Pages : 1
Coa. Carnival
Respect diplomatique : 68 29/09/1012 ETU 17:39 |
Score : 16
Détails
Ambiance suggérée: http://www.youtube.com/watch?v=88IT3-83FZE&sns=em L'Assemblée Galactique était calme. Une image apparue à l'écran. De grands yeux verts, un large sourire, une truffe rose, un pelage sombre et légèrement rayé. C'était un chat à la mimique intrigante que l'on pouvait observer. Un bruit de pendule résonnait dans la salle. Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac, le Carnival est là! Tic Tac, le Carnival vous voit! Tic Tac, le Carnival regarde Tic Tac, le Carnival écoute Tic Tac, le Carnival monte la garde Tic Tac, le Carnival sème le doute Tic Tac, le Carnival vient d'ici Tic Tac, le Carnival vient d'ailleurs Tic Tac, le Carnival fait des acrobaties Tic Tac, le Carnival fait l'entremetteur. Tic Tac, le Carnival est en ballade en Devenir Tic Tac, le Carnival il faudra vous en souvenir Treize membres composent notre coalition. De chaque, nous ferons la présentation. Mais parce que notre troupe n'a point de maître, C'est alphabétiquement que allons apparaître. L'un aime rire, l'autre cuisiner Les Bouffons est le nom que l'on nous a donné Regardez, et faisez tous comme moi! Youpi, me voila! Le Danseur de Carioca! L'une et charmante et l'autre plein de maladresse. La Femme Canon et l'Homme Boulet arrivent, propulsés à toute vitesse Mes hobbies? Les tours de magie et les apparitions L'Illusionniste on me nomme, car je manipule votre attention Aucune technologie je n'amasse. Je suis la Limace, toujours à la ramasse Petits tas de chiffons, de fils entremêlés, Marionnettiste je suis, aux doigts enchantés! Je me faufile dans l'Assemblée aussi vite que contre le temps C'est moi, le Monocycliste, chaque jour découvrant. Je ne communique que par ma gestuelle, Le Mime, c'est comme cela qu'on m'appelle Gare à vos poches quand je suis dans le coin Mon nom est Pickpocket, j'emprunte mais je ne rends point Ses accords résonnent dans les couloirs de l'Assemblée, Le Saxophoniste vous fera tous vous déhancher. Il est là pour impressionner le public, Le Trapéziste vous fera des acrobaties héroïques!
|
Pages : 1