Pages : 1
Cdt. Amarok
Respect diplomatique : 186 09/08/1012 ETU 11:29 |
Score : 7
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Commandantes, Commandants, A la manière de Yersin qui ouvre tout plein de salles pour ne dire qu'une chose, j'ouvre cette salle pour dire la même chose que lui : HYDRA & SNCF, vous me faites chier avec votre guerre ! Je suis neutre, mais j'ai été quelquefois sollicité par telle ou telle partie pour servir de fournisseur occasionnel et je suis trop gentil - je ne sais pas refuser mon aide à un ami - le souçi : comment faire du profit si, par amitié, on ne vend pas ? Aujourd'hui, je n'ai toujours pas la réponse, mais Imala le verrait ainsi : par un jeu ! Donc, membres de l'HYDRA, membres de la SNCF - vous pensez mériter ce que j'ai en stock ? Gagnez-le ! Le premier lot est le pack Joey contenant : 50 000 000 de métaux 200 000 diamants 100 000 000 d'énergie Question : QUI EST JOEY ? Les indices s'achètent dans cette salle pour 50 MO de £eems, le premier, 100 MO de £eems, le second, etc... Histoire de me faire un peu de thune ! Et pas plus de cinq indices par question - les indices seront envoyés par xm et publiés ici 24h plus tard - chacun a le droit à deux réponses maxi. Il faut mettre sa réponse dans cette salle 24h après l'affichage en public des indices. Tout le monde peut participer au jeu, mais le transport n'est pas garanti avec les Renêgats et les fines gâchettes ioniques - l'HYDRA et la SNCF, je peux leur préter une planète sans danger, mais ce n'est pas le cas de tout le monde... A vous de jouer !
|
Pages : 1