètres, il eut donc tout le loisir d'étudier avec intérêt les nombreuses traces humides et jaunâtres qui jonchaient le sol, indices évidents qu’une colossale compétition de Qui-Pisse-Le-Plus-Loin s’était déroulée en ces lieux.
Il dut également enjamber les monstrueux cylindres couleur chair qui jonchaient le sol. Difficile d’estimer, vu d’aussi près, qui avait la plus grosse dans ce conflit à l’échelle galactique, mais il était clair qu’elles prenaient beaucoup de place, au propre comme au figuré.
"Ne vous interrompez pas pour moi, command..."
Balthus dut baisser la tête avant d'avoir pu finir sa phrase pour esquiver de justesse une nouvelle pique.
"Je venais simplement me recueillir, mais le mot "instrumentalisation" ne cesse de clignoter dans mon esprit. Difficile de se concentrer dans ces conditions. De plus, c'est un mot un peu long, ce qui donne un rythme bizarre et décalé à son clignotement.
Je pense que je vais partir, à présent, alors si vous vouliez bien baisser vos armes pour que je puisse passer...
Merci.
Au revoir, Brins."
Balthus s'en fut comme il était venu, à la différence de quelques soldats supplémentaires jonchant le sol, qu'il n'avait pas repérés à l'aller.
Si chacun d'eux a droit à un mémorial, cela n'en finira jamais...
Cdt. Yersin
Respect diplomatique : 298

25/07/1012 ETU 14:56
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3

Un grand CRASSSSHHHH surpris tout le monde, les premiers rangs furent aspergés d'un liquide aux reflets dorés.
Un excellent millésime ! Je le sacrifie à la mémoire de Brins, non pas que ce fut quelqu'un de bien fréquentable, mais bon y en a-t'il un ici qui le soit ?
Néanmoins il est dommage que ce commandant quitte la galaxie, un renégat en plus, donc un peu moins hypocrite que le reste de l'humanité...
Cdt. Ashes
Respect diplomatique : 462

25/07/1012 ETU 15:13
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
role play intéressant : 1

Un chuchotement se faisait entendre derrière la porte de la salle... une sorte de semi-dialogue que le responsable semblait entretenir avec lui même.
- Roh allez quoi c'est bien trouvé!
- Fait pas ça...
- C'est toi même qui parle d' "obtenir l'Amour des Peuples avec le sourire!"
- Oui, mais pas avec le sourire niais qu'y a sur tes lèvres en ce moment!
- Au pire tu t'en fous, comme t'aime le répéter, le dirigeant, c'est toi, pas moi! C'est pas ton image de marque qui va en pâtir!
- Les conneries de mauvais goût que tu dis ou fais, ça reste à moi de les assumer!
- Ouais je sais, c'est pour ça que c'est tellement bon de les faire!
La porte s'ouvrit, et passant rapidement la tête à l'intérieur, Shaajensin, qui semblait mobiliser toutes ses forces pour ne pas exploser de rire, gueula dans la salle:
C'est quoi c'Brins!!
On s'fait encore des promesses de mort les bourrins?
C'est vrai que l'contexte s'y prête bien!
Bwahahaahhhaa!!!
Avant de s’attirer l'ire de l'hydre et des cheminots, il se barra rapidement, en chantonnant un air qui venait de lui venir... Souvenirs confus d'une chanson populaire qui passait en boucle à son époque, sur tout les radios galactiques...
"... moi j'veux,
Kamis,
Kelas,
et des gros croiseurs!
Pour pouvoir péter,
Tout tes bunkers!
J'veux t'voir, crever,
L'anus en fleuuuuuuuheuuuheuuuur! Pa pala pa pa pala!
Allons, ensembles, détruire,
Toute l'humanité!
Oublions donc, tout nos péchés!
Maintenant, t'façon,
C'est nous les divinitéééééééééééééhéééhééés! Pa pala pa pa pala!
...

Pages : 1