Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Appel à la raison

Appel à la raison

Pages : 1 2

Cdt. Fitz
Respect diplomatique : 239

08/08/1012 ETU 14:10
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Le commandant Fitz se tapa le front de la paume de sa main, poussa un soupire et abandonna la discussion stérile entretenue avec le commandant Yersin.
Toujours noir ou blanc ...
Laissez tomber commandant. Je vois que cette discussion ne nous mènera nulle part.
Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525

08/08/1012 ETU 14:17
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 4

"Salutations,
Comme souvent, je risque de passer pour un abruti mais l'avant-dernière intervention du commandant Fritz me plonge dans un abime de réflexion. Comme souvent, j'ai l'impression qu'il existe ici des lois implicites réservées à des initiés mais bon, je me lance :
C'est quoi un Point de Coordonné où nos flottes n'ont aucune légitimité ?
Non, je dis ça parce que dans mon * pas si * vaste empire, je vois des commandants pas loin de mes planètes. A l'inverse, j'ai des navettes d'exploration un peu partout, pas toujours en PC 1 parce que j'aime bien ne pas faire comme tout le monde et ne pas avoir trop de flottes aux côtés des miennes.
Je veux bien une liste des PC "interdits" histoire d'éviter les * Comment on appelle ça déjà ? * les "dommages collatéraux ciblés sur des commandants neutres ou non avec qui on ne pas se permettre de laisser passer tellement qu'on cherche des ennemis supplémentaires qui nous insulte quand ils se font attaquer nommément..."
J'ignore cependant si du haut de mes 73 ans et de mes 1m47 avec talonnettes je suis assez mature pour comprendre. Au risque de passer pour un gamin, je vais bêtement considérer qu'une attaque ciblée sur mes flottes ou planètes seront... des attaques ciblées sur mes flottes ou planètes.
En espérant n'insulter personne par mes considérations..."
Cdt. Yersin
Respect diplomatique : 298

08/08/1012 ETU 14:43
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 9
role play intéressant : 0

Un énorme bruit résonna dans l'assemblée !!! BOOOINNNNGGGG !!!!, produisant un écho sans fin digne des plus grande cavernes !
- Yersin dissimula rapidement la cloche qu'il venait d'utiliser -
Ce n'est rien, ne vous inquiétez pas !
Fitz vient de se taper le front, comme derrière il n'y a pas grand chose ça résonne une chouille... Raisonner aurait été mieux mais que voulez-vous...

Pages : 1 2