Pages : 1
Cdt. Selfura Balthimore
Respect diplomatique : 490 01/08/1012 ETU 11:21 |
Score : 8
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
"Fiiiiiiiiiiou ! Alors Oren, comment ça marche le Bar Galactique ?" "Oh... bah tu sais, depuis que je suis pu sur Alishba, ça me fait bizarre, mais le bar est bien sympa, les gens viennent, ils s'entendent bien, même les pires énergumènes de la galaxie, c'était une bonne idée. Mais bon, je ne sais pas si ça va durer longtemps." "Bah, on verra bien... Sinon, je vais renommer Alishba en Bohemian Rhapsody. Je trouve ça cool ! Bon, j'y retourne là bas." Le squelette fini son verre et se leva tranquillement pour prendre la direction de la sortie du bar galactique. Il avait aujourd'hui eut vent des méchancetés proférés par un certain commandant, il se dit alors qu'il allait faire une bonne action et avait envoyé un message à cet homme en lui disant de se calmer car plusieurs autres dirigeants galactiques commençaient à en avoir marre de ce personnage et qu'ils étaient prêt à passer à l'action si la moindre bavure de ce dernier venait encore entacher sa réputation. Rentrant chez lui, il reçut un message de cet homme avec une réponse largement convenable, partageons la : Message en provenance du Cdt. red skull reçu le : 20/06/1012 ETU 19:26 Objet du Message : Cher commandant il est vrai commandant, que je manque de courtoisie. et je prends votre remarque tres au serieux, je vais reelement tacher de m'ameliorer. je transmettrai dans la nuit, un message au commandant yersin, pour lui expliquer que je ne voulait pas etre desagréable, mais que je souhaitais juste qu'il deplace ses troupes de mon pc. en ce qui concerne le yuki, je ne tomberai plus dans ses pieges diplomatiques, je donne place aux actes. comme vous le savez je lui ai declaré la guerre. c'est un probleme entre natifs du sys 1. vous comprendrez aisement que je ne tolererai aucune ingérence. mettez vous a ma place. je garanti neanmoins la survie du yuki. il a le droit a la vie comme toute espece de notre galaxie. mon but est de reprendre la planete anciennement SPA, que j'ai conqui, ainsi que les deux planetes que j'ai vendu au yuki en retour de partenariat. comme il n'a pas tenu ses engagements je reprends mon bien. concernant amarok, il est bizarre qu'il ne vous ai pas parlé de moi, Le loup n'est pas mon ennemi, soyez en assuré. je compte bien egalement contacter tous ceux qui se plaindrai de mes attitudes passés, pour leur expliquer que j'ai du faire une overdose de cafeine, influant sur mon humeur de maniere desagreable. notre secteur 1 a la chance d'abriter de nombreux commandant de valeur, et avec une contrebande a 0% il est certain que le developpement des guildes se fera plus rapidement qu'ailleur, nous seront donc bien placés, tous ensemble, pour coloniser d'autres terres... je vous prie de croire en l'assurance de mes salutations distingués. red skull Cela faisait plaisir au squelette, car il pensait que ce commandant voulait finalement la paix... Mais la vérité serait tout autre. Quelque jour plus tard, un homme de Selfura arriva en trompe le voir : "Maître ! Le commandant rouge vient de prendre possession de la capitale de Yuki, contrairement à ce qu'il avait dit." "Bon, bah... on va lui faire peur en envoyant des flottes près de chez lui, il la rendra peut être." Quelques jours passèrent encore, dans lesquelles Selfura après quelques messages avec ce commandant belliqueux, avait enlever ses troupes qui ne constituaient même pas une flotte guerrière et avait même reçu un message amicale du commandant red skull : Message en provenance du Cdt.red skull 24/06/1012 ETU 00:48 parfait commandant. veuillez les retirer s'il vous plait je suis heureux que vous m'ayez repondu. honnetement je ne comprends pas l'acharnement diplomatique sur le cdt brins. sur moi , je le comprends, et j'assumerai les consequences de mes actes que je regrette sincerement. Je suis pret a me battre, c'est bien la le domaine ou je me sens le plus a l'aise mais a present, que je ne commeterai plus les memes erreurs, je tiens a retrouver en quelque sorte...ma nature, meme a l'assemblée. J'ai essayé de reparer ma boulette avec renyx, je lui laisse le temps d'apprecier mes efforts, mais s'il pouvait cesser de me traiter de tomate ce serait un geste d'apaisement. je ne suis pas a la botte de brins, nous avons un natal en commun et une vision commune sur la facon de le gerer. concernant le yuki, je lui laisse sa natale, et je serai meme heureux qu'il puisse reconstruire un empire grace a votre aide. je n'ai aucune objection a ce qu'il partage meme des pc avec moi dans d'autres systeme il serait bien et bon pour votre image, de l'aider a se reconstruire, il sera peut etre reconnaissant. mais mefiez vous il est parano avec le systeme zero a conquerir, et toutes ces planetes de brigands, je trouve que nous perdons notre temps a nous dechirer. je souhaiterai que nous fassions la paix. je reserve ma soif de conquete et ma hargne pour les brigands, ou les extra sectoriels belliqueux. ne serait il pas temps de nous entendre ? si brins est (peut etre) seul dans ce secteur et qu'il tire son pouvoir d'un autre secteur, ce n'est pas mon cas. j'ai des allies dans ce secteur, si nous agissions de concert, la destruction des brigands et la conquetes de leur positions pourraient s'en trouver acceleré qu'en dites vous ? cordialement, red skull Un conquérant qui au final ne voulait prendre que les planètes neutres et possédée par ce fléaux que sont les brigands. Tout cela était une bonne chose. "Général, mes ralliements sont-ils en cours dans le système 0 ? J'aimerais y placer une ambassade pour y accueillir les commandants d'ailleurs. " "Oui, normalement, d'ici quelques heures, ça devrait être bon." Le lendemain, la planète fut aux mains de notre cher commandant. Fier d'avoir une ambassade dans le système 0 de son secteur natale afin d'accueillir les arrivants, il l'a nomma "The Quiet Place", un nom plein de signification pour montrer qu'il voulait d'un lieu calme... Toutefois... "Seigneur... Le commandant red skull vient de prendre notre nouvelle possession" "Un banal croisement d'ordre, nous en avons déjà réglé un il y a quelques cycles, vue ce qu'on lui reproche à l'assemblée, je ne pense pas qu'il se refusera à me la restituer, je lui envoie un message." Quelques minutes après, une réponse vint pour Selfura. "Que dit-il ?" "Je sens qu'une guerre se prépare Ceran..." Message en provenance du Cdt. red skull reçu le : 25/06/1012 ETU 14:51 bonjour commandant, Sachez que je vais faire extremement attention a ce que je vais dire. Je pèse mes mots un par un, tellement l'enjeu est grand. Il y a eu plusieurs ralliements en chevauchement aujourd'hui, et à chaque fois mes diplomates ont su convaincre les populations, c'est à se demander si je ne suis pas particulierement chanceux aujourd'hui. Sauf sur renyx, a mon grand desespoir. Vous connaissez le different ui nous oppose. Vous savez que tant que renyx conservera la planete de mon natal, je ne me sentirai pas tranquille. Le prix de ma tranquillité devient prohibitif, car je suis a présent dans une situation diplomatique compliquée. Le cdt poussin, la cdte miller, et le cdt sakin su sont concernés, soit dans leur natal, soit/et en systeme zero. Et vous avez tous le meme point commun: renyx Alors, je suis au regret de prendre pour vous la meme decision que pour vos alliés. Je conserverai les planetes que je possede en zero et en 5, tant que le cdt renyx n'aura pas transferé la planete qu'il possede soit a moi soit a yuki. si yuki ne peut l'accepter ce soir, je l'accepterai, pour lui transmettre ensuite. mais ce soir les choses doivent avancer. Renyx a dit qu'il renoncait a la natale du yuki, qu'il le fasse et je renoncerai immediatement apres a toutes les positions litigieuses en ma possession. j'ai deja fait beaucoup, en acte comme en parole, sakin su ou le poussin n'ont pas eu a s'en plaindre, au contraire. que ce soit en restituant la planete du poussin en zero avant hier, prise dans les memes conditions qu'aujourd'hui, ou bien en cedant la planete sys 5 a un tiers, j'ai prouvé beaucoup. renyx rien encore... J'ai bon espoir que la situation se denoue ce soir. a l'heure que decidera renyx, je ne suis pas préssé, mais vous peut etre... Je suis désolé de vous traiter de la sorte, mais pourquoi les autres et pas vous ? en mettant votre equipe sur un pied d'egalité je peux m'assurer ce que tout le monde a le droit d'avoir: UN NATAL SECURISE Je vous demande de reflechir comme je l'ai fait avant de vous en prendre a moi, les actes de renyx impliquent une consequence, et il est heureux qu'aucun mort ne soit a deplorer, les populations et les infrastructures sont sauves, ce n'est finalement qu'un probleme diplomatiqque qui merite un COMPROMIS acceptable pour les deux partis. J'espere vivement que ces incidents passés, nous pourrons vivre tous sans peur de l'autre. Cordialement, red skull "Ceran... Depuis quand Cyannah Miller,Poussin et Sakin Su sont mes alliés ? Non car... Je connais vaguement les deux premiers, mais le dernier, pas du tout. Surtout que Rênyx a déjà envoyé la cessation de la planète à Yuki... Je ne vois pas pourquoi il me fait subir cela, je ne lui ai jamais rien fait à cet homme... C'est du foutage de gueule... Bon on attendra ce soir voire s'il va me la rendre." L'attente fut ce qu'il y eut de plus long... Quelques heures passèrent... et ce fut à ce moment que tout changea. 25/06/1012 ETU 21:10, soit la même journée que la promesse de red skull... Les natales de Selfura Balthimore étaient aux mains de ce mécréant. "IL A FAIT QUOI ? Il les a renommé Reddition, Défaite et mort ? De qui il se moque celui là ? Pourquoi nous attaque-t-il ? Quelles sont ses conditions ?" "Il... n'y en a aucune, il nous a juste attaqué et du coup... il rompt tout ce qu'il a dit qu'il ferait tout à l'heure... Nous avons envoyé des messages, mais... C'est le silence radio depuis un petit moment maintenant." La guerre venait de commencer... officieusement malheureusement, rien d'officiel. Mis à part les plaintes de Selfura et de ses alliés tandis que son ennemi semblait seul et avoir agit en secret mais... d'où pouvait venir toutes les ressources qu'il avait eu pour envahir ces planètes ? Il y avait d'autres personnages qui agissaient dans l'ombre. Durant de nombreux cycles red skull s'attaquait aux possessions de Selfura. Ce dernier ne faisant que les récupérer, il ne souhaitait pas cette guerre. Toutefois... un problème survint rapidement. Un deuxième olibrius commençait à les attaquer.. Alex Burton ? Bordel ! C'est quoi ce foutoir, même les inconnus viennent prendre les miettes maintenant. Et red skull qui le nargue en lui disant de se rendre après avoir prit trois planètes... Vous devez faire quoi quand vous en reprenez 12 alors que vous en avez perdu 3 ?
|
Pages : 1