Pages : 1
Coa. D.R.W
Respect diplomatique : 21 28/09/1012 ETU 22:03 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Cette émission est désormais accessible à tout la galaxie via le canal de l'assemblée galactique, coïncidant mystérieusement avec l’accession au poste de responsable de la sécurité de son dirigeant.. Aussi, les commandant qui allument leur poste de télévision peuvent désormais regarder les informations fraiches en hologramme. Dans laquelle, on pouvait voir un présentateur habillé sobrement, droit comme I dans son fauteuil et calé derrière un bureau en aggloméré couleur taupe, la raie à la mode sur le coté. Galaxie bonjour, Tout d'abord, à la une , la tension vient de monter d'un échelon entre la nation Byermaine et celle du commandant Alexandre VI, suite à la patrouille de croiseur Fregger qui s'en ai prit violemment au commandant Buloriens dans une démonstration de force. Cette rapide montée des tensions s'explique par le fait que les deux nations revendiquent cette contrebande. La nation Byermaine a toujours revendiqué son droit à cette planète, des arlchologistes ont prouvé depuis longtemps que sur cette planète, des habitants de ce valeureux peuple y habitait depuis l'origine avant un massacre en règle par l’espèce bulorienne. Cependant, selon nos analystes géograpolitique, la récente accession au poste de présentateur galactique du commandant Alexandre VI et ses soutiens politiques parmi les plus vils démocrates le pousse certainement à mettre en avant son influence toute jeune afin de la raffermir dans la durée et rassembler les pacifistes, qui ont toujours fait preuve d'une neutralité détendue jusqu'à présent. Le président du conseil unipersonnel Byermain a contesté vivement auprés de l'ambassadeur attaché à sa nation et dénoncé la politique médiatico-démocrate de cette nation , qui négationne l'évidence alors que des preuves historiques sont là: la complicité dans le massacre de la population entière Byermaines de la contrebande du secteur 4 via son pion, le commandant Bulorien. Jusqu'où ira ce rapport de force? Qui cédera le premier et perdra la face? Ce soir, nous aurons le plaisir de vous diffuser "Plus beau mon défilé" épisode 14-15-16 du rewind de la saison 16. Bonne soirée à vous et surtout n'oubliez les consignes de prudence pour la vie : dénoncez les lecteurs de livre. Les lumières s’éteignent dans une désynchronisation navrante...
|
||
Cdte. Entalya
Respect diplomatique : 987 28/09/1012 ETU 22:13 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Oui comme ça, plus prêt de la fenêtre, je veux une vu imprenable sur les déserts arides. Aride, c'était bien le mot qui convenait pour cette planète. Malgré tout, le climat de sa nouvelle ambassade était bien plus agréable que la précédente. Elle avait même pu installer un mur de flamme dans la pièce, histoire de donner un côté plus chaleureux. Elle s'assied confortablement dans le magnifique fauteuil d'or et de soie fine qu'elle avait fait venir tout droit de Kalycie. Tendant la main, elle chercha machinalement quelque chose. Mais... "J'AVAIS DEMANDER A ETRE SERVI POUR MON ARRIVEE!!!!" Une jeune servante accouru avec une carafe et servi un verre à la Kalycia "Enfin... Allez vous faire fouetter pour le retard. Et allumé moi donc cette... comment est ce déjà... holovision c'est ça?" Le présentateur apparut, presque en chair et en os dans la pièce. Des hurlements se firent entendre au bout du couloir... Décidément... La Kalycia prit sur elle, elle monta le son. Après tout, c'était une bonne journée. Quelques minutes plus tard, elle coupait déjà l'appareil pour profiter du paysage. Dark Corporation lui plaisait vraiment beaucoup. Elle ne put s'empêcher de rire en repensant à cette nouvelle émission. Leurs torchons n'étaient décidément pas très performant.
|
||
Cdt. Alexandre VI
Respect diplomatique : 883 29/09/1012 ETU 14:16 |
Score : 3
Détails
[][][] Téléstar Galactica : toujours imité, jamais égalé ! [][][] Tout est dans le titre, mon p'tit pote.
|
||
Cdt. Denior
Respect diplomatique : 609 29/09/1012 ETU 21:10 |
Score : 0
Détails
Contrairement à mon con frère je souhaite la ienvenu à ce nouveau média, d'une grande qualité... A bientot sur les ondes
|
||
Cdt. Jørmungand
Respect diplomatique : 32 29/09/1012 ETU 22:25 |
Score : 7
Détails
Le commandant Jørmungand se redressa dans l'Assemblée, amusé que le fier démocrate Denior accueille avec tant de sympathie ce nouveau média. Juste une petite question mon cher Denior. La langue vous la rentrez dans le trou ou ne léchez vous que les bords de l'orifice ?
|
||
Cdt. Denior
Respect diplomatique : 609 30/09/1012 ETU 09:12 |
Score : 5
Détails
cher Monsieur, vos pratiques sexuelles n'engagent que vous mais je ne doute pas que vous trouverez sans dififcultés chez la concurrence les moyens d'y répondre.... Est ce de la complaisance de se réjouir de l'ouverture des médias, libre à vous d'en juger. Mon choix est fait et je l'assume. Pas vous, visiblement....
|
||
Cdt. Gba Majay Bma
Respect diplomatique : 372 01/10/1012 ETU 21:58 |
Message édité -
Score : 8
Détails
De nouveau l'image d'un présentateur un peu nerveux, avec devant une animation qui tournoie: "Flash Information spécial" Cher téléspectateurs, La situation ne cesse d'évoluer dans le secteur 4, le système 0 est désormais dans une grave crise diplomatique qui cristallise les tensions entre les deux galaxies. La commandante Entalya, une rousse, s'est immiscé dans le noble combat de la nation Byermaine pour la contrebande du secteur 4 en récupérant les planètes des bavants. Tout de suite, la conférence de propagande du commandant Gba Majay Bma, en direct, pour vous. L'écran change d'image , donnant la vue sur une tribune avec un homme en képi avec une quinzaine de médailles supplémentaire sur son uniforme. Transpirant, il s'essuya en route vers le pupitre, sous le feux des flashs des holographes et saluant les journalistes de l'holovision d'état comme une vielle habitude. Aujourd'hui, la nation Byermaine vient de donner les premiers coups de canons à l'adresse d'un extragalactique. Je m'adresse à la commandante Entalya: Ceci est un ultimatum. Rendez-vous dans les 24h qui viennent les planètes du secteur 4 système 0 sans condition.Revenez à la raison, montrez des signes de bonne volonté, arrêtez de jouer la victime comme prétexte pour faire ce que vous voulez dans la galaxie. Dans le cas d'un refus, nous veillerons à ce que vous ne recevez jamais d'ambassade, et nous descendrons personnellement vous tirez par le slip de vos bases. Nous savons que vous vous dîtes inflexible sur le sujet, cela tombe bien, je le suis aussi. Alors un conseil, si vous voulez jouer au con, laissez tomber, ne perdez pas de temps dans des manœuvres inutiles, j'ai bien trop d'avance dans ce domaine. Nous avons réalisé une grande victoire sur vos troupes, mais nous restons prudent et nous ne baisserons pas la garde jusqu’à que vous soyez calmé , quelqu’en soit le moyen. En tout cas, notre riposte n'était pas une déclaration de guerre mais une simple sécurisation. Aussi, mon peuple s'excuse humblement de n'avoir pas voulu se faire ioniser jusqu'à la mort de ses troupes et laisser son destin entre les mains d'une commandante qui veut donner une leçon au gouvernement. Vraiment! Commandant Gba Majay Bma, ne pensez-vous pas que cela pourrait mener à une guerre extragalactique? Je reste profondément attaché à l'échange entre nos galaxies. Mais il faut poser certaines limites, on ne peut pas décemment s’immiscer dans un conflit qui ne nous regarde pas alors que l'on demande une ambassade, même si celle-ci est longue à venir. Il ne faut pas laisser place à l'escalade mais aussi savoir dire stop à certains comportements. Il parait que je ne suis guère tolérant. La conférence de presse continua encore loin dans la nuit, permettant au commandant Gba Majay Bma de s'exprimer encore sur le sujet.
|
||
Cdte. Entalya
Respect diplomatique : 987 02/10/1012 ETU 00:50 |
Score : 3
Détails
La Kalycia avait décidé de se faire une petite soirée pyjama. Tout était prêt, le magnifique canapé en cuir, le brasier des divers cheminés, un gros bol de chips et quelques canettes de sang divins, tout y était. Même Lindara était la pour une fois, elle avait pu quitté l'assommoir complètement déserté et la rejoindre sur Néo Kalycia pour passer un peu de temps ensemble. Elle s'installèrent confortablement et allumèrent la nouvelle télé-intergalactique que La Kalycia avait ramené de ses voyages. Quelques cycles en Devenir et elle était déjà accro, il faudrait qu'elle pense à ouvrir elle aussi une chaîne, ça semblait être l'activité à la mode! Après avoir découvert toutes les dernières astuces dans "planètes à vendre" pour réussir à maxer encore ses marges déjà plus qu'indécentes et avoir craqué sur une petite dizaine de gadget complètement inutile à "télé-machin", la Kalycia ne put s'empêcher de zapper un instant sur les chaînes d'informations. -Enta,... On avait dit soirée détente!!! -Juste 2 minutes, promis après on met ce que tu veux, même "plus belle la nuit" -D'accord, deux minutes... Tiens une victoire? La journée a été rude? -Ho non du tout. Tu peux changer de chaîne rien d'intéressant.
|
Pages : 1