Pages : 1
Cdt. Raleigh
Respect diplomatique : 279 02/10/1012 ETU 18:46 |
Score : 7
Détails
Coordonnée 1.0.0.2 dite "d'Ellis island" en Devenir Voici déjà quelques cycles que le croiseur fregger du commandant Sagrenor flottait tel un gros nénuphar dérivant dans le vide sidéral. Aucun signe de vie n’émanait de l’impressionnant bâtiment de guerre. La petite navette Lantienne avait mis plusieurs heures à trouver le sas d’entrée. Mais une fois que ce fut fait elle s'immobilisa juste à côté. Un Lantionnaute sortit du minuscule vaisseau et ce mis à nager à l’aide de ses micro propulseur vers le croiseur. Une fois arrivé contre l’écoutille il frappa celle-ci de son poing. Knock, Knock … KNOCK ! Puis colla sa tête contre le hublot de cette dernière, enfin plutôt son casque. POCK ! Bien qu’il n’y ai pas le moindre éclairage à l’intérieur il distingua une silhouette s’approchant lentement de lui. Il alluma alors son émetteur radio. Bonjours, douanes Lantiennes, veuillez me présenter vos papiers ! La forme de vie à l’intérieur haussa des épaules. Sans visa vous devrez rentrer chez vous ! La forme de vie secoua alors du bout des doigts un billet de 100 Leems. Bien, je note que vous avez votre visa en règle. Quelle est la raison de votre visite, business ou tourisme ? Arghh … euh … tourieuharghhh ! Tourisme ? relevant la tête et regardant l’immense croiseur Si vous le dites... Avez vous quelques chose à déclarer ? L’entité secoua vigoureusement la tête de gauche à droite. C’est alors que quelque chose s’en détacha. Le Lantien plissa alors des yeux pour mieux distinguer son interlocuteur. Oh ma Déesse ! Un zombie ! Il contacta en urgence son collègue resté à bord de la navette. Allo, Houston ! On a un problème, prévient immédiatement les services de santé pour une mise en quarantaine !
|
||
Cdt. Juan Miranda
Respect diplomatique : 109 02/10/1012 ETU 19:07 |
Score : 7
Détails
Il fait beau et chaud. Miranda regardait les Navajos monter la scène, et toute cette agitation faisait monter en lui une irrésistible envie de faire la sieste. Avant de baisser son sombrero sur ses yeux, il parcourt ses derniers rapports d'espionnage. Madre de Dios, voila qu'il nous arrive des hordes de zombies maintenant. Hey Janvier, dis moi amigo : les zombies, c'est des humains quand même? Ok, c'était des humains, mais maintenant ils sont presque pire que des aliens niveau odeurs. J'me souviens d'la controverse de Braavos quand on s'est battu au sujet de la date de validité des briquets AllumeTout, mais c'était un autre temps et un autre sujet... Janvier laissa Miranda monologuer pendant quelques temps, puis haussa les épaules et repris sa route afin d'aider Papa Croûte à choisir son noeud papillon pour la cérémonie.
|
Pages : 1