Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > Redemptio

Redemptio

Pages : 1

Cdt. Agent K
Respect diplomatique : 26

19/09/1012 ETU 00:09
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 3
humour décapant : 2
role play intéressant : 4
L’Agent K pénétra dans l’Assemblée Galactique pour la première fois et retira ses lunettes de soleil, car l’heure était grave. De nombreux événements se déroulaient simultanément et une véritable révélation lui était apparue.
Commandants,
Je ne suis pas encore intervenu dans cette Assemblée, je dois donc me présenter. Je suis l’Agent K, natif du secteur 2 de la galaxie Devenir, guildéen. Plusieurs d’entre nous me connaissent, certains m’apprécient, d’autres….moins malheureusement.
Depuis l’Apocalypse, mon existence n’a eu guère de sens. Je n’ai cherché qu’à accumuler ressources et planètes sans me préoccuper de mes semblables. Mes employés (enfin, plutôt esclaves) travaillaient 35h…en 2 jours. J’ai utilisé mes ressources contre des commandants souvent plus faibles que moi, pour me divertir ou voler leurs planètes (selon mon humeur). Dont le commandant Salvor Hurin. J’ai ionisé un peu partout sans prévenir car la vie de quelques sondes ou VME me semblait totalement insignifiante.
Mais aujourd’hui je vois bien que je me suis fourvoyé. Je veux changer, me dévouer à une plus noble cause que l’appât du gain ou torturer quelques petits commandants. J’ai lu les propos d’un très grand commandant de cet galaxie, Telo Martius qui m’a éclairé de ses aphorismes latins.
Un petit mexicain analphabète m’a également guidé ces derniers temps, Juan la Croûte…ou Papa Miranda son nom m’échappe, là, tout de suite. Je confonds avec un paysan qui a des difficultés avec la diction. Bref, que des gens charmants et cultivés.
L’Humain doit dominer dans l’Univers et prendre la place qui lui revient. Des aliens, des crabes verts et des bulots-pas-beaux sont là, tapis dans l’ombre, près à frapper l’Humanité , quand ce n’est pas déjà fait depuis bien longtemps. Nous devons nous défendre ou notre esclavage par ces sous-êtres arrivera un jour. Je vous le dis, les querelles qui m’opposent à certains commandants humains sont vaines et absolument regrettables. Elles détournent notre regard de la véritable menace.
Excusez mon odieux comportement, mes frères humains.
C’est pour cela que je me sens près à intégrer l’Ordre Humain, la coalition qui me semble la plus déterminée à protéger l’Homme et éradiquer la menace alien.
Gloire à l’Ordre !
Il s’écarta de son pupitre et remit ses indémodables lunettes de soleil. Il avait dorénavant une mission : se donner corps et âme pour l’Ordre.

Pages : 1