Pages : 1 2
Cdte. Entalya
Respect diplomatique : 987 12/08/1012 ETU 22:38 |
Score : 4
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Vous en devenez presque amusant commandant Rênyx. Evitez les questions gênantes? J'ai toujours répondu aux questions que l'on m'a posé. Peut être est ce simplement que la réponse ne vous convient pas? Tout comme mes discours qui me valent donc les assauts, au moins verbaux, de vous même et de vos coalisés dès que je prend position sur un sujet? En revanche, je n'ai toujours pas trouvé les réponses de la commandante Carmen à mes questions, posées déjà il y a de nombreux cycles. Pourriez vous m'indiquer leurs emplacements? J'ai dû les rater, vos alliés et vous mêmes êtes un tel modèle de droiture, il va sans dire que je ne peux que faire erreur. Le commandant Yersin, que je tiens en plus haute estime, a aussi eu la mauvaise idée de s'allier à la SNCF pendant une période de sa vie. En revanche, j'ai bien moins de témoignage d'agression de la part de l'H.Y.D.R.A sur des commandants autres que les Mondes Unis et la SNCF... Peut être ne menace t'il que ceux qui leurs déclarent la guerre? Idée audacieuse vous ne trouvez pas? Mais bon je dois encore faire erreur, j'espère que vous n'y verrez pas de la folie pour justifier vos agressions commandants... Tant que les Mondes Unis resteront vos alliés, j'aurais beaucoup de difficulté à ne pas les considérer comme des loups déguisés en agneau, à votre image M le Comte. Mais après tout, j'ai aussi mal du comprendre votre discours, vous vous faites juge de la folie des commandants, et aussi bourreau de ces mêmes commandants. Mais vous n'êtes pas des tyrans, pas une menace, juste de gentil nudiste... Ho et n'oublions pas la question que vous m'avez posée... Mes ressources personnels sont depuis bien longtemps dépensés dans la sécurisation de chacune de mes planètes, ou dans un soutien à certains commandants neutres pour éponger les pertes que vous leurs faites subir. Au vu de la "folie" qui se développe dans notre galaxie en ce moment, mieux vaut être prudente.... Nos positions sont donc tranchés, vous êtes à mes yeux une coalition de dangereux despotes manipulateur, et je suis pour vous une arriviste avide de pouvoir. J'en resterai la pour ma part, et vous laisserait à votre propagande, je doute que beaucoup soient encore dupes de vos véritables motivations.
|
||
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385 13/08/1012 ETU 00:31 |
Score : 4
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Comte Rênyx, non je ne me tairai pas. Je ne scanderai pas non plus un cri d'amour pour quelque camp que se soit. Je ne vous dois rien, pas plus de soumission que de remerciements fiévreux pour la guerre que vous avez déclenché et que vous ne savez plus finir. Je vous promets de regarder, cycle après cycle, les jolies scénettes que vous nous mitonnez. D'autant que maintenant le discours réel de la SNCF apparait au grand jour et qu'il n'est guère brillant. Les reproches que vous adressez à l'HYDRA sont aussi les vôtres et il est nécessaire de la dire publiquement. Parce que les sains d'esprit savent qu'une seule question se pose maintenant : comment réparer vos dégâts ?
|
Pages : 1 2