Pages : 1
Cdt. Zwaaag
Respect diplomatique : 98 30/09/1012 ETU 22:40 |
Score : 7
Détails
Dirigeants de devenir, d'éveil, commandants aux titres divers. C'est avec le plus grand regret que je vous annonce le départ des Quëas. En effet, tôt dans la journée, le Régent Provisoire Zwaaag avec l'aide de ses scientifiques ont révélés des propriétés inhérentes à ce peuple. Après avoir put observer différentes entités ornithomorphes capables de voler, les quëas, essayant d'en faire autant ont réussi à s'envoler en délaissant leur enveloppe. Ainsi, le Régent Provisoire Zwaaag ainsi que tous les Quëas se sont astralement projetés afin d'assouvir de la manière la plus pure qui soit, leur désir de connaissance et de compréhension. Au moment de son départ, le Régent Provisoire Zwaaag nous à laissé un testament, que je vous retransmet ici. "Zwaaag Tous Nous partons vers des cieux inconnus. Prenez soin de mes anciens subordonnés. Excusez notre départ soudain. N'oubliez jamais l'avenir." Fin de l'enregistrement Conseiller Roland Edwig Park, ex premier intendant du Régent Provisoire Zwaaag à l'ultime plume.
|
||
Cdt. Araskel
Respect diplomatique : 87 30/09/1012 ETU 23:00 |
Score : 4
Détails
Un homme intégralement vétu de noir, le visage recouvert d'un étrange heaume orné de motifs complexes s’avança dans l'Assemblée sans mots dires. Il se plaça en vue de tous, et déclama: Zarkh et l'ensemble de La Hiérocratie est sous état d'urgence. Une entité inconnu à prit d'assaut la Forteresse du Sanctus, et les communications entres nos planètes ont était coupés. Les derniers rapport font état du déclenchement du protocole Alpha, aussi appelé Pluie de mort ininterrompues, soit un bombardement continue de toutes nos positions, par le Très-Haut Araskel, avant qu'il ne se précipite du Haut de la Forteresse l'arme à la main et ceinturé d'explosifs, suivi par l'ensemble du gouvernement. La mort plutôt que la défaite. Que Mora vous garde. N'ayant aucune raison de retourné dans la navette automatique qui l'avait amené ici, l'homme masqué sorti un coutelas en pierre, et se trancha les veines dans l'Assemblée, l'étrange scene s'achevant sur la vision de son corps glissant sur le sol.
|
||
Cdt. Skaw
Respect diplomatique : 18 01/10/1012 ETU 07:43 |
Score : 3
Détails
Le Komodor Skaw fit son apparition dans la salle ensanglanté de l'assemblé de Devenir . "Ah bah c'est sympa ici , vous avez refait la déco ?" Ulgo Ran du Kremlin Moljaves fît son apparition en trombe . " Hummm ... Excusez mon retard , je vais prendre la suite du Komodor . Bonjour Commandants de Devenir . Je suis Ulgo Ran , Jacteur du Kremlin Moljaves . C'est avec regret que les Moljaves ont appris le décès du Hiérophante Araskel . Il fût pour nous une aide précieuse ainsi qu'un allié de bon conseils . Nous ne l'oublierons pas. Que Mora vous gardes mon ami . " C'est l'air dépité qu'Ulgo Ran quitta le pupitre auquel il c'était installé pour rejoindre le Komodor Skaw dans les yeux duquel ont pu lire pour la première fois une profonde tristesse . |
Pages : 1