... est un pilier indispensable de la galaxie Devenir | 12 | |
... est un torchon bête et méchant, et on aime ça ! | 27 | |
... est un torchon bête et méchant, et c'est une honte ! | 3 | |
... mérite de sombrer dans les oubliettes de l'Audimat | 5 | |
... devrait diriger la galaxie ! Au moins, on rigolerait ! | 17 | |
Total : 64 vote(s) |
Pages : 1 2
Cdt. Alexandre VI
Respect diplomatique : 883 26/09/1012 ETU 12:22 |
Score : 8
Détails
[][][] Et pendant ce temps-là, sur la planète Papamouleko [][][] Non mais, franchement, quel nom stupide, pour une planète. [][][] Journal personnel mais public du révérend Alexandre VI [][][] Pute de vierge ! Mais c'est qu'ils ne perdent pas de temps, les planqués du conseil d'administration ! Et vas-y que j'organise un vote et que je dramatise ! Ah la bande de petites putes ! Je m'en fous, moi, de savoir que 55 nations galactiques ont participé ! Rien à battre, de savoir que 11 alcooliques considèrent Téléstar Galactica comme un pilier de cette galaxie pleine de dingues et de débiles ! Je m'en secoue les prunes, de ces 23 psychotiques, qui pensent que mon Verbe est au service d'un torchon bête et méchant ! Non mais, merde quoi ! Ils savent pas lire ou quoi ? Va pour la méchanceté, mais bête ! Oh putain les cons ! J'te jure, ne parlons même pas des deux prudes qui rougissent quand ils voient le mot pute, fist ou alcool à l'écran ! Les seuls que je puisse comprendre, ce sont les cinq zigues plus ou moins sensés qui espèrent me voir tomber dans les oubliettes de l'Audimat... ...et puis... ...misère. Y'a 14 inconscients qui voudraient nous voir diriger cette galaxie de psychotiques monomaniaques. Intense moment de réflexion. C'est un bon début, 14 ! Mireille, réunis mon équipe de com' ! [][][] Ne quittez pas vos écrans [][][]
|
||
Cdt. Pym-Sageharts
Respect diplomatique : 80 26/09/1012 ETU 20:34 |
Score : 3
Détails
Un message holographique bien qu'au son rétro se déclencha sur la chaine de solidarité prévue à l'attention du révérend. Commandantes, commandants, je vient apporter mon soutien vif et sincère pour cet être étrange qu'est Alexandre VI. Car plus que jamais je ne pourrais accepter que des médiacrates sans imagination prennent le pas administratif sur le travail remarquable bien qu'un tantinet psychotique de ce poète cynique et drolatique. Ils ont voulu le contrôler par la peur. Ils se sont montrés vides et inutiles. Virons-les ! Remplaçons-les ! Et partageons une boite de cigares Vagas Gobaina en buvant du délicieux Ghivas Recall devant leur tête d'ahuri à la dérive et au chômage !
|
Pages : 1 2