Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > [RP privé] Respect my autority!!!

[RP privé] Respect my autority!!!

Pages : 1

Cdt. Gba Majay Bma
Respect diplomatique : 372

Avatar
01/09/1012 ETU 18:52
Message édité - Score : 17 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 13
Le commandant Gba Majay Bma arrivait dans son bunker tactique galactique ultra-secretique situé dans capitale de sa nation. A l'arrivé du président des conseils unipersonnel d'état, les soldats se mirent en rang, tendu comme des chiens d'arrêt, saluèrent le guide suprême de façon martiale , tout en serrant les fesses.
Prèsidants,
Le commandant passant en revue les gardes, s'attarda sur un soldat et lui dit tout bas:
Tu as un bel uniforme toi, c'est joli ces pompoms..
Hum...
Après un moment de silence gênant , le général continua sa route dans le centre du bunker d'un pas vif tout en leurs donnant l'ordre de rompre la formation.
*Ellipse*
Le généralissime arriva dans une salle sobre, éclairé par des néons, dans lequel des hommes en uniforme s'activait autour d'appareils de contrôle et parmi eux, un homme en blouse pas si blanche que cela. Tous se dressèrent à l'arrivée du président, alors que celui-ci se dirigeait vers ce dernier et l'interpella:
Professeur Volmamour,
Tout est prêt? Où en sont vos recherches?
Ce qui semblait être un scientifique mal coiffé, avec une blouse sale et une paire lunette sans verres commença à répondre d'une voie prudente:
Nous avons un petit contrrremps, nous ne pourrrrons effectuer les tests que dem...bruit d'ouverture de holster de revolver... ce soirrrrrrrrr!
Nous avons eu des prrrrroblémes avec les réacteurs...
Encore? Mais cela fait des mois que vous travaillez dessus,
Oui, mais..
...Comment expliquer?
C'est l'alimentation en carburrrrant...vous voyez , les réacteurs, c'est comme les cochons, plus on leurrrrr en donne, plus ils en prrrrrennent, et....
Et?
....plus ils pataugent dans la merde!!!
Le dictateur fixa son responsable de la recherche balistique blasé, avec un léger sous-entendu de départ en vacance dans des camps qui n'en étaient pas.Le scientifique comprenant qu'il ne survivait actuellement qu'a raison d'une rareté dans les rangs des scientifiques se remit au travail un peu nerveux.
C'était dans ces moments là que le général regrettait de ne pas avoir meilleurs moyens de traitement contre l'intellectualisme que l’exécution sommaire...
Il sortit la photo de son papounet de son portefeuille, et s'adressa à elle:
Je t'avais dit que je ne te décevrais pas!
Aujourd'hui, nous allons montrer la puissance du despotisme à la galaxie et ils n'auront pas d'autres choix que de la reconnaitre.
Cdt. Gba Majay Bma
Respect diplomatique : 372

Avatar
07/09/1012 ETU 09:45
Message édité - Score : 15 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 15
role play intéressant : 0
Le commandant Gba Majay Bma devant sa console de commande avait le cœur qui battait comme une mitrailleuse à tambour. Le professeur Volmamour avait pour une fois tenu ses promesses, à présent l'instant de vérité approchait à grandes enjambées cadencées.
Il caressa les dés en fourrure de bisounounourus rose de son tableau de bord, geste attirant la chance dans son peuple. Ensuite, il releva la protection d'un gros bouton central, se tourna vers ses compatriotes:
Aujourd'hui est un grand jour pour le peuple Byermain! Nous avons mit au point un traitement revolutionnaire pour traiter ces malades mentaux!!!
Il appuya sur l'énorme bouton, qui descendit dans un "pouet" bien caracteristique.
La terre se mit à trembler, les contours d'un missile intersectoriel s'élevant vers les étoiles apparut dans le champ de vision du bunker.
*Elipse*
Une tension pouvait se sentir dans la salle, tous dans l'attente des résultats, lorsque soudain, un technicien se retourna vers le généralissime.
Président! Le secteur 24....ne répond plus! C'est une réussite!
Le commandant Gba Majay Bma s'accrocha une nouvelle médaille à son uniforme.
La nation Byermaine en ce grand jour historique vient de réussir: le secteur 24, par nos actions, n'existe plus. Ce secteur de pirates démocrates ont défié notre autorité une fois de trop.Que nos ennemis tremblent dans leurs Moon Boots décadentes!
Encore une grande victoire pour le despotisme!

Pages : 1