Pages : 1
Cdt. Stannis Galeon
Respect diplomatique : 309 30/07/1012 ETU 20:41 |
Score : 11
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
HRP: ceci est un RP ouvert à tout le monde, vous êtes libres de raconter ce que vous faîtes pendant ce mariage, tant que cela reste cohérent avec la situation "Tu ne veux pas me raconter?" Stannis leva les yeux vers l'homme en face de lui. Dehors, la pluie s'écrasait avec fracas sur les immenses vitres du Palais des Larmes. Le Roi d'Accalmie abaissa son regard sombre. Il ne parvenait pas à conserver son calme. Il se servit un autre verre de whisky. "Pas maintenant frère." Il porta le verre à ses lèvres, et laissa la chaleur réconfortante du liquide s'écouler en lui. Marcus Galeon serra les dents, dardant Stannis de ses prunelles vertes. "Pourquoi pas maintenant? Et par les Trois, lâche ce verre! Ce qui est fait est fait! Je veux savoir!" La foudre retentit, couvrant un instant le ricanement du Commandant Galeon. "Crois moi, tu ne veux pas savoir. Certaines choses doivent rester dans l'ombre." Il se leva pour contempler la fureur des cieux au dehors. Après avoir bu une nouvelle gorgée, il continuait de trouver le silence pesant. "Très bien Marcus. Je vais te raconter. Il faisait beau ce jour là..." ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Une semaine auparavant, ville de Rouge-Pluie, sur Accalmie. Sur le boulevard de la Victoire, les troupes défilaient, avec la raideur et la discipline militaires qui caractérisent toute armée. Le soleil inondait les rues bondées et, chose rare sur Accalmie, le vent était d'une intensité tès faible. Au bout du boulevard le Palais des Larmes se dressait fièrement, tout de verre et de diamant, reflétant le soleil de mille éclats. Nobles, ouvriers, artistes, vagabonds... toute Accalmie était massée derrière les barrières protégeant le boulevard, certains grimpant mêmes aux arbres jonchant la route pour avoir une meilleure vue. Debout dans la tribune d'honneur, Stannis assistait à la parade des forces d'élites d'Accalmie et des corsaires intrépides de Surcouf, donnée en l'honneur du mariage. Tout le gratin de la galaxie était réuni pour assister à l'événement, aussi était-il important d'organiser une cérémonie digne de ce nom. Le Roi se pencha vers Robert Surcouf, qui se tenait près de sa soeur, Aristea Galeon. "Vos corsaires sont impressionants j'en conviens. Mais n'auraient-ils pas un peu abusé du rhum?" C'était le tour des troupes blindées maintenant, qui écrasaient la route pavée avec leurs chenilles à injection ionique. Stannis entendit l'urbaniste de la ville murmurer: "Mon dieu... ça va être une horreur de réparer cette route après le mariage." L'expression de Stannis l'intima au silence, et ce fut bientôt le tour des forces aériennes de passer en rase-motte au-dessus du boulevard. Son passage préféré fut cependant le parachutage des pilotes de kamikazes devant la tribune. En orbite d'Accalmie, et bien que cela ne soit visible par aucune personne présente sur le boulevard, on tira trois salves lasers en l'honneur des mariés. Puis on fit de même avec les chars terrestres sur le boulevard. Stannis applaudit ce qui signait la fin de la parade militaire, et invita les deux fiancés à le suivre: "Venez, il nous faut encore remonter le boulevard. La cérémonie officielle de mariage débutera dans quelques heures au Palais." La foule continuait d'acclamer, lançant de nombreux "Vive le Roi Stannis!" ou "Vive la Princesse Aristea!" voir "Longue vie au Commandant Surcouf!". D'autres acclamations envers des Commandants étrangers se faisaient même entendre içi ou là. Aristea Galeon saisit le bras de Surcouf. Ses longs cheveux noirs étaient noués en chignon, et elle portait une robe de mariée d'un blanc éclatant, accentuant encore sa pâleur naturelle. "Comment avez-vous trouvé cela Robert? Excitant n'est-ce pas? Que pensez-vous Accalmie? Votre planète natale ressemble t-elle à la mienne?" Stannis observa l'échange, légèrement en retrait. Jamais il n'avait vu sa soeur faire preuve d'un enthousiasme si prononcé.
|
||
Cdt. Robert SURCOUF
Respect diplomatique : 236 31/07/1012 ETU 00:06 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Robert s'était préparé de façon méticuleuse pour son mariage. Les meilleures couturières des 60 royaumes lui avaient confectionné un somptueux costume brodé d'or et de diamants. Rencontrer sa belle promise l'enchantait ... Il allait mettre de côté ses différentes opérations de diplomatie et de conquêtes. L'heure était à la fête. Des milliers de généraux s'étaient présentés pour l'occasion. Toutefois, sa brave grenouille QUOITAPODUNUTALA était absent. Tant pis ! SURCOUF avait été impréssionné par l'armée GALEON. En rentrant, il donnerait un sacré coup de fouet à ces ingénieurs. Aussi, il n'avait jamais vu une planète avec de telles bâtisses ... Il lui faudrait recruter des architectes de ces terres. Regardant ARISTEA droit dans les yeux, il lui répondit " ma Dame, ACCALMIE ne ressemble à aucun de mes mondes . Mais, mon attention ne se porte pas sur elle, mais sur vous, ma douce"... Se tournant vers BENYX ZESE, Surcouf lui chuchota deux trois mots inaudibles. Le sourire aux lèvres, SURCOUF pénétra dans le palais, conscient que son avenir et celui de son peuple allait être changé. Mais cela, il ne le savait pas à quel point ...
|
||
Cdt. Robert SURCOUF
Respect diplomatique : 236 01/08/1012 ETU 00:26 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Une semaine avant le mariage - frégate HURLEVIE - espace aérien d'Emilie. Surcouf était anxieux .... Quelque chose n'aillait pas. Plusieurs de ces anciens généraux déchus s'occupaient en basses besognes en razziant planètes, convois et jolies filles. Il avait chargé sa brave grenouille QUOITAPODUNUTALA de lancer une expédition punitive et définitive envers ces traîtres. Bényx Zèse approcha de Surcouf qui se tenait à l'avant de la frégate et qui contemplait l'air songeur, une explosion céleste. -" Mon seigneur, la frégate va bientôt partir, les préparatifs pour votre mariage sont prêts ..." -"Bényx, ne trouves tu pas ces tirs de ioniques magnifiques ?" -'"mon...mon seigneur ?" - Des armes de plus en plus sophistiquées … -" où voulez vous en venir mon seigneur ?" -"Vous rappelez vous, Benyx, de mon passé de corsaire ?" -"O oui commandant. Ahah … vous en aviez de l'allure en pourchassant ces enfoirés d’Anchlais. Mais ce temps est révolu, vous êtes plus grand que jamais vous ne l’avez été ! - Vous savez d'où je viens, n'est-ce pas ? J’ai lu votre rapport secret. Je suis le fils d'une lignée de sauvages et de barbares portant le nom des RASH. Vous m'avez accueillis enfant sur une planète désolée en état de cryogénie. Et, c'est la raison pour laquelle vous avez décidé de me marier à ARISTEA ... Avoir des troupes de KAMIKAZES de ma future épouse, judicieux Bényx ... Pensez-vous vraiment que je réalise les actes de conquêtes sauvages de mes ancêtres ? vous vous êtes trompés ... . |-"pour la grandeur de vos aieux ! vous n’êtes pas qu’un simple corsaire ! mais un FEDERALISTE" --------------------------------------------------------- Surcouf repensait à son échange avec Bényx. Il ne lui pardonnerait pas ses mensonges … Mais après tout, la beauté d'ARISTEA l'enchantait vraiment. La cérémonie allait bientôt commencer. Le somptueux palais dans lequel s’était engagé SURCOUF abritait une sorte de monastère de taille titanesque semblant appartenir à une autre galaxie tant il n’en avait jamais vu de similaire.
|
||
Cdt. Stannis Galeon
Respect diplomatique : 309 02/08/1012 ETU 01:41 |
Score : 8
Détails
Somptueux, le Palais des Larmes l'était certainement. Mais il s'agissait d'une beauté terrible, une beauté froide qui vous glace le sang. Rien à voir avec la beauté chaleureuse qui vous réconforte. Cette beauté là, elle était plutôt du genre à vous paralyser devant le spectacle de sa suprématie. Si ce lieu portait si bien son nom, c'est qu'il avait vu la guerre et l'abondance. Le meurtre et l'amour. Sur son sol étaient tombées des fleurs, sur le même sol furent versés le sang et les larmes. La salle des cérémonie était l'une des plus vaste du palais. Ses voûtes sculptées contenaient autant d'information historique que la plus grande des archives du Royaume. Des vitraux recouvraient les larges vitres fenêtres laissant s'échapper le soleil, et le ciel bleu dominait toute l'assemblée à travers la verrière qui composait le plafond. Même les nuages faisaient partie de ce palais. Au centre de la salle avait été érigée une estrade, autour de laquelle étaient disposés en cercle les invités, selon leur importance. La Princesse Aristea se tenait d'un côté de l'estrade, le regard humide, jetant des petits coups d'oeil plein d'émotion à sa jeune soeur et témoin Hélisis Galeon. La dite Hélisis étant une blonde pulpeuse à l'air un peu niais toutefois. De l'autre côté, Robert Surcouf se tenait dignement, un sourire aux lèvres.Son témoin, Quatapadunutala, se tenait en retrait. Stannis se planta au milieux de l'estrade, et invita d'un geste les deux fiancés à s'avancer. Il se racla la grge avant de déclarer haut et fort: "Moi, Stannis de la maison Galeon, 16ème Roi D'Accalmie, Protecteur du Peuple et Gardien des Tempêtes, servirait aux Dieux de héraut durant cette cérémonie." Il marqua une pause. "Aristea de la maison Galeon, Princesse d'Accalmie et Muse de la Nuit, consentez-vous à épouser l'homme en face de vous?" La jeune fille sourit de toutes ses dents, avant de déclarer clairement: "Oui je le veux." "Robert de la maison Surcouf, Commandant des Corsaires Intrépides, consentez-vous à épouser la femme en face de vous?" "Oui je le veux." "Que vos témoins soient les garants de cette union devant les Dieux! Aristea Galeon et Robert Surcouf, je vous déclare unis par les liens du mariage! Que cette union dure toute la vie et après la mort, si le destin le veut!" Tous reprirent en coeur: "Si le destin le veut!" Stannis rit franchement avant de dire: "Vous pouvez embrasser la mariée! Mais pas trop longtemps..." --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Quelques heures plus tard... Dans la même salle, le banquet avait été dressé. Les invités dansaient au milieux de la salle, les musiciens entamant maintenant une valse. A travers le plafond de verre, on voyait désormais la Lune scintillant au sein de la sombre nuit. Robert et Aristea se tenaient près de Stannis, qui avait invité pour sa part une illustre inconnue de bonne famille. Mais quelque chose attira son attention. Comme si des personnes se tenaient debout de l'autre côté du plafond de verre...
|
||
Cdt. Robert SURCOUF
Respect diplomatique : 236 02/08/1012 ETU 12:59 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Robert était satisfait. Son mariage avec la princesse ARISTEA se passait à merveille. Le commandant Stannis l’impressionnait par sa stature et sa prestance. Nul doute que sa femme en avait également certains traits. Elle ferait une grande Première Dame, Surcouf n’en doutait point. Bien que festif, il avait hâte de se retrouver seul avec Aristea … Sa fidèle grenouille se pavonnait au loin auprès de jolies filles… ------ Une étrange musique parvint aux oreilles de SURCOUF ----- quelle drôle de tonalité ! --------------------- Les différents convives commençaient à danser sur de la musique traditionnelle d’Accalmie. Surcouf s’amusa alors à les imiter. Sa rapière d’apotium le gênait. Décidé à la déposer sur son siège, un vieux instinct de pirate lui soma de la garder près de lui … quelque chose n’allait pas. Alors que Surcouf chercha du regard Aristea, il entendit ….
|
||
Cdt. Stannis Galeon
Respect diplomatique : 309 02/08/1012 ETU 20:35 |
Score : 3
Détails
Le bruit du verre qui se fissure. Avec horreur, Stannis vit et entendit le plafond de verre se fissurer dans toute sa largeur. Il eut à peine le temps d'ouvrir la bouche, que le plafond vola en éclats, se déversant telle la pluie sur l'ensemble des personnes dans la salle. Le Roi d'Accalmie plongea au sol, se protégeant comme il le pouvait des innombrables lames de verre qui s'abattait sur lui. Il entendit des cris de toutes part, et un convive s'écroula mort juste devant lui. Un morceau de verre de la taille d'un bras lui avait traversé le crâne. Puis ce fut le chaos. Il vit des silhouettes descendre en rappel du ciel, fusils à l'épaule, tirant dans tous les sens des salves de laser dès qu'elles touchaient le sol. Il se releva, et le spectacle qui se présentait à lui n'avait aucun sens. Les musiciens avaient troqué leurs instruments pour des pistolets laser, et faisaient maintenant feu sur les convives. Quelques gardes présents dans la salle tentaient de riposter, mais leur puissance de feu était bien faible comparée à celle des agresseurs. Les cadavres jonchaient le sol. Partout, on se battait. Les invités résistaient dans la mesure de leurs moyens, et quelques uns des assaillants gisaient au sol. Stannis vit l'un des faux musiciens être abattu par un tir sorti de nl part. Il chercha Aristea, se retourna... pour tomber face à une arme pointée par l'inconnue avec laquelle il dansait quelques minutes plus tôt. "Suivez-moi sans faire d'histoire Roi Stannis..." Il n'eut pas le temps d'esquisser le moindre geste, qu'une rapière traversa le ventre de l'inconnue, déversant des flots de sang au sol...
|
||
Cdt. Robert SURCOUF
Respect diplomatique : 236 02/08/1012 ETU 22:19 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Le plafond de verre explosant, surcout fût projeté au sol. Roulant sur le coté, il saisit un corps calciné pour se protéger d'un tir laser. Apercevant sa veste fortement détériorée, Surcouf eu un léger pincement au coeur - 15 millions de leems partis en fumé ! Se relevant d'une traite, il déposa sa main gauche derrière son dos et commença à escrimé avec son sabre. Surcouf n'avait pas perdu ses bons vieux réflexes de corsaire. Pas sur le coté - botte secrète -torse transpercé. Rapidité, efficacité ... aller à l'essentiel, frapper, tuer. Ne pas hésitez, parer, frapper, tuer. Ne pas doutez, mouvement suspect, frapper, tuer .... merde, convive. 5 corps gisaient déjà à coté de Surcouf. Il avait certes pris du poids ! mais ceux qui le prenaient pour un mou, allaient sentir sa lame ! Pas de coté, frappé, tuer. Un exercice de style ! Au loin, Surcouf aperçu une jolie dame sortir de ses collants un pistolet ionique. Elle visait le cou du Roi d'Accalmie. Retirant la petite lame caché dans le manche de son arme, Surcouf visa et l'ajusta en pleine poitrine de la dame. Quel gâchis ! Approchant du ROI Galeon, il lui demanda où se trouvait Aristea. Le sol était jonché de cadavres ! Surcouf eu un pincement au coeur ! il ne pouvait perdre sa femme. Le CHAOS régnait, la salle n'avait plus rien d'un banquet ! On aura dit que la guerre SNCF-HYDRA se déroulait ici, dans cette pièce. Prenant sa plus forte voix, SURCOUF HURLA CORSAIRES INTRÉPIDES ! VOUS QUI NE M’OBÉISSEZ JAMAIS !DITES MOI Où SONT VOS ARMES ! AU VESTIAIRE ?! JE NE PENSE PAS ! MASSACREZ-LES ! Surcouf avait visé juste, les fins corsaires n'avaient pas obéis à Surcouf...Ils avaient gardé leur précieux pistolet à poudre ionique malgré les menaces de Surcouf. Répondant en cœur : HOU-A HOU-A. Les corsaires sortirent leur arme et firent feux sur les terroristes. Les ennemis toujours plus nombreux et surentraîner reprirent rapidement l'avantage. Les différents convives et corsaires survivant se regroupèrent au fond de la pièce. Une trentaine seulement résistait. Parmi eux, le roi GALEON et sa garde rapprochée . Mais, toujours pas d'Aristea. Acculé au fond de la salle, faisant front aux salves dévastatrices, la situation semblait perdu. Soudainement, une personne encapuchonnée dit prestement :-"là ici, il y a un passage sous cette dalle ! soulevez là ...dépêchez vous". Surcouf ne l'entendait pas, il ne partirait pas sans Aristea. Contrer - Frapper - Tuer
|
||
Cdt. Stannis Galeon
Respect diplomatique : 309 03/08/1012 ETU 22:28 |
Score : 1
Détails
Un tir vint se ficher dans le mur, à quelques centimètres de la tête de Stannis. Légèrement agacé, celui se baissa pour ramasser un fusil tombé à terre, puis tira à trois reprises, abattant à chaque coup un ennemi. Il en visa un quatrième, le toucha en pleine poitrine. La cuirasse du soldat amortit cependant le choc, et il dut tirer une seconde fois en pleine tête pour l'empêcher de riposter. Puis il entendit une voix sortie de nul part: "Là ici, il y a un passage sous cette dalle ! Soulevez la ...dépêchez vous!" Il lança un oeil vers Surcouf, mais vit que celui-ci n'avait manifestement pas l'intention de bouger. C'est alors qu'il la vit. Recroquevillée à côté de l'estrade, Aristea était cernée par plusieurs soldats ennemis. Avant qu'il n'est pu avertir qui que ce soit, Surcouf s'était déjà élancé, traversant la salle en massacrant tout individu sur son passage. Stannis hurla: "Tir de couverture!" Tous les survivants concentrèrent leur feu afin de dégager un chemin pour Surcouf. Stannis le vit éliminer seul quatre adversaires à proximité d'Aristea. Il revenait maintenant en sens inverse avec sa soeur. Le feu commençait à perdre en intensité, les deux côtés ayant subi de lourdes pertes. Un tir effleura Surcouf, puis un autre. Ses agresseurs furent fauchés par les tirs de Stannis, et les deux mariés vinrent se mettre à l'abri. Stannis regarda la personne encapuchonnée puis la dalle d'un air hésitant. "C'est notre seule chance... tout le monde par ce tunnel!" Les convives s’engouffrèrent un à un dans le passage. Les vaillants corsaires couvrirent leur retraite, continuant de se battre avec acharnement. Le Roi d'Accalmie descendit à la suite des mariés. La marche dans le tunnel dura plusieurs minutes. Des minutes silencieuses durant lesquelles tout le monde gardait le silence, angoissé par la tournure que pourrait prendre les événements. Puis la personne encapuchonnée souleva une autre dalle. En remontant, Stannis faillit s'étouffer de surprise. "Mais... c'est la salle de trône!" En effet, le royal siège se tenait là. Il était furieux qu'un tel passage eut existé sans qu'il soit au courant. Les gardes permanents de la salle, médusés, virent les convives sortir un à un de la trappe. Il interpella l'un d'eux. "Vous! Mettez-les convives en sécurité, et envoyer des renforts à la salle des cérémonies!" Il ne resta bientôt plus dans la salle que Stannis, Aristea, Surcouf, et le mystérieux inconnu. Galeon se tourna vers lui. "A qui devons-nous ce sauvetage?" L'individu releva son capuchon pour révéler... une grenouille! Enfin, pas n'importe laquelle. Le second de Surcouf ainsi que son témoin: Quatapadunutala. Surcouf s'avança vers lui d'un air ravi. "Mon ami! Je savais que tu vien..." Abasourdi, Stannis vit la grenouille rabougrie planter un couteau en plein dans le coeur de Surcouf. "Ainsi meurent les mangeurs de grenouille..." Avec horreur, il vit Robert s’affaisser lentement au sol. "NON!" Quatapadunutala tenta ensuite d'atteindre la fenêtre qui menait à la cour. Stannis leva son arme, ajusta et atteignit le traître, qui s'écroula au sol dans un spasme. Sa soeur, pleurant toutes les larmes de son corps, se tenait agenouillée devant Surcouf. Il vit le sang du commandant s'échapper à grands flots. En peu de temps, ce fut finit. "Il est mort Aristea... Surcouf est mort..."
|
Pages : 1