Pages : 1
Cdt. Tars Tarkas
Respect diplomatique : 512 04/09/1012 ETU 23:20 |
Score : 9
Détails
Un Tarkiens entra dans l'AG. Un vif émoi saisi la plupart des commandants présent dans la salle car cet être, à l'aspect inhabituel, prétendait être venu d'une autre galaxie, chose totalement impensable. Ce voyageur, exténué par un long voyage, déposa un holopad pour le moins inhabituel avant de s'écrouler, littéralement mort de fatigue. Plusieurs minutes s’écoulèrent avant que ne surgissent sur les écrans l'hologramme déformé de Tars Tarkas, Jeddak de Barsoom. Son aspect était semblable à celui de son émissaire bien qu'il était difficile d'en dire davantage tant l'image fournit par l'holopad était déformé par un signal trop faible. « Commandants, commandantes, Je suis Tars Tarkas, commandant issu d'une galaxie nommé Éveil. Mes semblables, parti vers une contrebande de notre galaxie, sont arrivés chez vous après s’être perdu lors d'un long voyage, balayé par de violent orage ionique. Auriez-vous l'amabilité de fournir une ambassade aux survivants ? Notre peuple souhaite seulement commercer avec vous et en apprendre davantage sur vos civilisations. De plus, une amie à moi est actuellement en route et devrait venir se présenter en personne, je vous serai infiniment reconnaissant de cesser vos tirs en 1.0.0.1 J'ai dit ! » L'holopad se mis en veille dès la fin du discours, affichant seulement d'étranges coordonnées...
|
||
Cdt. Le Temple
Respect diplomatique : 711 05/09/1012 ETU 01:08 |
Message édité -
Score : 7
Détails
« Sanjit, as-tu accès aux données concernant ce Tars Tarkas? » — Nous n'avons réussi à extraire qu'un seul bloc d'information, souhaites-tu le voir? « Je t'en prie » Ses désirs étaient des ordres et immédiatement une description holographique apparut aux yeux de Sarasvati, selon les données elle proviendrait d'une certaine commandante Aryakis. [...]Vous par contre caporal Tarkas : Je vous méprise jusque par delà la mort [...] Dites vous bien que mon peuple vous regarde, et que chacun d'entre eux, hommes, femmes, enfants ... n'ont qu'un coupable aujourd'hui pour cette fin : VOUS. Par delà l'horreur ... Vous êtes l'aboutissement total du non sens à l'état transcendé ... Vous avez trahi, fourni, entretenu, justifier, menti ... Et tout ça sans la moindre pensée pour les actes conjoint, en toute conscience. [...] Dans l'horreur total il n'y a qu'un nom a retenir : Le votre. [...] Il est vrai que le fumier est une bonne base ... -- « Tars Tarkas, comme nous venons de l'annoncer, votre venue ici n'est pas appréciée. Nous ne connaissons pas encore votre Galaxie, ni ses habitants et déjà vous nous demandez de baisser les armes. Si nous étions paranoïaques, nous penserions que ce serait afin de nous envahir. Pouvez-vous nous donner, en premier lieu, l'état de vos flottes positionnées en 1.0.0.1? Sachez cependant que les informations que nous avons pu extraire de vous ne font pas votre apologie, ce qui accroit d'autant plus notre méfiance. Quoi qu'il en soit, des tirs ioniques étaient déjà prevus, ordonnez à vos troupes d'évacuer leurs vaisseaux ou ils rencontreront une mort certaine. »
|
Pages : 1