Pages : 1
Cdt. darknight
Respect diplomatique : 109 18/08/1012 ETU 16:22 |
Score : 5
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Commandants, Commandantes, J'ai l'honneur et le plus grand plaisir de vous inviter dans ma modeste taverne. Vous y trouverez rafraichissement dans un bar galactique remis au gout du jour, vous pourrez passer vos nerfs au stand de tir sur les commandants que vous n'aimez pas et bien entendu discuter affaires. Je reste à l'écoute pour vos remarques.
|
||
Cdt. Alex Burton
Respect diplomatique : 48 18/08/1012 ETU 17:25 |
Score : 10
Détails
Une Vodka S'il vous plait !!! VITE !!! J'suis préssé ! Le commandant Burton, aurait aimer, rester plus longtemps dans ce lieux, converser avec diverses commandants, faire plus amples connaissances avec certains qu'il cotoie depuis lustres cycles, mais comme à son habitude il était submergés d'assauts, invasions, Bombardements, sur ces peuples, mondes, colonies miniéres ou glaciéres. Il avait trés peu de temps et il faut bien l'avouer trés peu de connaissances dans le milieu de la diplomatie. Et se sentait plus utiles derrier son poste de commandement, afin d'organiser ces actions militaires, tantot Offensif, se défendant de l'oppresseur Rényx, à qui Burton ne permet pas le titre de Roi. L'instant suivant, afin de défendre ces positions contre la tyrannie de deux coalitions, les mondes unies ainsi que la SNCF, un combat équivalent à 20 contre 1 !
|
||
Cdt. darknight
Respect diplomatique : 109 18/08/1012 ETU 17:40 |
Score : 1
Détails
Commandant, ce sera ma première tournée dans cette taverne!! Si vous avez besoin de décompresser, n'hésitez pas à passer dans la salle de tir, les cibles Rênyx, SNCF et Mondes Unis sont disponibles...
|
||
Cdte. Cyannah Miller
Respect diplomatique : 570 18/08/1012 ETU 18:28 |
Score : 4
Détails
Hey ! Alex !!! Je t'invite à... Merde ! Il est déjà parti... L'a le Diable aux fesses... M'a même pas regardée... Aleeeeex ??!!!
|
||
Cdte. Andromède
Respect diplomatique : 49 18/08/1012 ETU 18:40 |
Message édité -
Score : 3
Détails
La Commandante Andromède, qui passait par là, après une journée harassante à faire la tournée des inaugurations de bâtiments (ici une mine, là un chantier spatial), vit une ombre furtive s'éloigner à grands pas. Ajustant ses yeux bioniques, elle se rendit compte, à sa grande stupéfaction, qu'elle venait d'apercevoir Alex Burton, le Suprême Vilain de la Galaxie. Elle se hâta de prendre une photo haute résolution (100 milliards de pixels) afin de l'afficher sur la façade du Sénat andromédien à qui elle pourra désormais témoigner de l'existence dudit Commandant. Se tournant vers le tenancier de la Taverne, elle l'apostropha : — Je vois qu'il y a des cibles Rênyx, Mondes Unis, SNCF. Mais avez-vous prévu un stand de tir consacré à l'ARCHE ? Ce serait dommage de ne pas satisfaire les futures pulsions meurtrières de certains. Voyant la Commandante Cyannah Miller, elle la salua et sortit aussitôt.
|
||
Cdt. darknight
Respect diplomatique : 109 18/08/1012 ETU 19:39 |
Score : 1
Détails
Commandante, comme marqué dans la salle de la Taverne, tous les commandants et les coalitions sont disponibles. A vous de faire votre choix parmi ces cibles et de choisir votre arme à l'accueil. Quand au passage éclair du Commandant Burton, j'en suis ravi cela met de l'animation dans la taverne et je suis heureux de l'avoir fait sortir de son silence. La prochaine étape est de lui faire tenir un discours mais cela sera plus difficile...
|
||
Cdt. darknight
Respect diplomatique : 109 13/09/1012 ETU 22:35 |
Score : 0
Détails
Bonjour à tous les commandants de Devenir. Pour ceux qui viendraient d'arriver, je rappelle l'existence de la taverne Au Rendez Vous Galactique, où vous pourrez passer du bon temps. La salle de tir est toujours ouverte et nous travaillons actuellement à nous procurer les effigies des commandants de Devenir. Si vous avez besoin de calmer vos nerfs sur vos ennemis n'hésitez pas à venir!!
|
Pages : 1