Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > H.Y.D.R.A et la S.N.C.F et moi, et moi, et moi....

H.Y.D.R.A et la S.N.C.F et moi, et moi, et moi....

Pages : 1 2

Cdt. Yersin
Respect diplomatique : 298

03/08/1012 ETU 14:05
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Hé boule de poils tu m'as bien fait rire merci, sinon je ne me plaint pas vraiment et j'ai déjà critiqué la SNCF, mais bon vous n'avez pas tout suivi, en vacance, un cerveau de canidé tout petit (ben oui c'est comme ça...) rien de très grave...
C'est permis les canidés sur les plages ? Généralement c'est assez vite anti-hygiénique aucune pudeur ces bestioles...
Cdt. Amarok
Respect diplomatique : 186

04/08/1012 ETU 11:50
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2

En partant du principe que la planète m'appartient, que j'ai la taille de 5 mètres au garot, que mes poils me servent de bouclier aux balles et aux tirs lasers - les tirs ioniques, ça me chatouille - que je suis un loup civilisé qui sait aller aux toilettes pour ne pas géner la populace - il faudrait être un peu suicidaire pour espérer me virer d'une plage ! Quand bien même, je ne suis pas à l'aise sur le sable, il y a des créatures extraordinaires ici, comme des Cyannah's, ces horribles oiseaux qui se font un malin plaisir à me tatouer des motifs étranges avec les fientes qu'ils lâchent - il y a de pulpeuses humaines qui vont entièrement nues sous le soleil, leurs protubérances de poitrine se balançant fort allègrement au rythme de la respiration...
Je suis en vacances !
Je me la coule douce, je me fais masser, je m'amuse, je me fends la poire, je me dore au soleil, je fais des grilles de mots-croisés quand il pleut, je suis un régime à base de croquettes 100% animales pour mes articulations, je me fous de ce qui se passe ici à l'Assemblée tant que ça ne me touche pas - les tirs de la SNCF (Earen) j'en ai reçu, de l'HYDRA : jamais - j'en conclus qu'Earen devient bigleux ? Pas grave, ça me tient informé qu'il y a toujours la guerre, je commençais à m'inquiéter.
Cdt. Earen
Respect diplomatique : 582

04/08/1012 ETU 12:46
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 1

Earen assistait, amusé, à la discussion entre Yersin et Amarok, et une fois de plus, son ami Henri était avec lui:
Dis Earen, tu lui as dit à Amarok que les ioniques n'était pas ciblés, et que, bombardant un point de coordonnées entier, cela frappe tout le monde, même ceux qui ne nous ont rien fait ?
Et bien non. Je pensais que nous avions tous accès aux mêmes bases de données, et qu'en cela, il n'était pas nécessaire de faire un cours magistral sur l'art des ionisations...
Ba il aurait p'tet fallu. Le canidé aurait compris que se faire ioniser en pc 1 du système 0 c'est un dégât collatéral, et du coup, qu'il n'a pas à réfléchir de trop pour savoir si c'est agressif ou non... Encore un gars comme je les aime: Ça tient à sa neutralité, et du coup, ça critique facilement la SNCF parce qu'eux ils vont répondre par les mots, par contre, avoiner les autres terroristes, c'est s'assurer de leur venue chez soi rapidement... Alors on les caresse dans le sens du poil
Cdt. Amarok

04/08/1012 ETU 14:37
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 0

Amarok avait l'ouïe fine et son holo-transmetteur lui permettait bien des choses, il coupa l'image pour ne pas montrer le bain de sang et de plumes mélés de cervelle et autres organes qu'il venait de répandre - d'une famille de petits oiseaux, il ne restait que ça...
Il dfit ensuite :
Oh, Earen !
Je ne vous critique pas, mes 100 VMEs stationnaient là et ils étaient exempts de tout le modeste équipage que j'y ai d'habitude - il faut dire que si j'y avais mis mes meilleurs effectifs, jev ne serais plus de ce monde, surement - un PC 1 est une entrée, il n'est pas sans danger d'y avoir sa flotte.
En revanche, ce que je vous reproche, c'est de ne pas me respecter en tant qu'humble vacancier ! L'HYDRA a eu la courtoisie de m'envoyer un x-com pour me prévenir - vous, vous prévenez publiquement et, forcément, les vacanciers qui ne se tiennent plus au jus à l'Assemblée, ils se font tirer dessus sans comprendre ce qui leur arrive.
Oh, l'enflure de petit oiseau, me chier TROU DU UL sur le front...
Cdt. SGEI
Respect diplomatique : 152

04/08/1012 ETU 14:52
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
humour décapant : 0

Commandant Fitz,
Hélas ! Certains signes ne trompent personne sur la probabilité de défaite de l'HYDRA dans cette guerre. D'ailleurs il s'agit de plus que d'une probabilité...
Que dire d'après vous que le secteur 1, le secteur natif des principaux membres de l'HYDRA à été "nettoyé" de leur présence ? Que dire de l'échec de l'HYDRA à reprendre leurs planètes en secteur 5 système 0 ? Que dire du fait qu'elle se bat presque à 1 contre 2 ? Que dire des défections dans vos rangs ?
Pour notre société, il ne fait aucun doute que l'HYDRA ou du moins ce qu'il en reste, se battra jusqu'à la mort. D'ailleurs red skull l'a annoncé dans un x-com rendu public...
Cdt. red skull
Respect diplomatique : 456

05/08/1012 ETU 03:36
Score : 13 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 6
message remarquable : 5

Commandant SGEIG
Vous êtes bien mal informé, bien mal avisé, et bien mal barré...
Nous luttons à 4 contre 15, ce qui est un bon ratio pour un membre de l'HYDRA. Devant un tel chiffre, je vous pose la question: est ce l'incompetence de nos ennemis ou la competence des généraux de l'HYDRA qui fait que la guerre dure depuis si longtemps ?
Pourtant chaque jour de nouveaux ennemis à qui nous n'avons rien fait nous attaquent au pretexte que nous sommes ...en inferiorité numérique, ou repondant aux appels desesperés de karigan qui s'achete des mercenaires les yeux fermés et les fesses serrées... Ils seront exterminés comme les autres, et regretterons bien vite leur choix, faites vous partis de ceux là commandant ?
Concernant le secteur 1 vous faites bien d'en parler, car c'est la vitrine de l'alliance entre CHEMINOT ET MONDES UNIS. Les avez vous entendus se plaindre de l'etat des planetes de ce secteur ? L' HYDRA n'a que faire de mondes sans ressources, et vous le savez peut etre, nous ne sommes pas des sentimentaux, nous leur laissons ce secteur bien volontier, jusqu'au jour où....
Et j'y possede toujours une planete d'irreductibles, vous voyez que vous êtes mal informé.
Alors Mossieur SGEIG, je vous encourage à reflechir sur la pertinence de votre propos, et à vous ballader un peu a travers la galaxie, afin de constater vous même que l'HYDRA se porte plutot bien.
Je suis un peu dur avec vous, car vous n'avez aucune idée de ce qu'est vraiment l' HYDRA.
Occupez vous plutôt du vide sidéral laissé par la commandante Carmen, qui en tant que dirigeante, pardon...detentrice de la capitale d'Eveil, ne montre aucun charisme.
Associée aux cheminots, elle aura touchée le fond en engageant sa coalition dans une guerre sur la base d'un mensonge plus gros qu'elle.
A bon entendeur commandant, je vous laisse à votre propagande, à vos croyances, et à votre paris perdu d'avance, moi je n'apporte d'importance qu'aux faits.
Votre assemblée n'en est plus une, ce n'est plus qu'un cirque, un zoo sans interêt, je me demande encore ce que je viens y faire!
Cdt. Amarok

06/08/1012 ETU 11:51
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
humour décapant : 1

Société Galactique des Eminents Intellectuels, ou SGEI,
Personnellement, je ne me permettrais pas de donner un avis négatif sur l'HYDRA ou la SNCF : je les apprécie tous autant qu'ils sont tant qu'ils ne me canardent pas sans prévenir à l'avance afin de virer mes flottes. Tant que je peux aller et venir où bon me semble pour rallier des planètes neutres et pouvoir augmenter ma production.
Je n'ai subi aucun hacking, juste des pillages à mes débuts - toutes mes planètes sont bunkérisées, depuis - je n'ai subi aucune invasion, ni aucun assaut, ni aucun tir de quelque sorte que ce soit : je suis neutre.
Vous, en revanche, avec vos allégations, vous venez de le suggérer : l'HYDRA ne vous plait pas, et je suis très bien placé pour vous dire qu'un Skull, ça n'oublie jamais.
Qui vivra verra.

Pages : 1 2