Pages : 1 2
Cdte. Cyannah Miller
Respect diplomatique : 570 26/09/1012 ETU 18:52 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Gentes Dames, Honorables Seigneurs... Je mets mes équipes scientifiques à la disposition des peuples de cette galaxie amie... Une invitation dans la taverne ECCS dédiée à ces échanges me conviendrait. Cyannah avait bien du mal à s'adapter à la gouaille de cette galaxie nouvellement connue. Elle se disait que... pour recevoir, il fallait peut-être donner...
|
||
Cdt. Of Gob Zumh
Respect diplomatique : 610 26/09/1012 ETU 19:46 |
Score : 3
Détails
"Elle se disait que... pour recevoir, il fallait peut-être donner..." Exactement la philosophie de notre université !
|
||
Cdt. Of Gob Zumh
Respect diplomatique : 610 28/09/1012 ETU 16:16 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Chers étudiants, Nous remercions la Cdte Cyannah Miller pour sa brillante leçon intitulée "Le métier d'Alliantiste" où elle étudie en détail les capacités d'acquisition d'information de l'Alliance Eternelle. Nous attendons le jeune Commandant Zwaaag qui nous a déclaré vouloir tenter l'expérience de se confornter à notre auditoire, pour une leçon sur le ralliement diplomatique. N'hésitez pas à me contacter si vous désirez bénéficier des infrastructures de l'université afin de faire partager votre expérience à un parterre de commandants avides d'apprendre. Voici quelque propositions de leçons: - Développement planétaire: comment développer l'infrastructure d'une planète en respectant la croissance de sa population. - Les carnets du voyageur: conseils aux explorateurs sectoriels, galactiques et extra-galactiques - Coalitions: leurs limites et leurs avantages, et comment en faire des outils efficaces - Notions de tactique: les rudiments du combat spatial à l'échelle d'un système Bien à vous --OGZ, doyen
|
||
Cdt. Zwaaag
Respect diplomatique : 98 29/09/1012 ETU 02:30 |
Score : 1
Détails
Zwaaag collègues d'Elpizo. Le cours concernant le ralliement diplomatique est librement accessible. Aux membres de l'université. En espérant que vous en apprécierez le contenu. Bonheur et prospérité.
|
||
Cdt. Scred
Respect diplomatique : 119 01/10/1012 ETU 13:58 |
Détails
Connexion en cours... bzzzzzzbybybybyzzzzzyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy... Fin de la transmission.. Rebout de la transmission.. Ic.. Ici.. Haa Mer...zzzzzz. Connection établis, début de la séquence holographique. Bonjour Commandants de Devenir! Mouhaha! Je suis le Commandant Scred élus à la majorité absolue par le peuple des Hellgans.. Hum hum.. Enfin bon. Si je viens en ces lieux c'est tout simplement pour avoir une carte de membre de l'université Elpizo, je la mettrait dans mon portefeuille entre ma carte d'abonnement au club Naked Hellgans et cette curieuse photo d'oiseau d'une espèce inconnu au bec long.
|
||
Cdt. Of Gob Zumh
Respect diplomatique : 610 01/10/1012 ETU 14:16 |
Message édité -
Détails
Cdt Scred, Soyez le bienvenu aux facultés universitaires Elpizo. Notre Université Populaire est basée sur l'entraide et le bénévolat. L'inscription est donc gratuite. Pour vous désinscrire, inutile de convier la Galaxie entière à une coûteuse cérémonie avec défilé de chars et passage de chasseurs orbitaux: un simple com-x suffit. Bien à vous -- EVE, I.A. administrative
|
||
Cdt. Of Gob Zumh
Respect diplomatique : 610 02/10/1012 ETU 19:48 |
Détails
Chers étudiants, La Cdte Aryakis, donne en ce moment son cours "Défenses planétaires et Invasions" dans le grand auditoire de notre université. Un grand moment de pédagogie à ne manquer sous aucune prétexte. Merci de votre attention --OGZ, doyen
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 27/12/1012 ETU 18:22 |
Détails
Kate avait l'air radieuse ... l'annonce qu'elle s’apprêtait à faire n'était pas de la plus haute importance galactique, mais elle lui réchauffait le coeur, et marquait l'aboutissement d'une longue période d'exploration. il lui semblait vivre comme une libération. Cdtes, cdts, peuples de toutes galaxies ... Je suis heureuse de vous annoncer la réouverture de l'université Elpizo, dont les coordonnées avaient été perdues après la disparition du Commandant Of Gob Zumh. Nous sommes désolées de n'avoir été en mesure de procéder a la réouverture plus tôt, bien que le Cdt OGZ ait pris toutes les mesures nécessaires pour la transmission du lieu, il est malheureusement mort au combat avant que les huissiers galactiques ne puissent transmettre pleinement l'Ordre de session. C'est un Evénement important pour moi, car comme certains le savent déjà ... C'est là, en Eden que j'ai passé les plus beaux jours de ma vie, entourée de savoir et la douce protection de Mes Soeurs ... Pour l'occasion, j'ai décidé de changer le mode d'accès à L'université et plutôt que d'attendre les demandes d'inscription, j'ai procédé cet après midi à un "Mailing" général en me basant sur la liste complète des accès à l'assemblée Universelle. Si vous n'avez pas accès, veuillez m'en excuser, c'est que je ne vous aurai pas vu non plus présent dans cet endroit, n'hésitez pas à me contacter. L'université dispense des cours dans de nombreux domaines, vous y trouverez également une salle de téléchargement technologique gratuite et de haut niveau. En espérant vous voire nombreux dans nos amphis, Merci de votre attention.
|
Pages : 1 2