Tars Tarkas | 15 | |
Rênyx | 11 | |
Partage équitable entre les deux | 4 | |
Blanc | 6 | |
Total : 36 vote(s) |
Pages : 1
Cdt. Tars Tarkas
Respect diplomatique : 512 19/08/1012 ETU 15:20 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Erratum : il s'agit bien du secteur 15 et non du secteur 1. Conflit opposant Tars Tarkas et Rênyx en secteur 15 19/08/1012 ETU 13:20 : Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Rênyx). Un croiseur ionique appartenant au cdt. Rênyx et présent à la coordonnée 0.15.0.5 a bombardé l'une de nos flottes. Je résume pour ceux qui n'aurai pas tout suivi. Un commandant décide de se retirer d'une guerre en annonçant qu'il cesse les bombardements ioniques gênant les déplacements sectoriel et en baissant les taxes des contrebandes qu'il possède. Là, un gars profite de ça en envoyant, cycles après cycles, des invasions éclairs et accepte le cesser le feu lorsqu'il parvient enfin à son but. Une fois le cesser le feu en place, celui-ci décide de fermer le secteur entier et de nettoyer le système pris à grand coup de tirs ioniques. A n'en pas douter, cet acte est une violation du cesser le feu. Je suis venu ici il y a peu de temps pour vous avertir que ce comte est à la fois irresponsable et dangereux. Hélas, je ne me suis pas trompé. Il continue, encore et toujours, à détruire le commerce, à bloquer les secteurs et à étendre une guerre qui dure depuis déjà plusieurs dizaines de cycle. Je suis véritablement agacé par les actes récents de ce comte car il y a bien longtemps que ce système n'avait plus connu les tirs ioniques... Face à cette réponse belliqueuse et allant à l'encontre d'une paix que nombre d'entre nous espérons proche, j'ai décidé de lancer ce vote. Ce vote, ce n'est pas seulement savoir comment doit être partagé un système entre différents commandants, cela serait ridicule. Ce vote, c'est envoyer un appel fort. C'est dire si chacun d'entre vous désire voir triompher le protectionniste ou, d'un autre côté, voir une galaxie riche de son commerce et dans lequel nous pouvons tous circuler. L'absence de règle galactique ne doit pas nous empêcher de nous exprimer et de défendre les valeurs qui nous sont individuellement cher. Car, à n'en pas doute, ses valeurs serons un jour les nôtres. Rappel de la position des deux personnes concerné et leur rapport avec les systèmes zéro : Tars Tarkas : taxe à 4 % et aucun tir ionique Rênyx : taxe allant de 4 à 100 %, tir ionique régulier, fermant ainsi le secteur
|
Pages : 1