Pages : 1
Cdt. Araskel
Respect diplomatique : 87 27/08/1012 ETU 01:00 |
Message édité -
Score : 14
Détails
Ambiance conseillée: http://www.youtube.com/watch?v=0v1AygFa_is Le Hiérophante descendit du vaisseau-Mère, entouré de sa foule de conseillers, en avançant le long du pont menant de l'aire d’atterrissage à sa salle de réunion, il aperçut au bas de la Citadelle une immense foule, qui attendait les nouvelles des troupes partis il y à quelques jours pour conquérir de nouvelles planétes pour la Hiérocratie, mais avant ces explications avec la Plébe, il devait faire un rapide compte rendus avec ses conseillers. Les Hiérarques prirent place autour de la table, ainsi que le Hiérophante, les subalternes sortirent immédiatement de la salle,encadrés par les gardes. "Hiérophante, comments allez nous annoncer au peuple les pertes mili..." "Ta gueule ramasse merde, reste assis, et écoute ma Divine parole." Le conseiller resta de marbre, conscient de la récente précarité de sa vie. "Déjà, il n'y a eu aucune perte, les soldats sont en mission de maintien de la paix sur nos planètes fraîchement conquises, et il périront tous lors d'une cérémonie militaire à cause de terroriste athée. Ensuite, certaines personnes dans cette Galaxie semblent enclin à nous aider, donc inutile de t'inquiété avec quelques détails logistique." Le Hiérophante se massa les tempes et fit un signe de la main en direction d'un des gardes posté près d'une porte, cinq seconde plus tard, la tête du Hiérarques reposé par terre à un bon mètre de son corps; le soldat rengaina son sabre d'apparat et reprit son poste, un mince filet de sang coulant de son fourreau. "Voila qui devrait le calmé. La séance est ajournée, vous savez ce que vous devez savoir, trouver un remplaçant pour demain et faite transmettre les ordres notés sur ces dossiers à vos subalternes. A demain, j'ai un discours à faire." Les Hiérarques et le Très-haut se levèrent à l'unissons et partirent chacun de leurs côtés. "Peuple de Zarkh, vous vouliez des réponses, c'est pour ça que je suis la. Les rumeurs de défaites sont fausse, notre victoire est totale, et notre Nation n'as jamais était aussi puissante. Sachez que j'ai récemment prit contact avec les instances Galactique, quelques voisins proches et certaines factions d'envergure, nous sommes en bonne passe pour devenir une force qu'il faudra prendre en compte." une clameur immense jaillit de la masse de gens agglutinés devant la Citadelle, et le Hiérophante sourit du Haut de son Balcon. "Comme vous le savez tous, le Hiérarque Aros est mort d'une subite crise cardiaque, l'ancien grand Inquisiteur Dross est donc promu au rang de Hiérarque, chargé de la sécurité intérieur." Cette fois ci, ce fut le silence qui s'imposa, les Inquisiteurs ne s'occupés normalement que de la santé spirituel du peuple, très peu d'entre eux avaient était nommés Hiérarques, et la plupart s'était distingué par leurs prise de décisions plutôt macabre. "Sa première mesure sera la constitution d'un corps de volontaires, chargé d'allait appliquer les Lois de la Hiérocratie sur l'ensemble de nos protectorats, ainsi que la supervision d'une cérémonie militaire d'envergure pour celebré notre récente victoire, l'evenement sera diffusé sur les écrans de culture des places principale de vos quartiers, et la présence de chaque citoyen est obligatoire, dans une volonté d'unité et de joie infinie de ma part. Je doit maintenant vous laisser, car de grandes choses attendent encore notre Glorieuse Nation, et seul ma Divine présence peut les ammorcée. Que Mora te guide, Peuple d'Ivoire." "Que Mora te guide, Araskel!" Hurla la foule, ainsi que les gardes et les Hiérarques présent sur le balcon. Le Hiérophante sourit, et se alla se retiré dans ses appartements. A suivre...
|
||
Cdt. Araskel
Respect diplomatique : 87 27/08/1012 ETU 23:59 |
Message édité -
Score : 4
Détails
ambiance conseillée: http://www.youtube.com/watch?v=ThKNt-GY1ww Quelques temps après la Passation de pouvoir. Confortablement installé dans son bureau Personnel, le Hiérophante visionna une nouvelle fois la cérémonie de passation Galactique, en se disant que de grands changements allez sûrement advenir très prochainement, resté à savoir lesquels le plus rapidement possible, pour être prêt à parer à toutes éventualités. Néanmoins avant de se préoccupé de politique galactique, la Hiérocratie devait se consolidé et acquérir une stature permettant de s'immiscé dans les débats d'importance. Le Hiérophante se leva, vida son verre de lyrrd rouge, et se dirigea vers sa salle de réunions ou l'attendaient ses conseillers "Ou en est cette cérémonie militaire Hiérarque Dross?" Le Hiérophante se tourna vers l'interressé, les mains croisées. "La structure est préte, ainsi que l'équipe chargé du bon déroulement de la Cérémonie. Les charges explosives seront placé sous les resistants arretés déguisé en soldats de la Légion, et les caméras retransmettant l'évenement près de l'arrière du public, pour que les citoyens entendent bien les cris." Le Hiérophante décroisa ses mains, les posa sur la massive table de véritable ébène, et acquiesça lentement du chef, l'air calme et satisfait. Il regarda un à un les Hiérarques, puis reprit la parole. "Bien, voila qui devrait entièrement justifié nos prochaines actions intérieures et extérieures, vous avez fait du bon boulot Dross." Il porta son regard vers un autre Hiérarque, nommé Skar, chargé des relations diplomatique. "J'ai besoin de vos talents Skar, j'ai envoyé sur votre terminal les coordonnées de deux de nos proches voisins, je veut que vous contactiez leurs responsable, pour les mettre dans un premier temps en contact avec moi via terminal. Ensuite, nous organiseront une réunion dans l'éventualité d'une alliance dont il faudra posé les conditions. Ceci est le début d'une nouvelle ère, vous n’êtes pas sans le savoir, la Galaxie est en pleine phase de mutations, nous devons rapidement nous renforcé, nous devons nous hissé vers de plus haut sommets, pour survivre, croître et prendre ce qui nous revient de droit, en tant que peuple élu de Mora. J’exige de vous le meilleurs de vos compétences, et une fidélité sans failles. La séance est terminée, retournés immédiatements préparés les missions noté dans vos dossiers, et que Mora vous guide Hiérarques." Tous se levèrent à l'unisson, et psalmodièrent à l'encontre du Hiérophante: "Que Mora te guide, Araskel" Le Hiérophante se dirigea ensuite vers la salle du conseil de guerre, ou l'attendaient le Généralissime de la Légion de l’Expiation, ainsi que différents hauts gradés, ils devaient absolument relancé ses chantiers spatiaux et la construction de défenses planétaire décente, et cela sur l'ensemble des Mondes de la Hiérocratie; la vie de chef d'état galactique était décidément bien compliqué... A suivre...
|
||
Cdt. Araskel
Respect diplomatique : 87 30/08/1012 ETU 00:54 |
Message édité -
Détails
Confortablement installé derrière son bureau personnel, le Hiérophante écoute attentivement le rapport du Hiérarque Skar sur la première prise de contact avec certains de ses voisins. Vêtu de sa tenue d'apparat, Skar débite son compte rendus d'un ton visiblement le plus impersonnel possible. "Pour commencé mon compte-rendu Très-haut Araskel,sachez que les deux commandants occupent le même Système et sont eux aussi très jeunes en terme d'expansion stellaire. D'après leurs représentants respectif, un autre natif exerce à leurs encontre une campagne militaire aggressive déclenchée sans aucune forme de préavis, les deux Nations bien qu'alliées semblent avoir du mal à défendre leurs territoires contre ce voisin plutôt difficile. Leurs mode de gouvernement, ainsi que leurs vision de ce qui est juste, semblent largement différés de nos us et coutumes, toutefois ..." Le hiérophante, visiblement impatient, coupa net son conseiller. "Venez en au faits, sont ils favorablent à un rapprochement de nos Nations?" Le Hiérarque se gratta la nuque, consulta quelques secondes ses dossiers, et répondit: "A première vue oui."Le Hiérophante sourit de toutes ses dents, en fixant du regard son conseiller. "D'après le calcul des dépenses des précédents cycles, j'ai vérifié comme vous me l'avez demandé l'état de nos finances, et nous pouvons leurs faire parvenir une somme importante pour les aidés à se défendre, et envisager une aide militaire future, en guise de bonne foi." Visiblement agréablement surprit, le Hiérophante inspira un grand coup, parcourut son bureau du regard, et reporta son visage sur Skar, l'air calme et détaché. "Je vous avez demandé des résultats rapide, et vous me les avez donnés; vous avez fait du bon travail et le Sanctus saura vous récompensez. Recontactez les représentants des deux Nations, envoyé leurs l'aide financière, et proposer leurs une rencontre sur Zarkh, dans la Sainte Basilique de Mora. Je veut l'enregistrement de la communication dès sa réception,vous pouvez prendre congés, et encore bravo Skar, vous méritez amplement votre Titre de Hiérarque." Visiblement extatique, Skar se leva, s'inclina devant son Maître et prophète, et sorti de la piéce d'un pas vif. "Voila qui augure de belles opportunités" songea Araskel. Il se leva à son tour, consulta son terminal privé, puis se dirigea vers sa salle de réunion ou l'attendait Dross pour superviser les derniers détails de la Cérémonie Militaire qui devait bientot avoir lieu.
|
||
Cdt. Jørmungand
Respect diplomatique : 32 30/08/1012 ETU 21:30 |
Score : 5
Détails
Demande de communication externe en provenance de la Hiérocratie Zarkhienne L'annonce dans les hauts parleur sortit Maladonis de sa torpeur. Simple professeur de lettres, il avait été contacté par le nouveau gouvernement, L'Acquêt, pour remplir les fonctions de représentant de la République de propriété, et portait désormais le titre quelque peu pompeux de Voix De L'Acquêt "Autorisation d'établir la connexion. Initialisation des protocoles de transmissions." On l'avait emmené sans ménagement jusqu'à la Citadelle, où vivait cloitré le gouvernement nauséen. Il avait alors été présenté directement à ses dirigeants. La vision de ces monstres l'avaient horrifié, provoquant chez lui un sentiment violent de répulsion. Il doutait même qu'un jour ces créatures aient pu être humai... Une douleur lancinante parcouru le système nerveux de Maladonis. Il vacilla un court instant, s'appuyant à la console de la salle de conférence. On lui avait implanté un dispositif de contrôle des pensées, visant à dynamiser son endoctrinement. Ainsi, toute pensée offensante ou désobligeante à l'égard du gouvernement et de ses représentants était immédiatement suivie d'une vive douleur intra-crânienne. Liaison établie, début de la communication. La Voix se redressa, ajustant son costume de cérémonie lorsque l'image du représentant Zarkhien apparu sur le socle holographique. "Skar du Sanctus de la Hiérocratie Zarkhienne salue La Voix De L'Acquêt de Nausea. Je vous recontacte suite à notre première discussion, pour commencer, avez-vous bien reçu les fonds gracieusement offerts par le Sanctus ?" "Très cher Hiérarque Skar, les fonds ont bien été livrées à notre trésorerie. Je me fais le porte parole de mon peuple en vous remerciant ainsi que Le Très-Haut Hiérophante Araskel de Zarkh. Nous sommes vos débiteurs et ne l'oublieront pas, soyez-en assurés." Le Hiérarque tripota vaguement son terminal personnel, un léger sourire au lèvres, puis repris : "Voyez cela comme un signe de notre universelle bonne foi." Le Hiérarque souriait de toutes ses dents à présent, adoptant un des traits récurent de son monarque. "Le Très-Haut, dans un effort de conciliation du à notre promiscuité, souhaite organiser un sommet au sein même de la Basilique de Mora sur la planète Sacrée de Zarkh, pour débattre des questions de politique locales en compagnie de votre voisin systémique, le Régent Provisoire Zwaaag, et de votre propre délégation." "Le Hiérophante nous honore d'une telle proposition. Soyez assurés que Jørmungand, Grand Chaland de L'Acquêt de Nausea, suivi de ses fidèles conseillers, seront présents, sous le regard de Mora, dans l'optique d'une entente cordiale et nous l’espérons, fructueuse." Maladonis savait qu'il parlait pour son maître, et que si celui-ci n'appréciait pas ses compétences, Jørmungand le livrerai aux lubies malsaines de ses monstres maniaques qui lui servait d'entourage. Une nouvelle décharge parcourue le corps de La Voix, lui rappelant que la moindre pensée déplacée lui causerait des souffrances indicibles. Il savait cependant que le Chaland était dominé par l'appât du gain, et qu'une rencontre au sommet en vue de prospères ententes futures ne le rebuterai pas. Il restait donc optimiste sur son avenir proche.
|
||
Cdt. Zwaaag
Respect diplomatique : 98 31/08/1012 ETU 18:54 |
Score : 5
Détails
Rapport de communication entre le Hiérarque Skar et le conseiller Roland Edwig Park, premier intendant du Régent provisoire Zwaaag "Skar du Sanctus de la hiérocratie Zarkienne salue le conseiller Roland Edwig Park. Je vous recontacte suite à une entrevue avec le Trés-Haut Araskel afin de savoir si vous avez bien reçu les fonds gracieusements offerts par sa sainteté sous l'impulsion de la divine pensée de Mora, et souhaiterai par là-même vous proposer un sommet sur les questions locale au sein de la basilique de Mora sur la planète sacrée de Zarkh." Le Hiérarque sembla reprendre son souffle après ce cortège de titres et adjectifs, néanmoins il parut attentif à la réponse du conseiller des Quéas. - Salutations, Skar du Sanctus de la hiérocratie Zarkienne. Le régent provisoire Zwaaag et moi-même, vous informons que votre généreux don à bien été reçu et dûment consacré selon nos nécessités. Soyez assurés de notre reconnaissance, sachez cependant qu'il n'est pas dans nos habitudes d'accepter une telle assistance non méritée. De ce fait, et nécessité ayant malheureusement fait loi, nous voilà donc votre obligé, au nom du peuple, de nos coutumes, et en respect de nos convenances. En outre, ce serait un immense honneur pour le Régent Provisoire Zwaaag de rencontrer votre dirigeant dans un cadre officiel, sachez qu'il ne fait aucun doute que le peuple se réjouira de cette nouvelle, tant sa volonté de découverte des cultures galactiques est grande. - Je prends note de votre réponse et la transmet de ce pas au Hiérophante, je tiens également à vous précisez que vos voisins de L'Acquêt de Nausea seront eux aussi présents, je n'ait rien à ajouté conseiller, A bientôt." L'intendant fût surpris de cette dernière déclaration. Il effectua la révérence Quëa, écartant les bras et penchant la tête successivement de gauche à droite. Puis il s'éloigna, affichant une mine songeuse, il devait avertir rapidement le régent provisoire de prendre contact avec la voix de l'Acquêt. Le hiérarque haussa un sourcil, mit sa main devant sa bouche, et coupa la transmission.
|
||
Cdt. Araskel
Respect diplomatique : 87 01/09/1012 ETU 22:59 |
Détails
Ambiance conseillée: http://www.youtube.com/watch?v=q-wk-WXF5Ls Citadelle du Sanctus, Monde Sacrée de Zarkh. "Peuple d'Ivoire de Zarkh. C'est le Très-Haut Hiérophante Araskel qui te parle. Par la Grâce de Mora, dont la Magnificence s'étends sur toutes la Création, j'accomplit sa Divine Volonté en vous ordonnant à tous d'arreté toutes formes d'activité et d'adopter la posture de la Prière du Vide." Sur toutes la planète, en un instant, tout les citoyens libre de Zarkh venait de s'agenouiller face contre terre, et partout, dans les innombrables Temple de la planète, dans chaque bureaux, casernes, magasin,jusqu'au grandes Avenues des Cités, ne résonnait plus que la voix grave et richement modulée Du dirigeant de la Hiérocratie. Vous l'avez remarquer, je vous parlent via les Minarets automatique de vos Quartiers. Si j'utilise nos installations habituellement consacrée à la récitation des saintes prières de Mora, c'est que deux nouvelles viennent à l'instant de me parvenir." Araskel marqua volontairement une pause, sûr de l'attention de ses sujets. "Comme vous le verrez tout à l'heure sur tout les terminales d'information, une Cérémonie Militaire organisé pour célébré nos récentes acquisition planétaire à était prise pour cible par un groupe de terroriste autochtone se réclamant de l'athéisme. Le conseil de guerre se réuni dans une heure et je le présiderai bien évidemment, sachez que des mesures draconienne seront prit pour neutralisé l'ennemi intérieur. " Le Hiérophante contempla la gigantesque place qui faisait face à la Citadelle du Sanctus, par la baie vitrée de son bureaux personnel il se rendit compte qu'elle était maintenant remplit de fidèles agenouillés. Aucun signe de mouvement, soudainement il pensa au principe de l'indivisibilité de Mora. Il inspira un grand coup et reprit: "Parmi celle-ci, j'ai décidé, en ma qualité de Hiérophante de Zarkh, d'organisé un sommet sur les questions inter-civilisation, qui se tiendra dans la Sainte Basilique de Mora, ou aucune personne étrangère au peuple d'ivoire n'est jamais venu jusqu’à maintenant. Seront présent, moi même, et un conseil restreint de Hiérarques, de généralissimes, et d'Inquisiteurs constitué dans la hâte des évènements. Nous representeront la Hiérocratie." Il passa rapidement sa langue sur ses lèvres sèche et enchaina "Seront aussi présent,Une délégation de L’acquêt de Nauséa, constitué du Grand Chalan Jørmungand accompagné de sa cour, il vient de racheter une planète d'un des systèmes voisin du nôtre, et semble uniquement intéresser par des relations commerciale. Et en troisième participant à ce sommet, viendra Le régent provisoire Zwaaag du peuple des Quëas, accompagner de son conseiller humain Edwig Park.Ils semblent plus s'orienter vers des traités diplomatique, et son des voisin systémique de L’acquêt de Nauséa. Je tient à vous précisez que les Quëas sont des ornithomorphes ayant la parole." Une gigantesque clameur monta jusqu'au cieux de Zarkh. Le hiérarque hurla un tonitruant: "SILENCE!" Le calme reprit globalement et rapidement son cours, avec l'aide des membres de la milice. Depuis le début de la récente ère d’expansion interplanétaire, les effectifs de la Milice, (l'autorité civile de maintient de l'ordre à l'intérieur de la Hiérocratie) et des Légions de l'expiation (force armée de de conquêtes et de défense de territoire) avait quadruplés. "Je sais Peuple d'Ivoire, je sais. Le mot Monstre vient facilement à la bouche dans ces cas là, et il semble de prime abord dégradant entretenir des rapports diplomatique avec des étrangers, de surcroît des créatures non humanoïdes. Je ne parlerais même pas du fait de les laisser entrée dans la Basilique, que certain considéreront comme Sacrilège." Il sourit silencieusement. "Bien que ce soit moi qui décide, de ce qui est sacrilège. Alors, Noble Peuple d'Ivoire, regarde cela comme un mal nécessaire et utile. Nous savions tous que l'ouverture vers l'espace s'accompagnerait de grands changements, pas obligatoirement plaisant. Nous devons faire à présent un nouveau pas en avant, et non pas considérer ces oiseaux comme des alliées ou des égaux, mais comme des outil nécessaire à notre Gloire. Car il s'agit bien de cela Peuple d'Ivoire." Il haussa la voix, qui prit des accents guerrier. "La Gloire! Notre Gloire! celle qui nous ait dû et que nous incarnons à chaque instant! Je vous le dit, Mora, dans son universel désir de Clairvoyance, m'as parler cette nuit. Nous allons nous hisser vers des sommets inégalés, il y à quelques temps, nous étions confiné sur Zarkh, et nous voila maintenant possesseur d'un ensemble de protectorats unis et soumis! Nos futurs alliés sont l'assurance d'un voisinage conciliant! l'assurance d'un répit dans notre quête des Firmaments! Car nous devons aussi nous consolider, cet attentat en est la preuve. " Il regarda l'heure sur son terminal, et finit d'un ton plus calme. "Je vous préviendrez des avancements de nos projets, et la réunion sera retransmit sur les Terminal d'information en léger-différé. Rappelez vous que nous oeuvrons actuellement pour nôtre Splendeur, nous devons encore une fois nous unir pour grandir. Vous pouvez reprendre vos activités, et que Mora te Garde, peuple de Zarkh." Et sur Zarkh, la journée pu enfin reprendre son cours.
|
Pages : 1