Pages : 1
Cdt. Pericles
Respect diplomatique : 340 29/08/1012 ETU 13:09 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Sur la planète Inoxia, planète principale du peuple Ordos, se déroule une réunion entre les dirigeants du gouvernements et la délégation scientifique du peuple. "Nous avons déployé le plan de désinfection sur Ordos-1. L'antidote élaboré par nos soins a été très efficace pendant un certain temps...mais...le virus a muté, nous ne comprenons pas pourquoi, sa mutation était impossible génétiquement. Nous ne sommes pas capable de renforcer notre antidote pour le moment... Périclès, guide du gouvernement, se lève subitement, et commença à hurler sur ces scientifiques, saccader de ses respirations typiques que l'on entends sous son masque à gaz... "Bande d'imbéciles! C'est à cause d’incapables comme vous, que la "grande catastrophe" a eu lieu sur notre dernière descendance galactique! Mes poumons, en ont été génétiquement modifiés, un gène qui d’ailleurs vous n'êtes toujours pas capable de maitriser! Malgré le clonage de nos gènes à l'état initial, cette anomalie revient sans cesse! Et maintenant vous me dites qu'il se passe la même chose sur Ordos-1. Vos erreurs on couté la vie à des millions de colons de notre peuple! Vous méritiez que je vous envoie sur Ordos-1 pour faire vos recherches stupides sur vos bactéries et virus!...Haaaa! Vous me fatiguez... Périclès s'assoit et se tourne vers le général Stavros chef des armées du peuple, et lui fait signe de la tête. Stavros se léve et prends la parole... "Messieurs, l'heure et grave. Étant donné que toutes les zones de colonisation ont été construites sur cette planète, et suite a l'extinction des colons, il n'y a plus que les machines robotiques-cybernétiques qui exploitent Ordos-1. Notre planète est devenue inexploitable. Notre projet de recherche est donc compromis ainsi que notre survie sur notre secteur. Il nous est primordial de retrouvé une planète minière, si possible dans notre secteur. Nous lancerons un communiqué très prochainement à l'assemblée galactique..."
|
||
Cdt. Pericles
Respect diplomatique : 340 31/08/1012 ETU 11:30 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Planète Inoxia, capitale du peuple Ordos. Assemblée générale du département militaire. Le guide Périclès et le général Stavros dirige l’assemblée… . Allocution de Périclès en cours… « Messieurs, nous avons diffusé le nouveau texte de lois de la déesse Sarasvati, nouveau chef du gouvernement galactique. Tous les Ordos sont donc conviés à respecter ces lois jusqu'à nouvel ordre. Nous attendons beaucoup de ce gouvernement, en termes de paix, et d’entraide scientifique. Nous devons lui laisser faire ses preuves, et je pense que, après avoir suivi de près le débat politique à l’assemblée galactique, notre peuple à tout à y gagner à suivre les directives et consignes de ce gouvernement. Il nous est possible d’évoluer dans le nouveau système charte. A nous, de tout faire pour ne pas devenir des Sudras, encore moins des Parias… » Périclès s’arrête brusquement de parler et commence à tousser, comme un vieux fumeur qui à les poumons encombrés de toxine… Kooofff , koofff !....koof ! Il reprend sa respiration lentement… « Je n’en finirai jamais de ce… « Déchet génétique ». Bon, Le gouvernement actuel, nous met en garde contre la menace Brigands. Stavros…je vous laisse la parole. » Le général Stavros, vêtu de son uniforme noir, représentatif des généraux suprêmes des Ordos, se leva, et fixa les généraux présents. Son regard était toujours sérieux, sans sourire. Il arbore une coiffure courte brossée, de sa chevelure couleur platine. « Nous avons remarqué depuis un certain moment, la présence de Brigands sur notre coordonnée. Nous avons par le passé, « chassé ces brigands » il y a quelques cycles. Nous avons aussi intercepté leurs signaux sur Ordos-1, ce qui nous amène à penser qu’ils ont peut-être un lien avec la catastrophe virale qui a eu lieu récemment. Étant donné que le gouvernement galactique nous autorise à nettoyer nos secteurs et systèmes de ces brigands, il est temps pour nous d’utiliser notre armement. Nous allons utiliser dans un premier temps, nos corvettes et effectuer des bombardements PE. En fonctions du résultat obtenu, et des pertes brigands, nous essaierons d’utiliser notre armement lourd. Messieurs, à vous de jouer ! »
|
||
Cdt. Pericles
Respect diplomatique : 340 17/09/1012 ETU 11:49 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Dans le bureau personnel de Périclès, l'arrivée du général Stavros est annoncé au Guide du peuple. Le sas s'ouvre et Stavros salue Périclès... . "Périclès, nous avons chassé les brigands qui rodaient dans le périmètre d'Inoxia. Plus aucune menace n'est présente. Notre assaut est une réussite! "Félicitations Stavros, c'est une bonne nouvelle! Nous ne laisserons pas les brigands faire leur trafic, là où les Ordos posent leur pieds. Avez vous des nouvelles sur les messages des deux commandants que nous avons reçu? "Non, nos techniciens essaient de déchiffré leur message, mais le codage semble être très complexe... . Les messages en provenance des commandants Sariel et Supermeganono, n'ont pas été pisté. Impossible de savoir où ils ont été émis. "Etrange..., je pense qu'il va falloir attendre qu'ils se manifestent pour en savoir plus... ." "Et à l'assemblée galactique, que pensent les commandants de..." Périclès se lèvent et pointe du doigt Stavros. "Ne me parlez pas de l'assemblée galatcique Stavros! C'est le foutoir! Le gouvernement est tellement occupé à discourir avec les commandants de l'opposition, que tout tourne sur fond de querelle, de "faites comme-ci", "faites comme ça", "ça ne me plait pas", "t'es bien gentil mais ta tronche ne me revient pas", et "c'est moi qui aurais le dernier mot", "ma joute verbale est plus puissante que la tienne..."etc... . Pour le moment, je regarde l'assemblée depuis mon bureau, et si il y a de l'avancement dans la construction de Devenir avec le gouvernement en place, je suivrai les débats...Raaahhhaa...!" Il s'assoit et reprends sa respiration... "Allons calmez vous, la situation va surement s'arranger. Bon, si je comprends bien, nous ne savons pas encore de quel Brahman nous dépandons dans les scteurs ou nous sommes présent. Bien, alors que décidez vous pour notre plan d'action défensive dans nos secteurs?" "Construisez, développez sans retenue. Il faut se protéger un maximum, surtout que des civilisations venue d'une autre galaxie, ont accès à nos secteurs, il faut être prudent. Mettez l'accent sur les échanges commerciaux avec nos alliés, et multipliez le partage de technologie avec le projet EDEN et l'ECCS. Et traduisez moi ces foutus messages de ces deux commandants!" Le sas du bureau de Périclès s'ouvre, et Stavros quitte la pièce au pas de course. "Je m'occupe de tout!"
|
||
Cdt. Pericles
Respect diplomatique : 340 19/09/1012 ETU 13:17 |
Score : 3
Détails
Planète Inoxia, au parlement planétaire Ordosiste, les généraux des différents départements de recherche scientifique, civile sociale et militaire, s’installent à leur siège respectif, et se préparent à l’écoute d’une allocution imminente de leur guide. Dans une salle annexe de l’assemblée, Périclès entouré du général Stavros et des directeurs de la propagande Ordosiste se concerte sur un sujet bien spécifique : leur adhésion à une coalition. La salle spécialement aménagée pour le Guide, pressurisée avec un mélange d’air adapté à son système respiratoire, et neutre pour les personnes présentes, lui permet de s’exprimer à sa convenance, sans masque et sans trouble respiratoire. Son visage humain, sous des traits fatigués est parfaitement visible. Comme Stavros, il arbore une coiffure courte brossée impeccable, de ses cheveux châtains. Ses yeux d’un noir absolu, regardent avec sérieux les directeurs. « Messieurs, dans quelque minutes, je vais annoncer aux parlement, notre demande d’adhésion à une coalition au sein de notre galaxie. Avec le général Stavros, nous avons longuement réfléchis, de quelle coalition qui à long terme, protégera les intérêts et la survie du peuple Ordos. Quelle coalition serait la plus adéquate ? Comme vous le savez, la sécurité et l’ordre au sein de notre civilisation, combiné à un développement scientifique ont permit à notre civilisation de se sauvegardée, d’apocalypse en apocalypse, de génération en génération… . Nos bonnes relations avec d’autres peuples humains, nous ont également permis de garder notre civilisation à l’abri d’invasions barbares aliens… . Une seule coalition au sein de notre galaxie, semble protégée au mieux les intérêts humains dans cette galaxie. Néanmoins, il y a quelques points qui nous semblent important d’éclaircir avec cette coalition, si notre adhésion est possible. Un point important qui concerne les Commandants Aliens, et cybernétiques avec lesquelles, nous partageons notre savoir au sein de l’ECCS. Nous aimerions, au cas ou des conflits éclateraient entre les commandants, avec lesquels nous traitons scientifiquement, et notre future coalition, émettre notre droit de neutralité envers ses commandants. Pas de guerres avec eux, mais plus d’aide scientifique possible. C’est la seule condition que nous demanderons aux dirigeants de la coalition. Et donc la coalition, à laquelle nous avons opté moi et Stavros, vous l’avez compris, c’est L’ORDRE HUMAIN. » Les directeurs de propagandes regardent avec des yeux écarquiller le Guide et semblent afficher une crainte sur leur visage. Un directeur interpelle le Guide, le directeur Pleksy-Gladz. « Guide Périclès, L’Ordre Humain, c’est de la folie ! Cette coalition stigmatise les aliens et tous ce qui n’est pas humain dans la galaxie, nous allons nous mettre à dos beaucoup de civilisation…" Stavros intervient et coupe la parole au directeur. « Directeur Pleksy-Gladz, l’heure est maintenant venue de faire des choix pour notre peuple, il est plus que temps de se rallier à une cause forte et protectrice, nous avons besoin de sortir de notre létargie, et… » Pleksy-Glatz coupe à son tour la parole du général. « Stavros, tout ce que vous allez réussir à faire c’est de ramener notre peuple à l’esclavage, nous allons tout droit à notre perte, le spectre HARKONNEN nos asservisseurs…Gaaargle ! » Plesksy-Glatz se tue subitement, se tenant la tête entre ses mains, puis il fixa Périclès d’un regard de milles peurs, et balbutia quelques mots : « Guide ! Guide !, pitié ! je…je…, » Périclès fixant le directeur d’un regard hypnotique, lui dit d'une voix très calme… « Le mot HARKONNEN est interdit. Qui compte prononce ce mot n’est plus un ORDOS. De même, il n’existe plus. » Toutes les personnes se sentent lourdent et paralysées dans la salle, et une énergie exotérique semble se dégagée de Périclès. Les modifications génétiques sur le peuple Ordos, n’avaient pas seulement créer des gênes malades ou nuisibles à l’espèce humaine, ils avaient aussi développé certaine faculté, totalement aléatoire. Pour Périclès, une anomalie respiratoire c’est développée, mais une faculté télé-kinésique, de type « scanner »se développa. Plesky-Glatz ne parle plus, il a les yeux révulsés, du sang coule de ses narines, il tremble de partout, et ses veines gonflent…puis il s’écroule. Nul doute, il est mort… Périclès regarde le directeur sans vie, puis il se retourne et se dirige vers le sas de sortie de la salle. Prends son masque respiratoire et le place sur son visage. Le son de son souffle se fait entendre, et il dit : « Remplacez cet imbécile ! Je vais faire l’annonce au parlement… »
|
||
Cdt. Pericles
Respect diplomatique : 340 20/09/1012 ETU 15:19 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Assemblée galactique, Périclès prends la parole à son pupitre " Après beaucoup de réflexion avec mes conseillers généraux, et suite à un vote proposé à nos généraux départementaux dans notre assemblée planétaire, il a été voté que, le peuple Ordos demande à l’unanimité, son adhésion à la coalition de L’ORDRE HUMAIN. Pour la survie de notre peuple, des menaces inconnues intergalactiques, venant de civilisations qui nous sont étrangères, pour la paix et la sécurité au sein de notre galaxie de Devenir, L’Ordre Humain est notre avenir ! Nous demandons aux dirigeants de L’Ordre Humain, d’accepter notre requête. Le peule Ordos, autrefois asservi, à décider de prendre son destin en main, et il se placera au sommet des civilisations Humaines. J’en terminerai sur ces quelques mots : L’Ordre Humain, c’est l’avenir de Devenir ! Périclès sous les applaudissements des membres et sympathisants de L’Ordre Humains mêlés avec les huées des opposants, repris sa place.
|
||
Cdt. Pericles
Respect diplomatique : 340 01/10/1012 ETU 12:52 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Planète Inoxia. Discours populaire de Périclès sur la place centrale de la cité Platonia. Un amphithéâtre gigantesque a été conçu spécialement pour les discours du Guide. Tout autour de cette place les drapeaux Ordos, (Drapeau avec pour symbole la représentation de leur planète d'origine Sigma Draconis, entourée d'un serpent) ainsi que les drapeaux de L'Ordre Humain flottent avec splendeur dans les airs. "...Comme je vous l'ai dit à tous, n'ayez pas peur peuple Ordos! Nous avons fait le bon choix! Déjà notre civilisation perçoit déjà les bénéfices de notre adhésion à la coalition de L'Ordre Humain. Notre développement c'est accru et vous, citoyens, votre confort de vie en est devenue exceptionnel! Grâce à nos échanges scientifiques, regardez nos cités, nos planètes, un bonheur absolu, et une satisfaction sans égale! Ne vous laissez pas intimidé par certains "beaux penseurs, poète à petite fleure" qui vous racontent des sotises sur le compte de L'Ordre Humain! Ces gens parlent beaucoup, et n'agissent pas. Pendant qu'ils perdent leur temps à négocier et à faire la morale, ils ne voient pas le danger venir des autres galaxie. Oui, cher peuple, la seule chose dont il faut craindre, ce sont les civilisations extérieures de notre galaxie. Dieu merci, des civilisations humaines sont recensées dans ces galaxies, sachons leur tendre la main avec toute l'humanité qui est en nous!... . C'est pour cela, que nous avons décidé de rejoindre L'Ordre. Oui, seul l'Ordre réussira à fédérer toute les civilisations humaines. Et il est du devoir de L'Ordre, d'aider toutes nations humaines dans notre galaxie. Dans certains secteurs de notre galaxie, des peuples humains sont opprimé par des civi... que dis-je! Des tribus aliens! Où des humains sont parqués dans des ghettos! Voir même des camps de concentrations! Quelle abomination! Et la, nos beaux penseurs, nos beaux poètes, que disent-ils? Rien! Le peuple s'exclame en huant : Bhouououou! Bhoouou! "Oui! vous pouvez les huer, ils ne méritent que ça! Et j'ai décidé, qu'à partir de maintenant, toutes civilisations humaines martyrisées, séquestrées, surtaxées, mise à terre, ou bien même exterminées, aura le soutien le plus total du peuple Ordos. Nous ne laisserons plus les humains souffrir dans notre Galaxie! Vive les humains! Vive les Ordos et vive L'Ordre Humain! Périclès se retire de l’amphithéâtre sous les applaudissements du peuple Ordos.
|
||
Cdt. Pericles
Respect diplomatique : 340 04/10/1012 ETU 16:21 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Inoxia, citée Platonia. Dans une zone urbaine moderne, une famille Ordos s’apprêtent à déjeuner. La télévision qui fonctionne en permanence, expose une thèse sur les vertus politiques de l’Ordosisme… . -« Encore c’est émission ! Je l’ai vu cinq fois déjà ! On peut changer de chaine papa ? » -« Attend, les infos vont commencer, téléstar Galactica est à 20H00 et ensuite c’est le journal de Dénior qui passe à 20H30… . Qu’as-tu fais aujourd’hui fiston à l’école ? » -« On a lu une thèse sur l'humanité et les sciences humaines écrite par des philosophes de L’Ordre Humain, et en histoire, on a vu le chapitre « Délivrance Ordos par Périclès ». Demain j’ai un contrôle de mathématique, ça va être dur ! » -« Haaa ! Surtout n’utilise pas le flash-mem pour tricher ! » Un spot publicitaire passe à l’antenne, un spot publicitaire de la « Clone Corp » qui attire toute l’attention de la petite famille… Clone Corporation, avec nous, fini vos petits tracas quand vous perdez votre animal de compagnie ! Votre petit tou-tou, vous a quitté ? Les petits miaulements de votre petit minou vous manquent ?! N’hésitez plus! Contacter votre correspondant « Clone Corp » de votre secteur urbain. Amener nous votre animal mort, et en moins de vingt quatre heures, notre service d’expédition vous ramène votre animal de compagnie en pleine forme !! Fini les pleurs à la maison !! Vous êtes agriculteur, et vous n’avez pas beaucoup de finance en ces temps de crise ? Contacter la « Clone Corp » ! Avec un mouton, on vous en donne dix pour le prix d’un ! Et ça marche pour tout type de bétail ! Nos clones animaux sont en pleine santé, et sans problème génétique ! Qualité garantie ! A bientôt, dans nos boutiques « Clone Corp » de votre secteur, ou avec votre correspondant ! -« Mais ils n’arrêteront jamais le progrès … ! » Dans l’immeuble interminable de la « Clone Corp », installé dans le secteur financier de Platonia, deux commerciaux discutent dans l’ascenseur de l’immeuble. -« T’as du taf toi, en ce moment ? » -« Putain, rigole pas, je suis débordé ! Depuis le lancement commercial de la Clone Corp, je suis sur les rotules ! » -« Moi pareil ! Depuis qu’ils ont réussi à cloner sans erreur génétique, c’est la folie ! Ils ont amélioré leur système avec les scientifiques de L’Ordre Humain, le programme est sans défaut ! Au centre de clonage, c’est les scientifiques de Telo Martius qui bougent le cul des n’autres !! Sont pas très fut-fute nos chercheurs !» -« Ouai, en tout cas L’Ordre Humain nous a fait du bien, on est en pleine expansion, on envoie des clones sur nos nouvelles colonies, c’est la folie ! En plus de ça, j’ai une commande énorme du Commandant Papa Croûte, cet agriculteur galactique, il devenu fou, quand on lui a proposé notre bétail cloner ! J’ai un boulot monstre ! » -« En tout cas notre Guide, il se la coule douce, avec L’Ordre Humain, il est en pleine cérémonie festive avec l’Ordre. Haaa ! Ces politiciens ! Ils ont toujours le bon le rôle !... . »
|
||
Cdt. Pericles
Respect diplomatique : 340 06/10/1012 ETU 15:46 |
Score : 1
Détails
Citée Platonia, sur les plateformes commerciales de la "Clone Corp". Des transporteurs de marchandises appartenant au commandant "agriculteur galactique" La croûte, arrivent et s'apprêtent à décharger leur cargaison. Le responsable du convoi s’entretient avec le chef d'expédition de la "Clone Corp"... "Aïeu! Cré' vin dieux! Pas facile de trouver vot' patelain de système! La' fallu reprogrammer not' itinéraire, on est arrivé dans le secteur voisin! On a perdu un temps fou! En plus, on'avait pas la bonne adresse! C'est yauque nem*!" Le responsable agriculteur, sentait la bouse de vache à plein nez, et son uniforme était couvert de boue, plus ou moins sèche, qui dégageait une forte odeur de fumier. Le chef d'expédition fit un pas en arrière à son approche... "On vous avait donné la bonne adresse pourtant! Enfin bon, le principale est que vous êtes bien arrivé! Vous pouvez déchargé, on recharge aussitôt vos transporteurs, votre commande de bétail est prête!" "Haaa!, va être content le la Croûte! C'est quet' chose vot' bazar de reproduction, chez nous on y met encore la main dans le derrière de la grosse, et on envoie la purée! ha!ha!ha! On s'marre plus à l'ancienne! Dites donc, vot'metal, vot' ferraille, vous en consommez rudement, dit donc! Vous faites quoi avec tout ça?" "Oulala! Ça par directement dans les chantiers spatiaux, illico presto! Ils ont du boulot en ce moment, des commandes et des commandes, ça tourne à plein pot!" "Et ben tant mieux! Y'a pas de chômage comme ça! Bon ben, on'a pas que ça à faire, faut qu'on reprends la route ma gamin! Et pis avec not' bol, on va encore s'planter de route! Allez, charge moi tout ça! 'Alu l'Ordos!" "On charge, on charge! Salut... croûteux!" *C'est quelque chose! -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Quelque part dans un système, sur une coordonnée. Une flotte militaire Ordos, s'organise, et se prépare à un exercice militaire. Le colonel Anton Slavik, bras droit du général Stavros, est à la gestion de cette flottille spatiale. Slavik, est un homme de terrain, très expérimenté. Il a un surnom dans l'armée Ordos, "Le renard". "Tout est prêt, colonel. Les troupes sur place sont opérationnelles. Nous attendons vos ordres." "Parfait. Commencer, à faire manœuvre. Chargez le programme de formation militaire de l'empereur Telo Martius. Nous allons mettre en commun nos compétences militaires. Ou en sont les troupes supplémentaires nécessaire à notre entrainement?" "Elles sont en route colonel. Elles devraient arrivées, d'ici moins de deux cycles. Elles sont au maximum de leur vitesse pour nous rejoindre..." "C'est long! Beaucoup trop long! Que se passerait-il si nous étions en tant de guerre! Nous serions tous déjà mort! Dites aux commandants de ces flottilles, qu'après l’exercice, j'aurais une petite discussion avec eux. Maintenant lancer la manœuvre de formation de combat!" "A vos Ordres Colonel!"
|
Pages : 1