Pages : 1
Cdte. Gritche
Respect diplomatique : 222 02/10/1012 ETU 10:25 |
Score : 5
Détails
Un Hologramme de Gritche Apparut à l'assemblée Commandants Ceci est un appel aux commandants Humains,( et ceci dans le sens noble du terme ) de Devenir et d'ailleurs. La Coalition l'Ordre humain vous a invité tout comme moi à participer a leur cérémonie. Dans un premier temps j'ai pensé refuser, mais je pense également que cette cérémonie est aussi une occasion de montrer que la majorité des Humains ne partagent pas leur idéologie C'est pourquoi je vous propose de participer à cette cérémonie, et donc de m'y rejoindre afin que tous, nous puissions débattre, (et non nous battre) avec l'OH lors de ce Rassemblement. Il me semble important en cette période trouble de montrer à l'Univers que les humains de Devenir ne sont pas des totalitaristes assoiffés se sang alien, mais bien des Hommes et des femmes acceptant les différences et respectant les libertés individuelles élémentaires Je vous remercie pour votre écoute et vous attends avec impatience à la Cérémonie Je vous remercie également de bien vouloir me confirmer votre venue afin que je puisse organiser des plans de tables favorisant nos échanges
|
Pages : 1