Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Quand la mort frappe à nos portes

Quand la mort frappe à nos portes

Pages : 1

Cdt. Kronos
Respect diplomatique : 97

16/08/1012 ETU 17:45
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 12
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

La pièce était obscure. Seule une petite table de nuit était éclairée et disposée au fond de la pièce. Le lit était immense, colossale. Il ressemblait à un serpent prêt à bondir sur sa proie. C’est ce que voulais le seigneur Kronos, que même malade les gens ai peur de lui...
Quelques personnes étaient encore dans la pièce. Don Quichotte et Kristan Arc était près du lui. Et trois personnes discutaient au fond de la salle.
Kronos était allongé dans son lit, les yeux fermés mais le regard vers le ciel, vers les étoiles, ces étoiles qu’il avait tant aimées tout au long de sa vie… De sa longue vie..
Ces yeux ne regardaient plus.. Il était mort… Son cancer avait fini par emporter cette masse de muscle, ce coup de taureau et ses jambes d’athlètes… Il ne restait que de lui d’un corps décharné, mais avec une grâce que seul un grand seigneur pouvait avoir.
La mort de Kronos avaient paralysée de nombreuses planètes de l’empire Kronosite. Kronos était craint mais à contrario beaucoup aimé de la population… Impitoyable envers l’ennemi, il était aussi aimant envers ses compatriotes. Un vide était laissé qu’il fallait combler au plus tôt.
Kronos ne possédant plus de famille, Kristan Arc était son remplaçant logique. Chef de la diplomatie et chef des armés Kronosite, Kristan était le meilleur remplaçant et Kronos l’avait désigné comme son successeur quand il sera partit.
Il avait été le premier à s’élever quand des jeunes commandants s’étaient faits injustement attaqués par un co-natif. Avide de justice, Kristan était d’une droiture très apprécié de l’empire et c’est notamment ces qualités qui avait fait de lui un choix naturel.
Une grande cérémonie était organisée sur Natalia. Beaucoup de commandant avait été invité pour l’occasion, dont le commandant Poussin, Stannis Galeon, Sam Johnson, Shayl Karingan et bien d’autre..
________________________________________________________________________________
La cérémonie se passa dans la grande ville de Georgia, agglomération de 50 million d’habitants sur la plus grande place de la ville. Au milieu de celle-ci trônait le cercueil de Kronos à plus de 5 mètres de hauteur sur une estrade ou les plus grand dirigeant de l’empire Kronosite discutait entre eux.
D’un côté de la place se trouvait l’armée Kronosite où tout du moins une petite partit venu dire un dernier au revoir au maitre de l’empire.
De l’autre quelques commandants et dirigeants les plus imminent de la galaxie venu voir le maitre de l’empire mais surtout son remplaçant.
On pouvait voir quelques commandants de la SNCF mais aussi de l’alliance des mondes unis et quelques autres commandants et délégation.
La cérémonie commença alors..
________________________________________________________________________________
La cérémonie dura plus de deux heures et parut interminable. Le seigneur Kronos avait été béni par le plus grand prêtre de l’empire pour l’accompagner dans l’au-delà. Après avoir finis le prêtre se tourna vers Kristan.
« Mon fils, j’ai longtemps discuté avec le seigneur Kronos avant sa mort et il t’a choisi pour être son remplaçant, pour être le nouveau seigneur de tout l’immense empire Kronosite. Il faudra t’en montrer digne et la tâche ne sera pas facile surtout en cette période de guerre mais je sais que tu reussira. »
Kristan se mis à genoux et le prêtre le bénis avec la pointe de l’épée du guerrier. C’est avec cette épée que tous les dirigeants de l’empire avaient pris fonction.
Le jour était enfin arrivé et Kristan était devenu le maitre. Kristan se releva et se tourna vers ces armées.
« Camarade.. »
L’armée criait le nom du nouveau dirigeant..
« Camarade, camarade,
Merci de tout l’honneur que vous me faites. Je vais être bref. La guerre n’est pas fini et il reste beaucoup à faire. De nombreux mondes sont encore en possession de l’infâme Alex Burton et c’est à nous, l’empire KRONOSITE de l’en déloger.
GLOIRE à l’EMPIRE et gloire à notre maitre à tous le défunt KRONOS »
Tous les soldats de l’empire criaient de joie en la gloire de l’ancien et du nouveau dirigeant de l’empire…
Kristan se tourna alors vers les commandants réunis et prit la parole.
« Commandantes, commandants,
En tant que nouveau dirigeant de l’empire Kronosite, je me dois de faire respecter les trois valeurs que nous chérissons tous : l’amour, la justice et la paix, et pour cela il faut malheureusement passer par des chemins remplis d’embuche. Mais nous y arriverons ensemble.. Nous ferons régner la paix même si nous devons utiliser des centaines de millions de kamikazes.
Kronos disait toujours que nous n’aurions jamais la paix sans une bonne guerre et nous y sommes dedans justement. Des commandants que nous connaissons tous ont menacés cette paix et ont tués des innocents mais aussi quelques jeunes commandants de cette galaxie. Beaucoup des nôtres sont tombés et tout ceci ne dois pas rester impunis..
C’est pour cela que j’annonce que nous resterons en guerre tant que la tête de Red Skull et d’Alex Burton ne seront pas sur la pointe de mon épée…
Parlons de choses bien plus réjouissantes. Des petits fours et beaucoup d’autre amuse-bouche sont situés sur votre droite et beaucoup d’alcools différents sont situés sur votre gauche, de nombreux serveurs sont là pour vous satisfaire alors régaler vous.. »
Kristan se dirigea vers les commandants.
HRP : Seul les commandants de la SNCF et de l'alliance des mondes unis sont autorisés à posté sur ce topic. Si vous voulez postè merci de me le demander par MP.
Cdt. Sargenor
Respect diplomatique : 197

16/08/1012 ETU 18:43
Score : 13 Détails Prévenir Dieu
0 : présentation bâclée
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 13

Lorsque le King arriva sur les lieux de la cérémonie, son fauteuil roulant poussé par un homme à l’allure aussi ravagée lui, tous les invités s’écartèrent de son chemin. Ce n’est pas que le King dégageait une aura qui imposait à tous le respect, bien au contraire, le respect n’avait rien à voir avec l’espèce de haie d’honneur qui s’offrait devant lui. Non, en réalité ce qu’il dégageait, c’était plutôt une répugnante odeur de chair putréfiée, voire de Yuki crevée, et ceux qui s’éloignaient le faisaient avant tout pour leur confort olfactif. Toujours est-il que Sargenor avait tenu à faire le déplacement coûte que coûte, malgré sa maladie qui l’affaiblissait chaque jour un peu plus. Constatant le dégoût qu’il inspirait aux personnes présentes, le King jugea plus sage de ne pas faire de déclaration publique, et attendit tranquillement que Kirstan se retrouve seul pour lui toucher quelques mots en privé.
« Je tiens à affirmer une nouvelle fois mon - Kof ! - estime pour l’Empire Kronosite, et pour feu Kronos.
KOOOF ! Kof kof !
Kof ! Kof ! Kof ! Kof !
Pardon.
La nouvelle de la mort de l’Empereur m’attriste au plus haut point, d’autant plus que nos rapports diplomatiques ont toujours été des plus amicaux. Je vous fais confiance - Kof ! - pour vous montrer digne de sa relève, et j’espère pouvoir poursuivre avec vous les mêmes échanges que nous pratiquions avec votre prédécesseur.
Aïe !
Hum.
Je vous souhaite dans tous les cas beaucoup de courage pour la phase transitive. Dans le climat guerrier qui règne actuellement, - Kof ! - les choses seront peut-être délicates à gérer. Si vous avez besoin de moi, n’hésitez pas à me contacter, je ferai ce que je pourrai.
...
...
...
Qu'est-ce que je disais déjà ?
???
Ah, oui, excusez moi, il vaut mieux que je vous laisse.
À très bientôt cher ami. »
Cdt. Rênyx
Respect diplomatique : 1174

17/08/1012 ETU 06:31
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
1 : présentation bâclée
message remarquable : 2
humour décapant : 7
role play intéressant : 0

Votre Majesté, vous comptez réellement y aller ?
Et bien… oui.
Pourtant vous connaissez peu l’Empire Kronosite.
Vrai, mais nous sommes alliés, et une invitation ne se refuse pas. Surtout lorsqu’il s’agit d’une commémoration. Nous avons vécu cela il n’y a pas si longtemps. Nos traditions interdisent les cérémonies d’enterrement aux étrangers, certes, mais je pense que si d’autres nations avaient montré leurs condoléances par une présence physique, cela aurait réconforté bon nombre de concitoyens de savoir que la Reine était aimée par delà les frontières des terres Arishiennes.
En ce cas envoyez-moi à votre place, Grandeur Céleste. Je suis votre Délégué aux Affaires Extérieures, il s’agit là de mon travail.
Vous le prenez très à cœur, j’apprécie. Mais ce serait une insulte de répondre à une demande personnelle en envoyant un larbin lire un bout de papier, boire, manger et rentrer aussi sec.
Larbin…
Façon de parler. Vous avez compris l’idée. Je dois y aller, en personne.
Et puis d’abord, pourquoi désirez-vous tant m’en empêcher ?
Les espaces sidéraux ne sont pas sûrs !
Les assauts ont lieu partout dans l’espace, les tirs ioniques font rage, c’est bien trop risqué !
Ahah.
Je suis l’Emissaire d’Aris vous vous souvenez ?
Oui, Envoyé Faucon.
Donc si jamais je me faisais prendre dans un assaut où un tir ionique, il se passerait quoi ?
On organiserait d’autres cérémonies de deuil, hélas.
Faux !
Il y aura une brèche dans le vortex spatial, une contorsion de l’espace-temps s’opérera et une étoile en pleine supernovae apparaîtra alors, dévastant tout sur son passage, excepté mon vaisseau qui se trouvera dans un tunnel quantique spatial, protégé des effets physiques et thermodynamiques dus à l’explosion, ainsi que des projections ou turbulences magnétiques.
Aris fait des miracles vous savez ?
*blanc, silence, regard… mouche qui vole*
Vous avez raison, Aris ne vous laissera pas mourir.
Quand partez-vous ?
Sur l’heure. Préparez le vaisseau.
Bien sûr Votre Majesté.
Et heu.. juste comme ça… par curiosité… Il va à quelle vitesse le vaisseau ?
Je ne sais pas précisément. Le dernier voyage en bordure extérieure nous avons vu un tir ionique au loin. La projection de particule était 3 fois plus rapide.
Ah…
Je donne les instructions pour les voyages, veuillez m’excusez.
Oui…
Oui faites…
Reste à nous poser.
Vrai, et manifestement nous ne sommes pas loin d'être parmi les derniers arrivés.
Ah !
Il y a l'air d'avoir une place sur ce spatioport, voyez ?
A côté du vaisseau en forme de Y ?
Plutôt de µ.
De loin on dirai vraiment un Y.
Dites µ pour voir ?
µ
Nous sommes d'accord.
Et non, pas là, c'est trop petit.
A côté du gros vaisseau rouge plutôt.
D'accord pour nous mais...
Pilote !
Atterrissez à côté du gros vaisseau rouge.
Je disais...
Quel gros vaisseau rouge ?
Et bien, le vaisseau rouge, sur votre gauche.
Dites...
Il n'y a pas de vaisseau rouge par là.
Forcément vous regardez à droite.
Je regarde à droite parce qu'il n'y a rien à gauche.
Vous sous-entendez que je ne connais pas ma gauche de ma droite ?
*silence*
Bon alors rangez-nous à côté du gros vaisseau rouge, qui est proximité du vaisseau... moche... et petit... et... marron... excrément d'un animal pauvre.
Ahhh... Mais ce n'est pas rouge ça, c'est magenta Votre Altesse.
Et les crocodiles ils sont de quelle couleur ?
Vert.
Il a vraiment réponse à tout celui-là, fit-il à son Délégué.
Certes oui mais...
Je devrai le faire assassiner vous croyez ?
Oui...
Oui ?
Enfin non !
Oui ou non ?
Oui...non... Peu importe !
On fait quoi des 10.000 Impériaux ?! *voix impatiente et excédée*
Lesqu... Ah... oui.
Et bien... Ils n'ont qu'à observer les étoiles.
En plein jour ?
Les imaginer alors.
Vous voyez qu'il n'y a pas la place pour les faire se poser.
Allez, pressons-nous, nous sommes déjà en retard.
Oui. Emouvant. On sent réellement à quel point Sieur Arc est empreint de tristesse et cache, derrière un air fort, autoritaire et impassible, un véritable désarroi et une insondable peine. Je gage qu'il passera les prochains jours à se demander ce que ferai Kronos à sa place, s'il serait fier de ce qu'il accomplira dans l'immédiat, s'il n'aurait pas fait mieux. Il n'y a rien de pire qu'un accident pareil, cela détruit toute confiance en soi, quand bien même on soit le plus capable des hommes. Mais je sens une grande force dans son tempérament, il n'abandonne pas facilement, cela se ressent clairement. Si ses ennemis essaient de tirer avantage de l'incident pour réduire l'Empire Kronosite à néant, ils se trompent lourdement. Cette colère sourde qu'il garde en lui surgira d'une façon brutale contre qui fera cette erreur, et je parie que, motivé par le sentiment puissant de justice, il sera conduit à faire ce qu'il faut. Son désir de faire ses preuves est très présent malgré cette confiance émiettée, donc il n'hésitera pas à prendre les plus extrêmes décisions, et c'est peut-être d'une bonne orientation qu'il aura besoin et...
Emissaire Faucon ?
Hm ?
Ah oui...Petit four ? Ils sont délicieux, fit-il en terminant de manger celui qu'il avait dans la bouche. Et manifestement ce n'était pas le premier à passer par là.
M'avez-vous entendu, Votre Altesse ?
Oui.
Et vous ne serez jamais Commandant.
Ce n'est pas ma fonction.
Vous n'êtes pas fait pour cette fonction.
Quel est donc si défaut si certain qui m'en éloigne autant ?
Et bien, quand on pose une question à un Commandant, généralement il ne répond pas, ou à moitié.
Vous, quand on vous pose une question, vous répondez à 6 autres.
Ca pose problème.
6 ?
Comment se sent-il à l'intérieur ?
Quel comportement adopte-t-il pour masquer ses sentiments ?
Que pensez-vous qu'il fera dans les prochains jours ?
Quelle conséquence psychologique principale une telle perte peut engendrer ?
Pensez-vous qu'il la surmontera ?
Que ses ennemis vont l'utiliser ?
De quoi aura-t-il besoin ?
Cela fait 7.
Ce n'est pas mieux.
*silence court*
Une langue est faite pour être utilisée, avec autant d'éloquence que possible.
Moi je dirai qu'elle est faite pour être coupée.
Une langue, coupée ?! Mais... com...
Votre Altesse. Serez-vous toujours aussi informel ?
Toujours.
La Reine me manque.
A moi aussi.
Petit four ?
Volontiers.
Je ne vais pas m'étendre en condoléances à rallonge. Si tu y tiens, va voir le bonhomme à l'air trop sérieux qui se gave de petit fours -succulents au passage.
Pour ma part je pense que t'es un homme d'action. Tes condoléances, c'est par la destruction des ennemis que tu sauras le mieux t'en satisfaire.
Sur ce... je vais laisser les autres te harceler et aller faire un petit tour du côté des boissons. A plus!

Pages : 1