Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > L'assommoir

L'assommoir

Pages : 1

Cdte. Entalya
Respect diplomatique : 987

Avatar
29/07/1012 ETU 11:36
Message édité - Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

La Kalycia s'avança afin de prendre la parole, elle savait qu'elle allait probablement essuyer des critiques, mais l'affaire était trop alléchante pour qu'elle la laisse passer.
Commandantes, commandants.
Je tiens tout d'abord à vous annoncer la fermeture de la taverne du secteur 4. Elle va être remplacé dès ce soir par l'un de mes amis, le commandant Ephérias, au profit d'un lieu bien plus propice au débat qu'un simple tripot.
J'en profite également pour vous annoncer l'ouverture d'un nouveau bar, l'assommoir. Je ne suis bien sur pas impliqué dans l'ouverture d'un lieu aussi peu fréquentable, mais j'ai malgré tout autorisé une de mes fidèles amis à l'ouvrir, ceci afin de nettoyer cette assemblée des contrats de tout type qui n'y ont pas leurs places.
Je vais la laisser vous le présenter
La Kalycia claqua des doigts, et se retira.
Une jeune femme blonde, à la poitrine particulièrement voluptueuse s'avança. Son regard d'un vert pénétrant lui donnait un charme certain, et sa tenue de cuir noir ne faisait qu'accentuer ses formes déjà généreuse. Son décolleté laissait entrevoir plus que ce que la décence ne permet habituellement.
Elle commença à prendre la parole, d'une voix à la fois ferme et sensuelle.
Commandantes, mais aussi et surtout commandants.
Petit clin d'oeil en direction de l'assemblée.
Je me présente, je m'appel Lindara et c'est donc moi qui assurerait la gestion de l'assommoir.
Ce lieu est déjà, et avant tout une taverne, ou tout un chacun, même les individus les plus recherchés de notre galaxie pourront trouver un refuge, le temps d'un verre, afin d'échanger quelques paroles, ou coup de bouteille, selon votre bon vouloir.
Vous y trouverez également des jeunes femmes d'une splendeur inégalé dans la galaxie, ou des jeunes hommes pour ceux qui préfèrent, qui sauront vous faire oublier les affres de la vie et la dureté... des combats! Et ceci pour un prix qui défis toutes concurrence dans ce domaine! Et en toute discrétion bien sur.
Enfin, à l'entrée, et il va sans dire que les chasseurs de prime apprécieront le geste, vous trouverez un tableau d'affichage récapitulant tous les contrats de notre galaxie. Meurtre? Vol? Hacking? Pillage? Torture? Les limites ne sont que celles de votre imagination mes très chères commandants!
Bien sur, même si notre déesse voit tout et sait tout, nous vous garantissons l'indépendance totale et la sécurité de vos contrats. Ainsi tout com-x portant comme sujet le nom de mon établissement sera retransmis directement sur mon propre terminal, sans possibilité pour la Kalycia d'y avoir accès.
Pour chaque contrat mis en place de cette manière, une commission de 10% sera versé à notre établissement à la fin de son exécution.
Mais vous pouvez également afficher vos contrats vous même! Dans ce cas, le service est offert gracieusement, enfin pour le prix d'un verre!
Nous réfléchissons à d'autres animations pour vous divertir, mais je suis certaines que vous saurez déjà apprécier les divers services proposés! Cette taverne se trouve en secteur 10, mais vous pouvez me contacter si vous souhaiter une invitation en bon et dû forme.
A très bientôt messieurs! Et qui sait peut être mesdames!
Lindara lança un dernier regard coquin en direction de la foule, et se retira avec un déhanché qui deviendrait sans doute aussi légendaire que celui des meilleurs chanteuses latinos de l'ancien temps.
Cdt. xXKirastarotHXx
Respect diplomatique : 180

Avatar
30/07/1012 ETU 16:04
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

L'annonce n'était pas passé dans l'oreille d'un sourd, et la voix mélodieuse de la blonde fatale avait su retenir l'attention du commandant xXKirastarotHXx c'est con un métalleux quand il y a trop d'oestrone dans l'air
Il se leva donc de sa chaise, pausa sa rangers gauche sur son pupitre, et, à sa grande habitude, gueula un bon coup!
Yeeah !
Par la sainte Guinness,
Voila comment on fait une annonce, Yiihaaa !
De la bierre, des femmes et des jeux... Yeahhh!
Baston ? Owiii, Bastooon !!
il s'arreta quelques secondes, l'air imaginatif, puis repris en s'addressant directement à Lindara:
J'taime bien toi ! tu sais parler comme il faut; et puis moi et les filles en cuir ...
Des chuchotements se faisaient entendre dans toute l'assemblée, accompagné de ricannements.
* Burp *
keskiya'to la grenouille de bénitier ? Ranafout' ! t'veux un coup de dorémi dans la tronche ?
t'fou d'moi pasque j'suis différent ? Ca tombe bien, moi je me marre en voyant que vous êtes tous pareil non mais j'te jure, j'vous laisse causer, moi, quand c'est votre tour
Et voila, à cause de mecs comme ça et à cause de ma surconsommation de substances psycho-active aussi sûrement je sais plus ou je voulais en venir.
Bref, On se retrouve là bas.
\m/ Yeah \m/
le commandant termina sa tirade un peu dans son coin avant de reprendre sa gratte
Eh! Et sinon, y'a une scène ??
Yeah, Haha, solo !
Cdte. Entalya
Respect diplomatique : 987

Avatar
03/08/1012 ETU 23:38
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Lindara revint dans l'assemblée. Elle était rayonnante, et ses long cheveux blond roulant sur ses hanches donnait l'impression d'assister à une nouvelle publicité galactique. Ce qui était certains, c'est qu'elle le valait bien.
Elle était heureuse de voir de plus en plus de commandant venir découvrir sa taverne, et encore plus de la nouvelle qu'elle avait à leurs annoncer.
Futur clientes, futur clients, bonjours à tous!
Je ne vous importunerai pas très longtemps, je me doute qu'avec des peuples à gouverner, et des tirs ioniques à esquiver, vous avez d'autres chats à... hum... quelle est l'expression déjà...
Elle marqua un temps, appuya son regard en direction des hommes de l'assemblée.
Ha oui! Fouetter! Ou ai je donc la tête!
Non pas sur le capot commandant, celle la est de mauvais gout!
De quoi parlions nous déjà? Minou, fouet, cuir, menottes...
Ca y est! Donc comme je le disais, j'ai le plaisir de vous annoncer une grande nouvelle.
Les activités de ma chère taverne se diversifie! Vous avez effectué de nombreux pillages et voulez vous délester de toutes vos merveilleuses leems? Au contraire l'on vous a voler quelques VME et avez besoin de reconstituer vos stocks?
Et bien j'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'une salle des ventes! Nous remercierons le conseiller du poussin pour cette idée merveilleuse.
Si cela ne suffit pas, et qu'il vous reste encore bien trop de leems à dépenser, le Casino vous attend! Une salle de jeux rien que pour vous messieurs les commandants aux poches trop remplie.
Chaque jour venez découvrir de nouveau divertissement. Aujourd'hui, le premier à avoir ouvert est la roulette! Alors n'hésitez pas et venez tenter votre chance!
Et si votre voisin gagne un peu trop, n'oubliez pas, le tableau d'affichage est toujours la pour commanditer sa mort!
A très bientôt!
Lindara fit volte face, provoquant encore une fois une furieuse envie de shampoing auprès de l'assemblée, et fit tanguer son pantalon de cuir jusqu'à la porte de l'assemblée.

Pages : 1