Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > [Présentation] Revent

[Présentation] Revent

Pages : 1

Cdt. Revent
Respect diplomatique : 18

20/08/1012 ETU 12:44
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
[ Un homme, au visage masqué par des peintures de corps recouvrant toutes les parties visibles de sa personne, entre dans une salle obscure de l'assemblée... ]
" - Salutations, nobles commandants et commandantes. Cela fait maintenant 1 cycle que nous nous somment installés ici, nous, Glovitains.
Habitant de la fière Planète-Capitale Glovita, souhaitons nous présenter en toute officialité dans se monde, afin d'être reconnus comme peuple nouvellement arrivé. "
[ L'homme frappe alors trois fois dans ses mains, des hommes entrent alors dans la salle munis de matériel en tout genre, afin de donner à cette nouvelle salle la possibilité d’accueillir les commandants de l'assemblée venus observer le nouvel arrivant... ]
Cdt. Revent
Respect diplomatique : 18

20/08/1012 ETU 13:52
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 3
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
[ Après quelques temps passé à saluer les commandants qui défilait les uns après les autres dans la salle nouvellement créée, Revent se lève... ]
- Je pense qu'une présentation plus en détaille serais une bonne chose. Je me nomme Revent, récemment installé dans cet univers, je souhaite rester en paix avec mes voisins, je suis en effet un Marchand pacifiste.
Comme tout marchands, je ne souhaite pas mener guerres et massacres au nom d'un peuple en proie à de violentes poussées de désires sanglants comme on a pu en constater dans les archives des précédents apocalypses.
Il se trouve que je suis issu d'une noble famille ayant vécus nombre de ces apocalypses, et ayant réussit à faire perdurer le sang des Glovitains.
[ Une fois son discours terminé, Revent regarda alors l'assemblée, ses objectifs et convictions était maintenant révélés : Une paix et un commerce durable et profitable à tous. ]

Pages : 1