Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > Brahams

Brahams

Pages : 1

Cdt. Pericles
Respect diplomatique : 340

14/09/1012 ETU 12:55
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Depuis son siège d'assemblée, Périclès tapote sur son écran de contrôle, et affiche un nouveau sujet sur les écrans de contrôle de l'assemblée. Titre du sujet "Les Brahmans". Et très brièvement il prit la parole :
" Déesse Sarasvati, commandants, commandantes. Je sais que vous débattez de beaucoup de chose en ce moment, mais j'aimerais débattre sur la fonctionnalité des Brahmans dans notre galaxie.
Suivant la constitution, les Brahmans ont :
"De par ses actions diverses, le Brahman est, après les Dieux et Déesses, l'être Supérieur. Cette place sociale lui fournit des Droits et des Devoirs qu'il devra scrupuleusement respecter, au risque de se voir rétrograder. Voici une liste non-exhaustive et pouvant être modifiée à tout moment par la Déesse Maharani Sarasvati des droits et des devoirs lui étant imposés. Le Brahman possède le droit de pillage et de hackage, il possède aussi le droit à l'espionnage tactique. Le Brahman a comme devoir de ne communiquer qu'avec les Sudra pour des affaires de litiges diplomatiques et/ou pour leur proférer des menaces et des avertissements."
Pourquoi ne pas inclure dans les droits et les devoirs du Brahman, la sécurité sectorielle et de leurs systémes de notre galaxie? Un policier galactique en quelque sorte. Seconder par des commandants adjoints aux Brahmans. Enfin bref, mettre un peu d'ordre dans notre galaxie!
Vous savez que, nous les fédérés, l'ordre c'est notre dada...! et excusez la faute de frappe dans mon titre : les brahmans!
Cdt. Sean Pean
Respect diplomatique : 532

16/09/1012 ETU 14:11
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
L'image holographique du Brigadier-Général Pean s'afficha sur les écrans de l'Assemblée.
Son visage, ravagé par les flammes, paraissait néanmoins plus serein que lors de sa dernière apparition à l'Assemblée, et la folie ne semblait plus briller dans son unique œil rescapé.
- Hi Mister Pericles !
Et gloire à toi, membre de la Fédération.
Je suis le Sheriff Galactique© , et je n'ai demandé la permission à personne pour le devenir, je n'ai pas attendu l'accord de Miss Sarasvati pour faire briller la Justice, je n'ai pas pris ce prétexte fallacieux pour tenter laborieusement de grappiller le titre de Brahman.
Je suis le seul et l'unique.
Mais je ne suis pas avare de conseils.
En attendant, soyez Juste, soyez Digne; ne soyez pas un titre, soyez le.
Gloire à l'Ordre.

Pages : 1