Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > Seul...

Seul...

Pages : 1

Cdt. Ratkiller
Respect diplomatique : 15

21/08/1012 ETU 11:34
Score : 13 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 8
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Dans la galaxie: secteur 7
Commandant l'heure n'est pas aux discutions, il faut agir, faire preuve de sympathie dans ces mondes corrompus par le mal, la sympathie ce fait rare dans ces bas mondes. Remontez à vos racines pour voir, quand tout était uni, quand tous étaient sur la même bannière, ce qu'était l'entraide.
L'heure est sombre, et moi commandant Ratkiller vais vous conter mon histoire, soyez à l'écoute:
-Tout a commencé il y a moins de 4 cycles, quand alors qu'occupé à mes loisirs, mon homme de confiance me prévint de l'arriver de diplomates sur Ma Planète,tous des fourbes les diplomates. Ils ne vinrent pas à ma demeure nous on m'a rapporté qu'ils ont préféré parler a mon peuple et initié un soulèvement,vils créatures. Penché sur mon balcon je vis la populace se rassembler, je ne remarquais aucun étranger pourtant ils étaient la attendant pour prendre le pouvoir.La foule, un bande de naïf, se mit à réclamer ma démission immédiates, je dus céder craignant pour ma vis je m'enfuis aussitôt après dans ma base personnelle. Là je lanças mon dernier message a ce peuple de dupe:"Citoyens vous avez signé votre mort en faisant un pacte avec le diable, vous avez cédé à la tyrannie, vous avez réussi à perdre votre liberté. Vous avez gagné votre soumission, je pars et vous laisse là avec vos problèmes. Au revoir."
Je partis donc et désormais je dérives dans l'espace attendant qu'une âme pur sauve la mienne.
Commandants et Commandantes j'en appelles a votre conscience, aidez moi ou laissez moi pourrir, vos choix dépendent de mon avenir... merci
Fin de connexion
Cdt. Ratkiller
Respect diplomatique : 15

21/08/1012 ETU 14:02
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Dans la galaxie: secteur 7
Je prend conscience enfin que cet univers n'est pas complètement pourris par les tyrannies égoïstes, et les démocratie dictatoriale. L'avarice n'a pas atteint tout les coeurs. Je voudrais remercié les commandants -Сибирин- , Syrus et Raleigh pour leur soutient. La sensation de solitude s'estompe ma réponse pour ceux qui veulent me "venger" je vous la donne:
-Assez de guerre, arrêtons de verser du sang, l'instant est passé et la haine est dissoute car "La haine n’a jamais rien créé" (Dantès Bellegarde) .J'ai trouvé asile et je vais me reconstruire si un jour je recroise son chemin peut être lui ferais-je payer ,mais pour le moment je ne veux pas qu'on le détruise pour cet acte.J'estime que chacun peut ce racheter un jour ou l'autre et je l'invite à ce racheter auprès de moi.
Je remercie mes bienfaiteurs et longue vie à moi
Fin de connexion

Pages : 1