Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Annonce concernant... vous verrez.

Annonce concernant... vous verrez.

Pages : 1

Cdt. Selfura Balthimore
Respect diplomatique : 490

01/08/1012 ETU 02:53
Message édité - Score : 12 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 5
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Selfura Balthimore vint dans l'assemblée afin d'y faire une annonce malheureuse... Il était accompagné de sa guitare et de son groupe habituel. Il fit signe au batteur, et ce dernier fit un roulement de tambour avant de faire quelques tons variés pour en faire un régulier.
Effectuant un petit morceau de guitare accompagné par le bassiste, le Squelette déclara, tout en poussant la chansonnette :
"J'annonce ! Suite à un problème, je vais devoir fermer la taverne "La plume d'or".
Vous vous demandez sûrement pourquoi ? Et bah c'est qu'est-ce que j'vais dire !
Un de mes conseillers a un enfant en bas âge... Et ce dernier se promenait tranquillement près d'un endroit où il n'avait rien à foutre ! Sale gosse. Et... il a appuyé sur un bouton en continu. Et ceci a entraîné de nombreux bannissement de personnes dans cette taverne.
Oui, ça aurait pu s'arrêter en enlevant le gosse de là mais... le bouton s'est coincé et pu moyen de le débloquer depuis, ce qui est relativement embêtant. Depuis... on a plein d'erreur de protocole, et ça continue à s'amplifier, du coup... Demain, je détruirais ce petit coin d'une manière énormissime !
Je vais trouver les ampli les plus puissants de la galaxie, et je vais y jouer un morceau d'enfer jusqu'à ce que l'endroit soit rayé de la carte suite à une explosion énorme ! UNE EXPLOSION MUSICALE ! Ah ça, vous allez adorer, c'moi qui vous le dit !
LET'S GO TO THE ROCK !"
Cdte. Entalya
Respect diplomatique : 987

01/08/1012 ETU 09:12
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 3
humour décapant : 1
role play intéressant : 3

La Kalycia écouta l'annonce avec le plus grand intérêt
Selfura, une petite question m'intrigue...
Vous n'êtes en guerre qu'avec l'H.Y.D.R.A il me semble?
Mais vous avez pris possession d'un lieu appartenant à la commandant Cyannah Miller, et ceci car elle aurait manqué des égards que mérite votre personne en vous bannissant?
Et aujourd'hui vous voulez détruire sa taverne, toujours car elle vous a banni d'un lieu dont elle était la propriétaire légitime?
En parallèle vos comparses veulent installer des barrages ioniques ou bon leurs semblent, et pendant ce temps des membres présumés, ou avérés je ne sais pas vraiment, de l'H.Y.D.R.A propose d'offrir des planètes aux jeunes commandants.
H.Y.D.R.A qui est la menace, dont vous voulez protéger les autres secteurs comme vous le dite dans chacun de vos discours estampillé SNCF.
Ne vous méprenez pas, je ne vous accuse de rien commandant, je suis juste assez surprise de ce qui se passe, et de la faciliter avec laquelle vous avez décidé d'aider l'H.Y.D.R.A à redorer leurs blasons au mépris du votre...
A moins que Cyannah soit aujourd'hui identifiée H.Y.D.R.A?
La Kalycia ne pu s'empêcher de réprimer un petit rire
Excusez moi mais avec tout ce qu'ils ont fait subir à mon amie, cette idée me parait assez divertissante!
Cdte. Cyannah Miller
Respect diplomatique : 570

01/08/1012 ETU 09:42
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
humour décapant : 2
role play intéressant : 2

Ce matin-là, Cyannah se leva avec les plumes toutes ébouriffées et la bouche pâteuse après une nuit torride... Assise à son poste de commandement, elle n'en crut pas ses yeux...
01/08/1012 ETU 00:38 Invasion éclair de votre planète Blue River par le cdt. Selfura Balthimore.
01/08/1012 ETU 00:38 Invasion éclair de votre planète Femme par le cdt. Selfura Balthimore.
01/08/1012 ETU 00:38 Invasion éclair de votre planète La Luna par le cdt. Selfura Balthimore.
Elle se précipita à l'Assemblée... pensant avoir raté une déclaration de guerre du Rockeur...
Commandant... ah ! c'est un sale mioche qui a fait ça ? Mais que faisait-il encore debout à cette heure ??? Franchement, l'éducation des enfants est à revoir dans votre entourage...
Bof... il faut bien que jeunesse se passe, hein ? Il ne s'est pas fait mal, au moins ? Non mais franchement, un poste de commandement n'est pas à laisser entre toutes les mains ! J'espère que la leçon vous a servi...
Cyannah se laissa tomber dans un fauteuil profond avec un grand soupir. Les planètes et la taverne étaient perdues... soit ! Elle n'allait pas se laisser abattre pour autant.
Pour un peu, Commandant Balthimore, je vous aurais comparé au Commandant Burton ! C'est vrai, pour moi, la SNCF ou l'HYDRA, même comportement, mêmes attaques sans fondement... mais puisque c'est la bêtise d'un... enfant... passons l'éponge.
Par contre, une indemnisation serait appréciée... Les causes sont une chose, mais les conséquences en sont une autre. Des vies ont été effacées...
Cyannah se releva en se massant les reins et pianota quelques secondes sur son holopad, provoquant un affichage lumineux sur le mur de la salle.
*** OUVERTURE DE LA PLUME D'ONYX ***
....... Taverne V.I.P. sur invitation seulement ......
Cdt. Selfura Balthimore

01/08/1012 ETU 10:13
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 0

Quand on sait qui elle fournit... M'enfin bref, je m'en fous maintenant de ce que vous pensiez de moi.
J'ai longtemps dis des choses sur des commandants, et tout le monde s'en foutait royalement. Et bien maintenant j'arrête d'être gentil et de donner des conseils.
Cyannah Miller, je l'attaque à cause de ses coquineries avec les commandants de l'Hydra. Je l'attaque aussi pour de vieilles insultes qu'elle m'a lancé il y a longtemps, et aussi ses récentes insultes sur toute les personnes qui n'ont pas apprécié qu'elle fasse la girouette.
Et puis hein... Elle avait dit qu'elle se cassait du secteur 1 ! Et puis quand on lui propose ses planètes merdiques. Oui, car bon... une planète natale avec aussi peu d'habitant, je sais pas ce qu'elle a fait la donze, mais elle était pas tendre avec sa population ! Je disais donc, quand on lui propose de récupérer ses planètes, alors qu'elle avait dit qu'elle se cassait, elle saute sur l'occasion, et en profite pour insulter le donateur malgré son geste généreux.
Qu'est-ce que je peux ajouter... Ah ouais, je lui avais proposé des planètes aussi, et elle m'avait juste renvoyé mes propositions à la gueule en me gueulant dessus et en m'injuriant, comme à son habitude à ce que je vois. Enfin, c'était peut être sa période rouge, mais à mon avis, elle dure depuis sa naissance vue comment elle est désagréable. Regardez, elle gueule encore !
Donc pour moi, toutes ces choses sont de bonnes raisons pour la virer de là. Puis bon, le double bannissement, c'était la goûte faisant déborder le vase. Du coup j'ai fait en sorte de ne plus être banni de ce lieu. Et ça a marché !
Vous voulez une indemnisation ? Ah ouais, car même comme ça vous vous foutez de ma gueule ? Bah dis donc... Je sais pas ce qu'il y a dans votre caboche à part le vide, mais ça doit pas être bien grand hein.Donc des attaques sans fondements, franchement... Vous devriez vraiment vous taire vous aussi, comme vos copains d'ailleurs, ça serait mieux pour tout le monde.
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

01/08/1012 ETU 11:36
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 1
role play intéressant : 1

... Et vous pensez que c'est en lui tapant dessus que vous obtiendrez plus de respect Cdt Selfura ?
Arya était dépitée
- Le Dernier qui a essayé cette méthode avec moi s'appel Alex Burton, et ces coups n'ont calmé en rien la haine que je lui porte.
Au contraire ! Chaque nouveau bleu qui apparaît sur la peau blanche et satinée de mon "Empire" est une raison de plus de ne pas baisser les yeux et de lui planter mes ongles dans son joli visage ...
Entre autre Cyannah est mon amie, faut il que je la renie publiquement maintenant ? Je vais me faire attaquer sinon, ou passer pour une membre de l'HYDRA ?
C'est quoi l'étape suivante ?
Elle regarda Cyannah
- Quoiqu'il arrive et même si vous en étiez venue à épouser Alex Burton, je ne renie jamais mes amitiés ... Je vous la renouvelle ici même.
- Acceptez vous vraiment la destruction de cette taverne ? Je peux en réclamer la gestion si vous voulez ... Je ne suis pas bannie du Secteur 1 ... Pas encore ...
Cdte. Cyannah Miller
Respect diplomatique : 570

01/08/1012 ETU 12:08
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1

Cyannah se retourna aux apostrophes du Rockeur...
Alors c'est vous, le môme abject qui a appuyé sur tous les boutons ??? C'est vous... et vous tentez de vous cacher derrière un pauvre môme innocent ?
Mais c'est abject... Vous êtes vraiment abject, Balthimore et je ne vous donne plus le grade de "Commandant" ! J'espère que vos compagnons de la SNCF apprécieront votre geste et vos paroles comme il se doit : immatures et dénués de sens !
Elle se retourna encore vers la Commandante Aryakis... Ah oui, elle faisait la girouette, mais au sens propre, tant elle était désappointée par ce qui se passait. La tête lui tournait presque...
Je n'épouserai ni Burton ni cet hurluberlu de Balthimore ! Mes coquineries, je les fais avec le Comm... enfin bref... C'était I-DIL-LY-QUE !!!... c'est pas le sujet !
Vous avez raison, ma Chère, dans ses conditions, je demande la restitution de mes planètes ainsi que de ma taverne marchande... Le secteur 1 m’écœure... mais c'est là que je suis née...
Je n'ai jamais livré de ressources ni à la SNCF ni à l'HYDRA... et j'attends les preuves de cette diffamation puérile. J'en ai marre de servir de punching-ball aux uns et aux autres suivant le mouvement des marées et le sens du vent !
Je n'ai jamais attaqué personne bien que mon armée soit au top de sa forme... Ne me faites pas changer d'avis...
Cdt. Selfura Balthimore

01/08/1012 ETU 12:30
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4

Selfura bailla puis dit :
Okay, c'est cool.
Bon, et sinon, pourquoi vous avez banni les alliés de Rênyx, qui je le précise vous a rendu vos anciennes planètes que Burton vous avez prise... Alors que Burton lui n'était pas banni ?
Non parce que dans les derniers messages, vous aviez l'air de bien vous amuser avec Fitz et Tarkas.
En organisant un jeu qui se paye de la tête de Rênyx, Earen, et moi même ? Non parce que bon... A part chercher la guerre, je ne vois pas tellement ce que vous faîtes.
Quand on lance un boomerang, si on sait pas le rattraper, il nous revient dans la gueule.
Ensuite, il n'y a rien d'immature, ni de dénué de sens dans mes paroles. Désolé si vous n'arrivez pas à les comprendre... J'ai de bonnes écoles sur mes planètes si vous voulez.
Vous pouvez demander ce que vous voulez, je me contrefous de vos dires comme vous vous êtes toujours moqué de ce que je vous disais. Vous avez passé trop de temps à me mentir et à vous foutre de ma gueule.
Même quand je vous ai apporté mon soutien, vous n'aviez fait que vous foutre de moi ! Et bah je ne suis pas un clown au cas où vous ne l'auriez pas compris ! Mais si vous voulez, je peux créer des kamikazes farceurs !
Après... vous n'avez attaqué personne ? Pourtant vous avez fournis.
Puis vous avez attaqué verbalement un peu tout le monde dernièrement. Surtout mes alliés, alors qu'ils ne vous avaient rien fait, juste donné des conseils...
Et puis vue ce que vous avez dit à Ashes aussi...
Donc, vous voyez ? Vous en avez marre de servir de punching ball ? Et bien, pour Burton, je comprend, vous ne lui avez rien demandé.
Par contre, pour moi... Vous avez demandé volontairement à vous faire taper.
Et je refuse pas cela, c'est excitant je trouve !
Cdt. SGEI
Respect diplomatique : 152

01/08/1012 ETU 14:16
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1

Eh bien commandante Cyannah Miller, voilà comment on pourrait décrire votre attitude par le dicton suivant : Qui sème le vent, récolte la tempête.

Pages : 1