Pages : 1 2
Cdt. Yersin
Respect diplomatique : 298 01/08/1012 ETU 11:08 |
Score : 18
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
pom, pom, pom.... Yersin chantait sur un très vieil air de musique Sept cent millions de Kamis Et moi, et moi, et moi Avec ma vie, mon petit chez-moi Mes planètes tout juste sauvées par mes bunkers J´y pense et puis j´oublie C´est la vie, c´est la vie Sept cent millions de tirs spatiaux Et moi, et moi, et moi Avec ma vie, mon petit chez-moi Mes flottes en miettes, mes acouphènes ioniques J´y pense et puis j´oublie C´est la vie, c´est la vie Bon donc, vous êtes bien gentil HYDRA et la SNCF à réduire en cendre tout ce qui bouge, mais j'ouvre cette salle pour les commandants qui essaient de vivre dans une galaxie où les Kamis, le bombardement PE et autres joyeusetés ioniques ont remplacé toute activité cérébrale... Attendez que je regarde... Yersin mis ses lunettes et éplucha un gros paquet de compte-rendu, puis se rappelant qu'il y voyait très bien remis ses binocles dans leur étui, vraiment il se jura encore une fois de lever un peu le pied sur le ouisky. Donc ionisation en secteur 1 : pertes... conséquentes... dernier message reçu d'un commandant de transport "mais j'ai rien fait moi... c'est HYDRA qui... ZZZZZzzzzzzz Kabooom" Tirs PE de HYDRA : pertes... à tomber le cul par terre... Dernier message d'un autre commandant " Mais mais, Yersin a 3 planètes sur ce PC et m'a certifié que nous ne risquions rien avec HYDRA qui a la dernière planète... Pourtant il me semble bien avoir vu une lumière là-bas non ? Si, si ça partait de ce truc en orbite et... Kabooom Allez encore un p'tit pour la route Yersin sorti une bouteille de ouisky et s'en envoya une bonne rasade Je ne parlais pas de ce goulayant breuvage mais d'un autre compte-rendu : Tentative d'invasion éclair du Cdt Fritz... Fritz... qui c'est celui-là je ne le connais même pas... Mais bon avec Burton on est habitué aux agressions relativement peu justifiées... Il semblerait que j'ai discuté avec Rênyx dans un lointain passé, et c'est inacceptable pour Fritz !! Heureusement ses Kamis se sont cassés les dents sur mes Bunkers Allez je vous épargne les attaques de Red Skull, les tirs ioniques de Earen et bien sûr les bugs à répétition de l'I.A Burton dont tout le monde souffre plus ou moins... Alors, crépez vous le chignon si ça vous amuse (depuis le temps que ça dure), mais là on dérape un peu je trouve, dans ma dernière flotte détruite il y avait toute une cargaison d'excellent ouisky bande de barbares ! Du coup je suis en rogne ! En plus, en ce qui me concerne je ne sais même plus pourquoi vous menez cette guerre acharnée... J'ai cherché... et ben... je ne sais plus, mais bon, est-ce vraiment important à vos yeux ?? J'en appelle à tous les commandants qui en prennent plein la poire pour rien et qui aimeraient bien essayer de vivre, exprimez-vous ici, laissez aller votre ras-le-bol Moi ce qui m’embête c'est qu'à la longue je ne vais plus tenir mes capitaines de flottes... Dernièrement on m'a rapporté que l'un d'eux discutait au mess et il semblait un tantinet énervé, bon depuis le mess c'est écroulé sur sa tête suite à un tir de je ne sais plus qui (faut dire, faut suivre...), ça m'a confirmé que tout ça c'est la porte ouverte à des actions inconsidérées, je vous transmets ses paroles : Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ? Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère… Je vais lui montrer qui c'est Yersin. Aux quatre coins de la galaxie qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile !
|
||
Cdt. xXKirastarotHXx
Respect diplomatique : 180 01/08/1012 ETU 12:25 |
Score : 9
Détails
Le commandant xXKirastarotHXx se précipita au milieu de la salle, à la fois furieux et mélancolique d'apprendre cette nouvelle. Quoi ? Qu'entends-je ? Qu'ouïe-je ? on entendait une boule dans la gorge du commandant, sa voix était plus grâve que d'habitude Alors, passe pour les planètes, passe pour les flottes et les capitaines, et passe même pour l'inoisation à la rigueure... mais, par tout les dieux, Pas le Whisky NOOooOOOoooooooooonnn !! il vous avait rien fait lui, snif... Le commandant xXKirastarotHXx se rassis, dépité, la larme a l'oeil, compatissant amèrement au triste sort de Yersin
|
||
Cdt. Yersin
Respect diplomatique : 298 02/08/1012 ETU 09:51 |
Score : 6
Détails
Hum.... Yersin se campa bien droit pris une liasse de compte rendu et déclama : Ce matin avec mon petit déjeuner, j'ai tenté d'avaler... Mais c'est resté un peu coincé : 1 Assaut d'H.Y.D.R.A 1 assaut de Fitz 5 assauts d'Alex Burton Jusqu'à preuve du contraire Alex Burton est membre d'H.Y.D.R.A et soutenu par H.Y.D.R.A, n'ayant depuis belle lurette plus aucune relation envers tout ce joli monde il s'agit d'agressions gratuites. Commandants qui soutenez HYDRA réfléchissez ! Je sais c'est difficile mais vous avez un magnifique organe pour cela, si, si entre vos oreilles. Donc, réfléchissez, vous êtes contre la SNCF ? Je peux le comprendre mais que cela ne vous jette pas dans les bras d'H.Y.D.R.A, voyez vous-même assaut, tentative d'invasion sans aucune raison, protection de la plaie qu'est cette I.A déréglé de Burton... Au final l'I.A Burton semble contaminer H.Y.D.R.A, que ceux qui sont pour les attaques sommaires sans raison continuent leurs soutients, que ceux quine sont pas pour ce genre d'ambiance dans notre galaxie se rangent dans une douce neutralité, que ceux qui en ont marre pilonne HYDRA. Tiens marrant ça ce matin j'en ai marre ! Mais soyons diplomate j'attends la réponse d'HYDRA !
|
||
Cdt. Fitz
Respect diplomatique : 239 02/08/1012 ETU 10:59 |
Score : 4
Détails
Commandant Yersin, vous allez finir par me faire perdre patience. Certes vous avez reçu des assauts. Après votre demande de neutralité, nous vous avions prévenu que des ordres avaient été lancés et que vous en recevriez d'autres sous 24h, que nous rembourserions également. Malgré ça vous continuez à geindre à l'assemblée. Peut être aurions nous mieux fait de ne pas vous accorder le bénéfice du doute et continuer à vous considéré comme allié à la SNCF ? N'abusez donc pas de ma patience, vos antécédents avec la SNCF étaient entièrement suffisants pour nous vous considérer comme dangereux. Acceptez notre proposition de dédommagement et arrêtez d'essayer de monter la galaxie contre HYDRA qui a été plus que diplomate envers vous.
|
||
Cdt. Yersin
Respect diplomatique : 298 02/08/1012 ETU 11:50 |
Détails
Arghhh... Visiblement mes explications ont butés sur quelques couches cérébrales superficielles. ho que non mon passé n'entraine aucun doute quant à ma neutralité, quand je quitte la SNCF depuis plus de 20 cycle car je suis en désaccord avec la guerre contre H.Y.D.R.A... Expliquez-moi comment cela ne pourrait pas être autrement compris que comme une désolidarisation vis à vis de cette guerre, n'est ce pas assez clair ? Réellement répondez à cette question, que ne comprenez vous pas dans : a quitté la SNCF depuis plus de 20 cycle car contre le conflit avec HYDRA ? Bigre, El tomato, toi qui a un cerveau prend en main les p'tits jeunes qui en ont moins ! Sinon je suis un tantinet lassé de voir que le nombre d'attaque qui ont été faite sciemment contre moi de la part d'HYDRA, je ne vois que cette IA buggé de Burton pour donner de tels ordres ineptes, donc si elle a accès aux commande de l'HYDRA, la galaxie a du soucis à se faire... Haaaaa... Comme je regrette le temps où El Tomato était le fer de lance de l'HYDRA, son représentant, son cerveau, son bras armé... Qui l'eut cru... Je regrette El Tomato !!!! Allez revient je t'offre un bloody mary cela te va bien au teint !
|
||
Cdt. SGEI
Respect diplomatique : 152 02/08/1012 ETU 12:12 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Commandant Fitz, Notre société se pose la question suivante : Est-ce que les actes d'Alex Burton sont plus ou moins sous le contrôle de l'HYDRA ? Ou est-ce que ce commandant ne répond plus de rien, même de ses coalisés ? Quoiqu'il en soit à par vous, plus personne membre de l'HYDRA n'a fait de communication depuis longtemps... Il est aussi de plus en plus probable que malheureusement pour vous commandant Fitz que l'HYDRA à perdu la guerre. Que comptez-vous faire ? Vous battre jusqu'à la mort ou vous rendre ? Il est clair que si l'HYDRA se terre dans le silence (sauf vous, comme je l'ai déjà dit) c'est que leurs membres principaux souhaitent continuer la lutte. Jusqu'au bout ou pas ? Verrons nous bientôt certains membres demander une réédition ? Nous verrons cela. Edit : et zut, le "Journal officiel de l'HYDRA N°1" vient d'être posté...
|
||
Cdt. Fitz
Respect diplomatique : 239 02/08/1012 ETU 15:28 |
Détails
Commandant Yersin, je vous prierai de stopper immédiatement votre ton condescendant, agressif et volontairement offensant. Si vous cherchez une excuse pour nous faire la guerre, dites le simplement. Si vous cherchez à nous poussez à bout afin que ce soit l'HYDRA qui vous attaque la première, sachez que vous êtes sur le point d'y réussir. Nous ne prenons pas vos dires comme parole divine, tout simplement. C'est peut être vous qui devriez réfléchir un tant soit peu avant de prendre la parole. Commandant SGEI, si vous croyez que l'HYDRA a perdu la guerre, c'est que nous ne vivons pas dans la même galaxie, ou que vous avez de sérieuses œillères...
|
||
Cdt. Fitz
Respect diplomatique : 239 02/08/1012 ETU 23:12 |
Score : 6
Détails
Le commandant Yersin a finalement bien été dédommagé par l'HYDRA. Remboursement des dégâts subits ainsi qu'un supplément pour la gène occasionnée. Cette affaire est donc close.
|
||
Cdt. Yersin
Respect diplomatique : 298 03/08/1012 ETU 09:59 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Commandant Fitz, supposez-vous que je suis à vendre ? L'affaire est close ? Alors là... Le secrétaire de Yersin se pencha à son oreille... hum Commandant relisez ces quelques feuillets... Yersin pris les 2 feuilles tendues, commença, à lire Mouarf, j'avais quelque peu abusé de ouisky pour demander une somme pareil... Voyons - il tourna la page - ha... un ordre de virement de... Ho nom de Dieu... quand même... Ils ont des Leems en poche H.Y.D.R.A hum... Yersin se raclat la gorge Comme a dit un penseur, grand connaisseur de l'âme humaine : Il est des personnes qui ne sont pas à vendre ! Du moins... jusqu'à un certains prix... Yersin se retourna vers son secrétaire, dites allez donc commander ces 12 caisses de ouisky au prix exorbitant que nous avons vu tout à l'heure en passant prêt du caviste je vous donne ma carte de paiement. Un commandant regarda Yersin de travers... Yersin le regarda sourire en coin, Quoi ? Vous pensez la main sur le coeur que l'âme humaine est pure honnête et fiable ? mais mon pauvre ami, arrêtez votre hypocrisie, nous ne pensons tous qu'à notre propre bien être au final, et chacun à un certains niveau d'exigence pour cela, si l'occasion se présente il la saisira... Yersin sorti de la salle
|
||
Cdt. Amarok
Respect diplomatique : 186 03/08/1012 ETU 12:12 |
Score : 3
Détails
Amarok était en vacances et se fichait pas mal de ce qui se passait à l'Assemblée, sauf qu'il avait perdu une petite flotille de VMEs - rien de méchant - et que son ami Yersin se plaignait (encore et toujours) de s'en prendre plein la gueule... Le Loup sirotait un thé glacé sur une plage de sable fin, une sulfureuse humaine nue juchée sur son dos, lui faisait des massages - un bouffon tentait d'amuser le Colosse Canidé en racontant des blagues. L'institutrice pose un problème à ses élèves : - Sur un arbre, il y a 5 oiseaux. Un chasseur arrive, Il en tue 2. Combien en reste-t-il ? La classe réfléchit et répond: - il reste 3 oiseaux. Le petit Nicolas dit : - Non madame, il n'en reste plus car les 3 oiseaux vivants ont été effrayés et se sont envolés. L'institutrice lui répond: - Non, mais ton raisonnement me plaît bien. A la sortie de l'école, le petit Nicolas est à côté de son institutrice ils attendent le bus. De l'autre côté de la rue, trois jeunes filles mangent une glace. Une fille suce sa glace, la seconde lèche la sienne et la troisième la croque. Nicolas demande a l'institutrice: - A votre avis, laquelle de ces trois filles est déjà mariée ? Gênée, elle se décide toutefois à répondre: - Je pense que c'est celle qui suce sa glace. Alors Nicolas répond : - Pas du tout madame, c'est celle qui a une alliance... Mais votre raisonnement me plaît bien. Le Loup éclata de rire, manquant de désarçonner sa masseuse... Puis, il se mit en ligne : C'est bizarre, Yersin. Au début de la promotion de tous les Commandants, la Meute a déployé ses navettes d'exploration dans tout le secteur 1 et je n'en ai perdu aucune par un tir de l'HYDRA, juste de la SNCF qui avait annoncé ses tirs en public. L'HYDRA et la SNCF ne sont pas tout blanc, dans une telle guerre, il y a forcément un lot de dommages collatéraux ou d'anciens ennemis qu'onn ne veut pas oublier et qu'on veut dégommer à vue. Je ne cautionne pas cette guerre et je ne fournis aucun camp, ce qui garantit ma neutralité !
|
Pages : 1 2