Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Hors du temps

Hors du temps

Pages : 1 2

Cdte. Auria Lianasis
Respect diplomatique : 238

Avatar
01/07/1012 ETU 01:57
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Palais Royal d'Arish, quelques heures plus tôt...
Je ne sais pas... Je ne sais pas...
Détendez vous ma Reine ! Tout se passera bien ! Franchement... Vous en avez croqué plus d'un, d'hommes ! C'est pas vous que ça va stresser voyons !
La servante passa ses délicates mains sur les épaules d'Auria pour la détendre. Elles étaient toutes les deux dans la chambre de la Reine, en pleine préparation pour le nouveau rendez-vous qu'elle avait avec Earen. En effet, la Reine d'habitude si sûre d'elle était confuse, troublée... Mais par quoi ?
Oui Eneis... Mais... Là c'est différent... Je ne sais pas comment interpréter ça ! Earen il a quelque chose que les autres n'ont pas... Il ne cherche pas à m'éblouir avec de l'or, des pierres précieuses et autres babioles scintillantes. Non, il reste simple. Son seul trésor est son sublime jardin. C'est son havre de paix, sa solitude bienveillante. Quand il me l'a fait visité, je n'avais pas compris encore ce qu'était réellement ce jardin...
Et que croyez-vous qu'il est, ce jardin ? Ce n'est que des plantes qu'il y a à l'intérieur.
Non, pas du tout ! Enfin... Oui ! Bien entendu ! Mais ce que je veux dire, c'est que ce jardin est le propre reflet de son âme. Et je l'ai compris bien après...
Oooh ! Quel romantisme ma Reine ! Vous aurait-il pris votre tendre et cher coeur, ce bel homme ?
Mais non ! Pas du tout ! Enfin... Je... Rhaaa ! Mais tu m'en poses des questions !
Pardonnez moi ma Reine, je suis d’humeur espiègle, je ne recommencerais plus.
Non ! Non ! Hmmm... C'est moi qui suis stressée... Excuses moi Eneis...
Alors ça pour l'être... Je vous ai rarement vue dans cet état ! En principe avant, vous auriez détruit la moitié de la pièce pour vous défouler !
Et Rênyx dans tout ça ?
Je te pardonnes mais n'en rajoutes pas trop non plus ! Rênyx... Ouais.... Rênyx, c'est différent... Lui c'est purement physique. Mais aussi pour le contenter et finir par avoir tout ce dont je désire de lui avant qu'il ne soit trop provocateur et que je m'énerve contre lui...
Earen... C'est vrai que c'est un très bel homme, mais je n'ai pas cette attirance que j'ai pour Rênyx... C'est autre chose, tu vois ?
C'est simplement que vous êtes tombée amoureuse, ma Reine !
Pfff ! Non ! Ne dis pas de sottises ! Je ne... Oh ! Mince, il est déjà si tard, je vais arriver en retard... Dépêches toi !
La Reine et sa servante s'activèrent à terminer les préparatifs, puis elles se dirigèrent vers le spatio-port pour prendre la navette privée qui allait les mener en un rien de temps sur Euphoria.
Après quelques heures de voyage, la navette se posa. Cette fois, aucune délégation diplomatique attendait la Reine. Ils avaient sans doute aucune envie de se faire hurler dessus encore une fois par Auria. Après avoir traversé quelques salles et quelques couloirs, elle arriva enfin dans le jardin d'Earen.
Il était là, seul à contempler sereinement les magnifiques plantes qui ornaient les parterres fleuris.
Earen ! Cher ami, pardonnez mon retard... J’espère que vous n'avez pas eu peur que je vous fasse faut bond ? Sachez qu'il me tardait de vous revoir enfin après tout ce temps...
Et votre jardin... il est encore plus beau que dans mes souvenirs... Je crois que cet endroit m'a totalement envoûtée...
Auria était rayonnante, ses yeux étaient plongés dans le regard de braise du commandant. Elle était revenue dans cette bulle de bonheur, d'extase dans la quelle elle se sentait la dernière fois qu'elle était venue. D'un coup, le monde sembla si insignifiant à ses yeux.
Cdt. Earen
Respect diplomatique : 582

Avatar
01/07/1012 ETU 02:46
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Earen, surpris par l'arrivée soudaine d'Auria, se retourna dans sa direction, tout doute évaporé, serein, et content de la retrouver
Auria,
Je suis content de vous revoir, et je vous remercie m'avoir rejoint ici alors que vous avez surement bien des affaires plus importantes les unes que les autres en ces temps difficiles.
Je dois avouer que j'ai douté de votre venue, le petit jeu que le destin nous force à jouer favorise ma nature anxieuse et bien que certain du plaisir partagé que nous avons éprouvé la dernière fois, je me dis parfois que vous avoir pour amie est déjà une grande chance, et que je ne devrais pas trop espérer... pour nous...
Voyez vous, dit il en l'entrainant par la main sur un chemin à la rosée encore visible je ne comprend pas trop ce qui m'arrive depuis quelques cycles.
Je me surprend à vous chercher du regard à l'Assemblée, même mes pensées d'une importance cruciale trouvent un moyen de rejoindre un sujet vous concernant.
Ce jardin, j'y ai passé un temps incalculable depuis notre premier rendez vous.
Partagé entre les choses qui m'arrivent et les doutes qui m'assaillent, je cherchais ici le calme qui toujours m'y a rejoint.
Ce calme, Auria, je ne le ressens plus que quand vous êtes là, et mes soucis s'évaporent.
Belle comme vous êtes, je me doute que les déclarations de prétendants ont du pleuvoir.
Mais croyez moi, ma chère Auria, je ne parle pas à la légère.
J'ai essayé de me faire à la difficulté d'un éventuel rapprochement entre nous, mais vous apercevoir fait s'effondrer toute tentative.
Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous: Je pense que vous appréciez ma compagnie, mais j'ai crû comprendre que ce cher Comte avait un rôle, disons , particulier dans votre vie.
Aussi, je comprendrai s'il n'y avait pas de place pour moi dans votre vie, mais sachez que vous avez pris une grande place... dans mon cœur, Auria.
Puis il s'arrêta, se tourna vers elle, et lui prenant sa seconde main, la regarda les yeux dans les yeux, attendant sa réponse
Cdte. Auria Lianasis
Respect diplomatique : 238

Avatar
03/07/1012 ETU 01:26
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Auria était heureuse de revoir enfin Earen. Et ce sentiment semblait être partagé. Il était vrai que le temps que lui prenait ses obligations jouait contre elle et leurs rencontres. Rencontres qu'elle ne trouvait que trop éphémères à son goût...
Ne vous en faites pas Earen ! Vous savez, vous avoir pour ami est aussi pour moi une grande chance ! Jamais, il y a quelques cycles de cela, avant que la galaxie ne se réveille de sa torpeur post-apocaliptique, je n'aurais pensé un jour rencontrer une personne telle que vous. Et je ne le regrette pas le moins du monde !
La Reine resta alors silencieuse. Elle buvait les paroles de son hôte. Elle le dévorait des yeux, mais ça, elle ne s'en rendait pas compte à cet instant. Mais dès qu'il parla de Rênyx, elle se sentit retomber sur terre, comme si l'enchantement qui la liait à Earen venait de se briser. Pour le coup elle venait de se prendre une baffe magistrale qui la réveilla.
Auria baissa la tête vers le sol. Elle ne savait pas quoi dire à Earen. Elle voulait être franche avec lui, mais elle ne voulait pas lui faire du mal, ne connaissant pas encore l'intensité de ses sentiments à son égard.
Rênyx, il est très important pour moi, c'est un ami et un conseiller très proche. Vous savez, si je suis ici à côté de vous en ce moment, c'est grâce à lui et aux avancées technologiques qu'il a apporté à ma civilisation. Et ce, bien avant l'essor que connait notre galaxie. Je lui dois énormément. Et...
Auria fit une pause, elle ne savait pas si elle devait en dire plus ou non. Après quelques secondes de réflexion, elle enchaina.
A une époque nous avons été très proches lui et moi. Mais vous savez sans doute de quoi je parle, une aventure sans lendemain. Avec lui, je n'ai jamais ressenti de tels sentiments que lorsque je suis ici avec vous, Earen. Et je vous parle sincèrement.
Bien avant Rênyx, j'ai eu d'autres aventures, mais... Disons qu'elles étaient nécessaires pour ma civilisation. Mon rôle de souveraine ne s'arrête pas à tous ces rapports, ou l'amour que je porte pour mon peuple. Parfois afin de créer des alliances avec les puissants, il faut jouer en toute subtilité pour obtenir ce que l'on veut. Et vous avez du le remarquer, quand je désire une chose, je fais tout pour l'avoir.
Je vous dis ça sincèrement, vos mots, je les entends différemment de tous ceux que d'autres prétendants que j'ai pu connaitre ont pu me dire. Des compliments, j'en ai eu à la pelle, des cadeaux somptueux et autres babioles hors de prix... Mais vous... C'est si sincère, si tendre que je ne peux pas m'empêcher de sourire bêtement à leur écoute...
Auria s'était arrêtée devant Earen. Il lui avait prit délicatement ses mains entre les siennes. La Reine se perdit dans le regard de son hôte.
Je... Je ne mérite pas une telle place dans votre coeur... Mais si vous m'en jugez digne, je me ferais un immense plaisir de vous offrir le mien...
Des petites larmes perlaient aux yeux d'Auria. A ce moment là, elle n'aurait pas su dire si elles étaient de tristesse ou de bonheur. Les deux jeunes gens, sans s'en rendre compte s'étaient alors rapprochés l'un de l'autre.
Auria posa sa main sur la joue d'Earen délicatement tout en souriant. Sans qu'elle ne s'en rende compte tout de suite, ils s'embrassèrent langoureusement aux milieu des lucioles...
Cdt. Earen
Respect diplomatique : 582

Avatar
03/07/1012 ETU 18:54
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Comme emporté par une tornade de sentiments, ballotté par des sensations nouvelles, Earen goûtait avec délice la douceur des lèvres d'Auria.
Il marqua cependant une pause, désolé d'avoir blessé la jeune femme par sa question.
Ma belle Auria,
Croyez bien que la dernière chose que je voulais, c'était vous blesser,
Vous m'avez subjuguée et ce dès les premiers regards, et ceci était le message que je voulais vous faire passer, néanmoins, je ne voulais pas prendre le risque de m'exposer ici et devant vous, et avoir des chances que vous m'avouiez une relation présente avec notre ami commun, le comte Rênyx,
Mais je n'en parlerai plus, et je vous prie de m'excuser, Auria,
Nos moments à nous le resteront, et je ferais désormais tout pour vous en faire passer d'excellents, de mémorables.
Ah, ma douce Auria, si vous saviez comme je suis heureux !
Et il ne la laissa pas réagir, et l'embrassa de plus belle
Cdt. Earen
Respect diplomatique : 582

Avatar
11/07/1012 ETU 20:34
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

La première étape a été réussie avec plus ou moins de réussite, il ne manquait plus qu’une concrétisation « physique » de l’attirance réciproque…
Bien habitué à parler clairement pour exprimer les choses, Earen travaillait depuis des heures aux phrases qu’il adresserait à Auria pour lui expliquer que, bien que ses baisers étaient absolument exquis, il provoquait en lui une toute autre envie qu’admirer des lucioles, ou visiter un jardin secretOu alors pas de cette façon…
Bon alors, on a épuisé tout ce qu’il était possible de dire d’un jardin, aussi beau soit il. Je ne me sens pas de broder encore des heures sur la clarté du rouge des roses ou la magnificence du couché de soleil de ce soir… Et puis de toutes façons, je commence à voir en elle un peu de lassitude…
Tu penses que je peux l’amener au restau ?
Tu peux ouais…. Si tu veux passer d’un laïus sur les fleurs à un laïus sur la bouffe, c’est un bon plan… T’en as pas marre de rendre les choses difficiles ?
Comment ça ?
J’suppose que même toi, au bout d’un moment, l’amour platonique te satisfait pas ?
Je dirais plutôt que notre relation est prête pour passer au stade supérieur.
Tain, même pour ça, faut qu’tu fasses des ronds de jambes. Quand tu comprendras qu’elle a beau être reine, ça passe par le même trou quand elle va aux chiottes, là, la relation aura avancé…
On en revient toujours au même point : Tu voudrais que j’lui rentre dedans en…
Pardon de te couper, mais quand tu commences ce genre de phrase, en général, c’est pour une énorme connerie. J’pensais qu’le but du manège c’était justement qu’tu lui rentres dedans… Et si t’as pas encore compris qu’elle attend que ça, et qu’elle est plus ouverte que les plus grosses roses du jardin, il est grand temps que t’arrêtes les livres, et qu’t’essayes un peu d’comprendre c’qu’elle te dit…
C’est sûr que quand je vois l’état de ta vie sentimentale, aussi plate que Rosie, la nouvelle au courrier, je me dis que tes conseils en la matière valent la peine
Mon gars, si tu sortais ton nez des bancs poussiéreux de l’Assemblée, t’entendrais gueuler toutes les nuits la p’tite de la lingerie. Et si d’aventure, t’as remarqué chez elle une démarche chaloupée, t’en fais pas c’est passager, et c’est pas à cause de la bibine…
Quelle poésie, quelle douceur…
La poésie, c’est pour emballer. Une fois qu’c’est fait, c’est pas en lui récitant du Baudelaire qu’tu vas la mettre dans ton pieu !
Mouais, je réfléchis à l’emmener à un rendez vous ce soir. Je penserai à ta « proposition » sur le chemin…
Fais donc ça, et tombe donc la cravate, ton but c’est pas de convaincre, c’est d’la mettre à poil, et dans cette tenue là, s’pas gagné !
Et il traina Earen vers son dressing, à la recherche d’une tenue plus virile…
Cdt. Earen
Respect diplomatique : 582

Avatar
16/08/1012 ETU 20:42
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

En pleine préparation pour la cérémonie de remise du pouvoir Chronosite, Earen enchainait une à une les différentes étapes d’habillement, le visage sombre, et ne disant mot, malgré la présence d’Henri à ses côtés.
T’es sûr que c’est une bonne idée d’sortir aujourd’hui ? Si t’as pas foutu les j’tons à tout le monde lors de tes récentes prises de parole à l’Assemblée, ton faciès de croque mort persuadera la plus endurcis en y allant …
Tu peux te garder tes commentaires. Mon malheur ne doit pas me faire oublier mes devoirs de représentant élu, et c’est dans ces moments là qu’il faut savoir se montrer digne.
Y’a une différence entre la dignité et la fierté mal placée : Les gens à qui tu tiens ne sont pas cons au point de te demander les efforts diplomatiques et autres courbettes hypocrites habituelles alors qu’on a enterré Auria il y a de cela quelques jours, et que tu doives t’accommoder d’une paix avec son assassin, « pour le bien de la galaxie »…
Si je reste ici, je vais penser à elle, et tu le sais. Au moins puis je espérer de rencontrer de nouvelles personnes là bas, ou, à défaut, m’occuper assez pour ne pas revoir cette atroce image d’Auria allongée, et ensanglantée sur les draps de satin de notre chambre sur Aurisha.
Fais bien ce que tu veux, mais écoutes un truc : La dernière chose dont tu as besoin en ce moment, c’est bien le bal des hypocrites auquel tu vas danser en y allant !
Regardant Henri s’éloigner, visiblement vexé de ne pas avoir été écouté, Earen prit la direction de sa navette, et sans adresser la parole à toute l’équipe qui était aux petits soins pour lui, prit place à l’intérieur. Toutes les personnes travaillant pour lui étaient très attristées par son chagrin, car ils s’étaient aperçus à quel point Auria avait compté pour lui, et à quel point elle l’avait rendu heureux.
La navette prit ensuite la direction de la cérémonie d’investiture

Pages : 1 2