Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 117 04/11/1012 ETU 16:25 |
Score : 3
Détails
Hommage Commandantes & Commandants ! Je me nomme Aeternae, ex-empereur du peuple éteint des Sombres Phoenix et un des derniers représentants de la race des anges vampiriques. Mes vaisseaux diplomatiques viennent tout bonnement d’arriver suite à de nombreuses et incalculable avaries et... Bref tant qu'ils sont encore en état et qu'ils n'ont pas reçu de tirs ioniques, j aimerais savoir si il est possible, ou non, d'avoir une offre d'ambassade n'importe où. Gratuite ou payante comme vous le souhaitez. Tout cela en respectant vos règles bien entendu. Amicalement
|
||
Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525 11/11/1012 ETU 20:23 |
Score : 4
Détails
Holo-Transmission : "Salutations, C'est encore le commandant Mac Intyre, commandant natif d'Eveil.Mes sondes d'exploration ont pour l'instant passé le barrage ionique. Dès que possible, elles se rendront dans le secteur 23, conformément à l'invitation qui m'avait été faite précédemment. Je ne veux toujours pas d'histoire, ni d'ennuis, ni être le prétexte à la déclaration d'une guerre extra-galactique. J'attends toujours de savoir si être un nain me vaudra de subir les foudres de l'Ordre Humain."
|
||
Cdt. Pericles
Respect diplomatique : 340 12/11/1012 ETU 12:38 |
Score : 4
Détails
Stavros, porte-parole du peuple Ordos, se lève devant son pupitre et jette un regard amical en direction de Mac Intyre. "Cher Commandant Mac Intyre. Je vois que vous vous faites beaucoup de mauvaises idées, comme beaucoup de commandants d'Eveil, concernant l'Ordre Humain. Que vous soyez un nain, ou que vous ayez un handicap quelconque,on s'en moque. Vous êtes un géant? Vous êtes gros, anorexique, malvoyant, autiste, trisomique, unijambiste, mal-formé, ou comme le commandant Dénior capable d'utilisé des pouvoirs surnaturels, ou bien encore que la couleur de votre peau soit noire, blanche, marron, jaune, bleu, rouge, rose, verte (Vert, ça fait un peu alien...mais bon), du moment que vous êtes HUMAIN, quel est le problème??? Je vois que sur votre descriptif, vous mentionné être, je vous cite : Humain chauve à la barbe rousse. Vous êtes typiquement humain! Un humain nain, et alors?! Cela ne nous gène pas. Maintenant, à vous de négocier avec notre gouvernement, et les lois en vigueur pour votre ambassade... . Je pense que votre problème se situe plus à ce niveau... . Bonne chance!
|
||
Cdte. Jane Drake
Respect diplomatique : 478 12/11/1012 ETU 13:13 |
Score : 7
Détails
Puis ça a des avantages, puisque vous êtes passé sous les barrages ioniques...
|
||
Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525 12/11/1012 ETU 17:57 |
Score : 1
Détails
Commandant Pericles, D'une, je ne fais que poser une question, comme je l'ai déjà fait quand les membres de L'Ordre Humain se sont présentés en Eveil. De deux... Bon, c'est vrai que mon biographe officiel vient d'être licencié pour avoir voulu embellir mon statut de nain en écrivant humain. C'est rectifié. J'appartiens bien à la race des nains, qui, selon nos chronopaleantologues, est distincte de la race des humains. C'est acté depuis la découverte des ossements de Lukas sur le continent Astrofricain de ma planète natale. De trois, je suis une fois de plus surpris : je viens d'obtenir une ambassade (provisoire ?) alors que je n'en demandais pas. Il doit y avoir un truc qui m'échappe : ça a l'air drolement important d'avoir toute une planète pour servir d'ambassade. Mes délégués diplomatiques qui se plaignaient de l'étroitesse de leurs bureaux n'auront plus aucune raison de se plaindre à ce sujet... Une planète entière rien que pour eux....
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 12/11/1012 ETU 18:03 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Edit : Simultané Avec Mac Intyre ... Je laisse ... -<< Je pense que vous faîtes doublement erreur Commandant Pericles. Mais ce n'est pas grave, une assemblée c'est fait pour parler ... Rectifions. Tout d'abord, Mac Intyre n'est pas un "humain de petite taille" ... Comme il l'a annoncé lui même lors de sa dernière visite ici même, il est un NAIN ... De la race des NAINS. Bon ! Je sais que l'histoire de Devenir à déjà croisée les Elfes ... Et bien, il y'a autant de différence entre un Humain de petite taille et un Elfe, qu'entre Mac Intyre et un nain, bien que son espèce s'appelle "Les NAINS", et que ceux de sa "race" se méfient des Elfes ... Enfin je crois. Entre autre, je sais que les Mac Intyre, ont horreur de rester muet quand il y'a des choses à dire, et donc il risque lui même d'être vu par ceux qui le prendrait pour un Alien, comme le représentant d'une sous-race incapable de rester à sa place ... Ce qui dans ce cas serait en contradiction avec la doctrine première de l'Ordre Humain D'où sa question, vous voyez ... ?? Ensuite, je ne vois pas où vous avez vu qu'il existait un gouvernement en Devenir, le Commandant Atlas est aussi congelé que celui qui lui à transmis les clés, et concernant le "Directoire", nul ne sait quelles coalitions ont envoyés un "représentant" au conseil de sécurité. La moindre des choses serait de commencer par un peut de transparence. Cela donne lieu à des situations totalement ridicules ... Et néanmoins meurtrières où les membres de la Coa. Carnival se retrouvent à protéger la capitale contre des intrusions d'EDEN, alors que le Cdt ATLAS en est lui le représentant ! ... Alors bon : Carnival gère la frontière extragalactique, Carnival sécurise le système capitale, Carnival fait la "cuisine" en Devenir quand il y'a des risques majeurs de sécurité. Je pense qu'il est temps d'arrêter de se pauser des questions ... Carnival EST le gouvernement de DEVENIR ... ... Ou alors qu'on me prouve l'inverse. >>-
|
||
Cdt. Eicho
Respect diplomatique : 329 12/11/1012 ETU 19:33 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Salutations commandant Mac Intyre, je vous souhaite la bienvenue en Devenir. Je ne peux qu'approuver les dires de la commandante Aryakis au sujet de notre gouvernement, ce dernier n'existe pas. Le détenteur de la capitale s'intéresse autant à Devenir et à ses relations avec les membres d'Eveil qu'un membre de l'ordre humain à la reproduction des aliens en milieu volcanique. Peut-être pourriez vous vous inquiéter si cette situation évoluait, si quelqu'un pouvait s'approcher de la capitale bien protégée par les membres de la coalition Carnival. Carnival se définit comme une coalition qui agit dans l'ombre, pour le moment cette dernière empêche surtout tous les commandants d'agir dans la lumière en reprenant la capitale. Défense qui conduit à la mort tous ceux qui veulent faire bouger le gouvernement militairement. Si mes dires sont faux, je m'en excuse, c'est ce que j'ai compris de la situation actuelle, je ne suis jamais allé dans le secteur 0 pour ma part. Le commandant Eicho s'arrêta quelques instants lorsqu'il se rendit compte qu'il n'avait absolument pas répondu à la question du nain. Pour l'ordre humain, ces derniers parlent fort et ont une très mauvaise réputation auprès de nombreux commandants mais je tiens à signaler que beaucoup d'aliens n'ont jamais eu de souci avec ces derniers, et que je pense que vous ne risquez rien tant que vous ne ressemblez pas à un fruit de mer ou que vous ne rendez pas public les traitements que vous infligez aux humains peuplant vos planètes si ceux ci ne sont pas à leur avantage. De plus il faut les comprendre, que vous soyez un nain, à savoir un humain atteint de nanisme ou un nain, race différente de celle des hommes cela change tout. Ce n'est pas le physique, ce ne sont pas vos idées, c'est autre chose de plus important. D'ailleurs personnellement je ne suis qu'un humain en métal, un peu plus petit que la normale et qui marche à quatre pattes.
|
||
Cdt. Denior
Respect diplomatique : 609 13/11/1012 ETU 09:39 |
Détails
Mes amis, les discussions ici menées démontrent au moins une chose: si les ressortissants d'Eveil n'étaient pas présents parmi nous, notre galaxie serait complètement frappée de mutisme. Nous ne parlons encore que des conceptions de l'ordre humain et de leurs répercussions sur les modalités d'accueil des Eveillieux, nous ne parlons que de l'attitude du gouvernement, si tant est qu'il y en ait un, face aux Eveillieux, bref nous ne parlons que d'Eveil. Aussi, mon Dieu, Mon Dieu, laissez le moi encore un peu mon Eveillieux, comme l'aurait sans doute chanté la très grande chanteuse euphorienne Tedih Apif Plus sérieusement, cela m'arrive encore, saisissons la chance qui nous est donnée d'accueillir ces nouveaux membres pour redynamiser cette galaxie, procédons à une redistribution des pouvoirs et des richesses, accaparés indûment, et faisons rejaillir la vie qui animait autrefois cette asemmblée, notre maison commune
|
||
Cdte. Jane Drake
Respect diplomatique : 478 13/11/1012 ETU 09:51 |
Détails
Ha non pas Tedih Apif quand même non, je proteste là !
|
||
Cdt. Denior
Respect diplomatique : 609 13/11/1012 ETU 11:11 |
Détails
"eh bien moi je ne regrette rien ! mais peut être préférez vous la version de Reillemi thieuma?" En fait, je ne vous propose pas de voir la vie en rose même si mes propos pourraient être assimilés à un hymne à l'amour. Je sais comment notre galaxie doit évoluer, non en raison de capacités intellectuelles ou personnelles supérieures, seulement parce que j'ai ouvert mon coeur aux autres. Il bat, Padam, Padam, pour vous tous sans distinction de races ou de richesses, et il se donne à vous pour que nous refondions cette société qui se perd dans une atonie et un égoïsme sans fin. Des décisions graves nous attendent, hors des sentiers battus, hors des cadres jusqu'à présent usités. Ils se nomment Union, détermination, courage, liberté et responsabilité. Nous devons, Habitants de devenir et d'Eveil nous unir pour reprendre la capitale et rétablir l'équilibre galactique entre les nations. Je ne demande pas le pouvoir, il n'est rien pour moi, je proclame la vie, celle qui s'étiole en cette galaxie du fait de l'action de quelques uns, ceux en place et ceux qui l'ont été et qui ne rêvent que de revenir pour leur seule satisfaction. Aujourd'hui, je lance l'action et j'en assumerais les conséquences mais je sais qu'avec vous, les bénéfices communs seront à la hauteur des enjeux
|