Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > Annonce de la sécuritée de l'AG

Annonce de la sécuritée de l'AG

Pages : 1

Cdt. Gba Majay Bma
Respect diplomatique : 372

28/09/1012 ETU 17:35
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 4
Un message circule en boucle dans les écrans de l'assemblée, dans lesquels on peut voir un homme en uniforme de la sécurité de l'assemblée.
Commandants,
En raison d'un prédateur qui répond au terrible nom de "Felix" dit aussi "El predator", la sécurité est désormais sous la responsabilité légitimé par son statut de Brahmane et l'accord express de la déesse, je cite le commandant:
"Le grand président unipersonnel du conseil Byermain et généralissimes en chef de toutes les armées de la nation dont l'idéologie est incontestablement supérieure"
Le niveau de sécurité vient de monter "Violet clair", couleur de l’extrême danger. En conséquence, des équipes de sécurité seront feront des rondes et appliqueront les procédures standards que vous ne tarderez pas à découvrir. Pour que vous rendez compte de l'extreme danger, nous comptons actuellement 26 disparu dans l'assemblée. Nous précisions que les rumeurs fallacieuses qui répandent le bruit que la sécurité est responsable de 23 cas sur 26 est totalement infondée.
Nous vous conseillons de rester dans vos quartiers durant toute la durée de l'alerte.
Merci de votre compréhension,
Aidez moi, il a menacé ma famille.
Cdt. Of Gob Zumh
Respect diplomatique : 610

30/09/1012 ETU 22:38
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Galaxie Devenir, Secteur 0, Système 17, Point de coordonnée 4, planète Capitale, Complexe gouvernemental, quatrième sous-sol, section 4, conduit d'aération 4.78.12
Trois modules de survie individuels bioblastes s'avancent dans les ténèbres absolues du tunnel d'aération. Le petits vaisseaux glissent sur leur champ anti-gravité dans le silence, tous feux éteints, se guidant au radar et communiquant au moyen d'antiques émetteurs radio.
En formation serrée, les oeufs métalliques d'une cinquantaire de centimètres de long sur trente de diamètre avancent lentement, leurs détecteurs à l'affût du moindre mouvement, de la plus discrète source de chaleur.
Si Bah Rith: Eh, MGZ, si on croise le chat, essaie d'éviter les hyperatomiques, OK ?
Al Kah Ponh: Ah ! Ahah...
Me Gob Zumh: Non mais tu n'as pas envie d'arrêter de me charrier ? De ma vie, je n'ai jamais utilisé une arme.
Si Bah Rith: Ouais, ton père ne l'avais jamais fait non plus. Mais les contacts aliens, apparament, ça l'a un peu chamboulé.
Me Gob Zumh: Laisse mon père où il est. On travaille directement pour les Lantiens ici
Al Kah Ponh (ton ironique): ... et peut être un tout petit peu pour les kudoos de reconnaissance ?
Me Gob Zumh: Parle pour toi
Si Bah Rith: L'air alien commence déjà à faire son effet: tu es en train de perdre ton humour
Me Gob Zumh: Je ne suis pas responsable de la scissiparité de mon père ! J'ai pas demandé à venir à la conscience, moi !
Al Kah Ponh: Mouais, c'est quand même toi qui a demandé à venir ici, près du centre de décisions de la Galaxie
Me Gob Zumh: Le centre des débats
Si Bah Rith: Des débats ? Tu appelles ça des débats ? Ils s'invectivent puis ils se battent. On n'a pas encore assisté au moindre vote, à part pour la survie d'une chaine télé !
Me Gob Zumh: Taisez-vous les gars, je capte quelque chose.
Message à toutes les patrouilles: Raleigh est réapparu à l'Assemblée. Je répète: Raleigh est réapparu à l'Assemblée

Pages : 1