Pages : 1
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 07/08/1012 ETU 18:13 |
Score : 15
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Arya semblait absorbée depuis le début de matinée par les rapports qui lui étaient transmis par son état major. Son intervention de la vieille avait visiblement provoqué la colère d'Alex Burton qui avait immédiatement concentrer son actions sur ses flottes et planètes en S21.2. On lui rapportait que le ciel de certains monde était désormais obscurcit par les débris de Kamis en orbite, et que des dizaines de milliers de vaisseaux avaient été pulvérisés des deux cotés formant des cimetières d'acier dans le vide des routes inter-systémique. Elle allait redoubler l'action, et ordonner aux pilotes de retourner au combat jusqu'à la victoire ou la mort lorsqu'une nouvelle série de "bilans" arrivèrent sous ses yeux faisant l'effet d'une véritable claque ! En secteur 21.2 et uniquement à cet endroit ... ------------------------------- 07/08/1012 ETU 13:40 Assaut perpétré par la coa. H.Y.D.R.A subi. 07/08/1012 ETU 13:40 Bombardement PE perpetré par la coa. H.Y.D.R.A subi. 07/08/1012 ETU 13:40 Assaut perpétré par la coa. H.Y.D.R.A subi. 07/08/1012 ETU 13:38 Assaut perpétré par la coa. H.Y.D.R.A subi. 07/08/1012 ETU 13:38 Assaut perpétré par la coa. H.Y.D.R.A subi. 07/08/1012 ETU 13:38 Assaut perpétré par la coa. H.Y.D.R.A subi. 07/08/1012 ETU 13:38 Rapport de déplacement 07/08/1012 ETU 13:38 Bombardement PE perpetré par la coa. H.Y.D.R.A subi. 07/08/1012 ETU 13:38 Bombardement PE perpetré par la coa. H.Y.D.R.A subi. ------------------------------- Certes ce n'était pas la première fois, et Arya en avait déjà discuté avec le Cdt Red Skull. Un accord, une acceptation ... Il avait semblé qu'elle fusse libre de mener SA guerre à ELLE contre le Cdt Burton ... Un combat à mort, une guerre d'honneur. Alors non, elle n'imaginait pas que le Cdt Red Skull ni qu'aucun autre commandant de l'HYDRA ait put venir activer ses codes et ordonner à des flottes laissées libres de circulation s'attaquer ses positions en profitant de l'accord tacite. Non, pour faire un acte d'une telle PETITESSE, il fallait n'avoir aucun honneur, être né de la fange universelle et désirer y rester ! Elle voulait désormais un nom ... QUI ? ... QUI ? dans la Coa. HYDRA avait bien put ordonner ses actions ? Que son nom soit maudit à jamais et son corps pulvérisé dans le grand WARP ! Elle se leva de son pupitre et projetant ses rapports sur l'écran central, elle s'adressa à directement au délégué de la coalition ... - Coa. HYDRA, je l'avais dit au Cdt Red Skull ! ... Mes généraux ne comprendraient pas que l'HYDRA s'attaquent à mes flottes alors que depuis de nombreux cycles celles d'HYDRA sont libres de circuler sur mes coordonnées et d'y mener toutes actions. - Coa. HYDRA, consulter vos rapports et prenez la mesure de la trahison de l'un des votre ... Coa. HYDRA, le secteur S21.2 devient à ce jour le symbole de la bassesse et de l’irrespect. l'un d'entre vous est visiblement prêt à tout pour vaincre ... Qu'il aille mourir ou ils veux ... ... Mais qu'au moins il ne se cache pas derrière l'écran de contrôle d'une coalition : Je veux un nom ! Lequel d'entre vous à ordonné ses actes ? - Je ne laisserai pas la mémoire de mes pilotes partir vers l'oubli sans une juste et sanglante riposte !
|
||
Cdt. Yersin
Respect diplomatique : 298 07/08/1012 ETU 19:02 |
Score : 4
Détails
Yersin était affalé sur son siège, les jambes croisées sur le pupitre, exhibant d'énormes bottes. AH... bienvenu au club Arya... dans quel monde vivons-nous, un p'tit verre de ouisky ? Mais si, mais si, la vie est plus douce après vous verrez... J'ai jeûné toute la matinée cela ne m'a fait aucun bien.
|
||
Cdt. Fitz
Respect diplomatique : 239 07/08/1012 ETU 19:24 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Commandante Aryakis, bonjour. J'ai juste un question : ces assauts ont ils été perpétrés sur des points de coordonnées où vous possédez des planètes ?
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 07/08/1012 ETU 19:56 |
Message édité -
Score : 7
Détails
- Ces Assauts Commandant Fitz on eut lieu sur les 4 positions ou je ne possède pas de planètes, et ou mes pilotes prenaient l'avantage sur les flottes du Cdt Burton. Et oui, pour arrêter ses Kamis tueurs de mondes, je n'ai d'autre solution que d'aller au contact. Comme vous le savez, j'ai pris la décision de ne pas utiliser le "Croiseur Bombardier ionique" afin de ne pas faire de victime collatérale. Son utilisation est une erreur que j'ai faite une fois, et que je regrette encore aujourd'hui. Envoyez une sonde en système 19, vous verrez d'ailleurs que j'accepte la présence des flottes de votre coalition depuis de nombreux cycles sur des points de coordonnée où je détiens les quatre planètes. Il en va de même d'ailleurs pour tout Commandant possédant une planète dans n'importe quel système ou je suis, y compris les membre de l'HYDRA dans leur ensemble. Il n'ai donc pas rare de voire au dessus de mes positions les flottes de nombres de commandants, d'où qu'ils viennent. Je pense donc que ... Le Commandant Burton est derrière ces actes, qu'il n'a pas supporté de perdre pied et qu'il a utilisé les forces de la coalition pour venir à bout de moi. C'est une double traîtrise. ... J'ai engagé mes forces en système 19 sur mes seuls trois points de coordonnée en guise de manifestation et pour que cette action de traîtrise honteuse marque bien les esprits au sein de votre groupe.
|
||
Cdt. red skull
Respect diplomatique : 456 07/08/1012 ETU 20:04 |
Score : 7
Détails
Vous avez raison commandante, c'est surrement Alex burton qui est derriere ces actes menés par notre coalition. Je ne soutiens pas cette action! je le dis officiellement. Mais une seule chose commandante m'empeche de le sanctionner plus que cela. Comment savoir si vous n'êtes pas derriere des actions menées par votre coalition contre alex burton ? ou même peut etre contre moi ? les actions dont vous parlez concernent le secteur 21 et uniquement, alors que les mondes unis sont agressifs dans toute la galaxie donc pour ma part ... balle au centre.
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 07/08/1012 ETU 22:33 |
Message édité -
Score : 5
Détails
- Oui, vous avez raison ... Cela ne m'était pas venu, butée que je suis dans Ma guerre. On peut effectivement imaginer tout sur tout et laisser filer le monde au déshonneur. Je ne pratique pas, et je vous remercie d'avoir désavouer. Elle se retourna vers le Cdt Fitz ... - Dites moi, nous, nous côtoyons dans de nombreux endroits, vous n'avez jamais manqué de respect à mon peuple, ni à moi même, nous avons toujours géré conjointement nos affaires dans la plus grande entente. Y'a t'il un traître parmi vos généraux également ? Et s'il s'agit d'une fâcheuse erreur, soyez prompt à me le faire savoir ... J'ai envie pour le bien du secteur 21 d'aller de l'avant, mais je suis lasse d'avoir à chercher en moi l'envie. --------------------------- Bombardement PE perpetré par le cdt. Fitz subi. Notre flotte à la planète 0.21.7.4.1 a été bombardée par un réseau planétaire de canons appartenant au cdt. Fitz. Nous avons subi des pertes : 309 corvettes ioniques --------------------------- Le dédommagement souhaité est une prière pour la paix de l'âme de mes pilotes, une prière de quatre phrases en alexandrins. Ainsi est notre tradition.
|
||
Cdt. Yersin
Respect diplomatique : 298 08/08/1012 ETU 09:56 |
Score : 2
Détails
Yersin entra le regard noir dans cette assemblée. Tars Tarkas et Red Skull ont trahi leurs engagements ! Tandis que j'essayais de travailler pour la paix dans la galaxie je découvre ce matin un tir PE d'H.Y.D.R.A qui a détruit une de mes flottes, tous ici vous savez pertinemment que les tirs PE vise les flottes d'un commandant en particulier, en l’occurrence moi maintenant toujours sans raison.
|
||
Cdt. Fitz
Respect diplomatique : 239 08/08/1012 ETU 10:46 |
Détails
Trop de commandants n'ont pas assez d'honneur pour annoncer leurs intentions. Ils se disent neutres, vous affichent leur plus beau faux sourire et pendant ce temps se positionnent sur vos coordonnées. Et c'est par surprise qu'ils lancent ensuite leurs invasions. Les mondes unis notamment ont mainte fois effectué cette manœuvre. Suite à ce manque d'honneur dans la guerre, il n'y a souvent pas d'autre solution dans les systèmes à risque que de présumer hostile toute flotte en position sur des coordonnées où le propriétaire ne possède aucune planète.
|
||
Cdt. Rênyx
Respect diplomatique : 1174 08/08/1012 ETU 11:10 |
Détails
Trop de commandants n'ont pas assez d'honneur pour annoncer leurs intentions. Ils se disent neutres, vous affichent leur plus beau faux sourire et pendant ce temps se positionnent sur vos coordonnées. Et c'est par surprise qu'ils lancent ensuite leurs invasions. C'est moi où il crache aussi sur son camp en disant cela ? Pour répondre de manière générale, des dommages collatéraux il y en a de plus en plus. Mais c'est quand même curieux de voir cet incident être traité dans une salle de dommage collatéral et dans une autre de réaction normale et volontaire. Par ailleurs les collatéraux, ça va plutôt avec les ioniques. Pour faire du collatéral avec des PE, il faut le vouloir, donc ce n'est plus collatéral. J'imagine que c'est une histoire de nuance et que chez vous le mot a un sens beaucoup plus large...
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 08/08/1012 ETU 11:47 |
Score : 4
Détails
Arya s'interposa entre les commandants présents ... Commandant Rényx, mon messager, ma douce présence, vous dont le mots caressent mes nuits telles une pluie d'étoiles éclairant mon vide sidéral ... Je n'en veux as au Commandant Fitz, même si j'attends toujours la prière en alexandrin que je lui ai demandé, et même si ce matin encore je le trouve présent dans mes rapports de perte (certains ordres on une durée plus longue que d'autres) ... Paix à l'âme de mes pilottes. Je ne juge pas mon prochain par les mots qu'on me dit de lui, ni par les actes qu'il commet sur d'autres. Et surtout je ne considère pas un camp comme une unité de pensée. Il existe plein de camps d'ailleurs : "L'alliance X" contre l'HYDRA, les guerriers contre les pacifistes, les démocrates contres les légitimistes ... Pouvez vous garantir que vous ne faites pas parti de plusieurs camps à la fois dans des catégories différentes. Peut être même que l'ennemi que vous avez dans un camp est votre allié dans l'autre. Commandant Fitz, j'ai un grave défaut ... Je ne trahis JAMAIS. Nous sommes en bons termes et nous allons le rester, je vous invite en secteur 2.19. Je vous offre un droit d'arrimage.
|
Pages : 1