Pages : 1
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 03/08/1012 ETU 03:17 |
Score : 20
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Elle s'avança au pupitre central et s'enroula le coup d'un bandana rouge ... Regardant l'assistance elle brancha un vieux "micro" et se mit à chanter ... Original : http://www.youtube.com/watch?v=9ttbv59MBNk Renaud J'étais tranquille j'étais peinard A construire tous mes Bunkers quand le type est entré dans le bar Cherchant planète pour faire son beurre Et y s'est approché de moi Et y m'a regardé comme ça: "T'as des grottes Mon pote Elles me bottent J'parie qu'c'est d'l'apotium je vais te m'ettre un doigt dans le duodenum J'vais t'apprendre un jeu rigolo En te balançant tout mes vaisseaux J'te fais tes grottes à la baston" Moi j'lui dis: "laisse béton" Y M'a filé une beigne J'ai lancé mes corvettes M'a filé une châtaigne J'ai laché toutes mes planètes ... ---------- J'étais tranquille j'étais pénard cherchant l'amour dans mes radars Le type est entré dans le bar et a planté son drapeau noir Pis y m'a tapé sur l'épaule Puis y m'a r'gardé d'un air drôle: "T'as un glaçon Mecton L'est pas bidon Moi j'ai queu d'alle dans mon secteur Avec ça j's'rai un vrai flingueur Et t'oppose pas à ma technique Ou J'te pouris à coup de ioniques J'te chourav'rai ton glaçon" Moi j'lui dis: "Laisse béton" Y m'a filé une beigne J'uiai filé un marron M'a filé une châtaigne J'uiai filé mon glaçon ---------- J'étais tranquille j'étais pénard A déplacer toutes mes navettes Le type a surgi près du bar Sur son gros Freger super chouette S'est arrêté l'long du trottoir Et m'a regardé d'un air agard: "J'ai vu qu'ton compte est bouré de Leems T'arrêtes ta frime J'parie qu't'es en coalition Faut surtout pas m'prendre pour un con baise ta culotte, sorts les valises Histoire que je te dévalise Et sur tes flottes tous mes cannons" Moi j'lui dis:"Laisse béton" Y m'a filé une beigne J'uiai lancé une tomate M'a filé une châtaigne J'uiai filé mes patates ---------- La morale de cette pauvre histoire C'est qu'quand t'es tranquille et peinard Faut pas trop traîner près des bars même si t'es blindé en milliards Quand à la fin d'une chanson Tu t'retrouve à poil sans tes grottes Faut avoir d'l'imagination Pour trouver une chute rigolote.
|
Pages : 1