Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > Gouvernement et Extras-G

Gouvernement et Extras-G

Pages : 1 2 3

Cdt. Pericles
Respect diplomatique : 340

13/11/1012 ETU 12:58
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Stavros écoutait les réponses des intervenants, tout en tapotant du bout de ses doigts le pupitre d'assemblée. A la fin du discours du commandant Dénior, il prit la parole.
"Commandant Mac Intyre, votre façon de répondre catégoriquement, légèrement hautaine, me surprend quelque peu. Je tiens à vous rappeler que le Commandant Périclès est en voyage diplomatique actuellement, et c'est moi qui assure son remplacement en assemblée. Je vais vous répondre aussi de manière catégorique :
Premièrement : Désolé pour mon erreur à votre sujet, concernant votre race. Comme vous le dite, votre biographe à mal fait son travail, c'est tout à votre honneur de le limoger.
Deuxièmement : Vous êtes donc un nain. Plutôt gnome, ou farfadet? Si vous pouviez préciser, afin que l'on ne vous confonde pas avec une variante de votre espèce... . Au sein de l'Ordre Humain, une "pro-hiérarchie" des espèces a été établie, plaçant l'humanité au sommet de cette hiérarchie. Les autres espèces étant classées inférieurement, suivant leur degrés de différences physiques et intellectuelles envers les humains. Comme le commandant Eicho l'a souligné, de nombreuses civilisations aliens vivent en Devenir, et en paix avec l'Ordre Humain. Du moment que la "pro-hiérarchie" est de vigueur partout dans les secteurs et les systèmes ou la coalition de L'Ordre Humain est présente.
Vous dites, que votre population est humaine. Votre biographe ne fait pas de fausses déclarations cette fois-ci?! Sachez que si les humains qui sont sous votre commandement, subissent des préjudices morales, ou physiques de la part de votre espèce, L'Ordre Humain, se donne le droit d'intervenir diplomatiquement comme militairement dans votre gouvernance... .
Troisièmement : Pour vous, Commandante Aryakis. C'était de l'ironie à l'état pure, quand je parle de gouvernement en devenir... ."
Cdt. Denior
Respect diplomatique : 609

13/11/1012 ETU 13:50
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Denior n'en revint pas. Il osait le dire publiquement "ils interviendront militairement au cas où..."
"Mais de quel droit un peuple s'arrogerait il le droit d'intervenir dans les affaires d'une nation sur laquelle il n'a aucune légitimité. Si une population se sent oppressée par son gouvernement, c'est en premier lieu à elle de prendre son destin en mains et non à une nation étrangère d'intervenir en son lieu et place. Le droit d'ingérence que vous formulez ici, représentant de Périclès, n'a trop souvent été que le paravent de politiques expansionnistes et mercantiles d'où l'intérêt des peuples était en réalité exclu.
Je ne méconnais pas les droits imprescriptibles des individus, quel qu'ils soient, bien au contraire et vous savez que je m'oppose avec la plus grande fermeté à toutes mesures discriminatoires d'ou qu'elles proviennent. Mais les menaces que vous formulez, car il s'agit bien de menaces sont intolérables et contredissent justement les idéaux que je défends. La défense des libertés individuelles et publiques, long combat, ne peut aboutir qu'à l'issue d'un processus politique émanant des parties concernées et non d'un quelconque interventionnisme, fondé sur des théories qui ne correspondent pas nécessairement aux peuples établis.
Aussi, je vous conseille plus de modération dans vos propos et vos actions, représentant de Périclès"
Cdt. Pericles
Respect diplomatique : 340

13/11/1012 ETU 15:10
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Stavros, amusé par le discours de Dénior, lui jette un petit regard moqueur.
"Cher commandant Dénior. Il serait temps de vous mettre à la page, cher ami. La "libération humaine" a déjà commencé il y a bien de cela au moins, plus d'une vingtaine de cycles, en ce qui concerne le peuple Ordos. Nos faits, et nos actions on été rendu public, nous ne nous en cachons pas. Il est bien tard pour réagir. Notre action envers la famille Sardaukar, du Commandant Telkar Sardaukar, ont été un véritable succès.
Je tiens à ajouter, que le processus de clonage des pertes civils et militaires du peuple Sardaukar, se déroule avec succès, et que le transfert d'humain suit son court... .
On vous le dit et on vous le répète : Partout ou l'humanité sera en danger, L'Ordre Humain agira en conséquence. Diplomatiquement, ou par la force."
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

13/11/1012 ETU 15:21
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Eve, nouvelle représentante de "L'Ordre des Soeur" en Devenir, se présenta à Stavros avec un Mégaphone dans main droite. Elle pris une grande respiration avant d'hurler dans son engin :
- GIRL POWA !!!
Stavros faillit tombé à la renverse sous le choc phonique, mais s'agrippant à son pupitre il parvint à garder l'équilibre. Eve de son coté afficha une mine d'enfant sage avec un sourire espiègle. Elle s'adressa à l'assistance.
- Je pense que Stavros a parfaitement raison de soutenir qu'il faut hiérarchiser les espèces. Ainsi je pense que l'Homme est une sous race devant "La FEMME" et qu'il convient qu'il ne cherche pas à dépasser ses compétences premières en tentant de surcharger son cerveau étriqué avec des buts qui le dépasse. L'homme, c'est une certitude est principalement fait pour la "reproduction", il cherche donc systématiquement à dominer son prochain sitôt qu'il obtient un quelconque pouvoir, c'est un réflexe de "meute" tenant à sélectionner les éléments les plus forts pour le maintient de l'espèce.
... L'Homme par ailleurs, a tendance à s'ennuyer sitôt qu'il n'y a plus rien à dominer, et cela est très néfaste pour la qualité de sa ... "Semence", elle devient moins fertile et on constate une dégénérescence au bout de seulement deux générations.
C'est pourquoi, de là où je viens, nous organisons sur nos planètes, chaque année impaires, un processus d’auto-purge de la race masculine en réunissant ceux nés de la même "décennie" afin qu'il s’entre-tue à hauteur de 10% de l'effectif. Résultat assurer, après quelques mois de combat, les Hommes se sentent rassurés dans leur "capacités", et les spécimens survivant sont plus calme et plus enclin à pratiquer leur fonction première.
Elle tendit un couteau de chasse au Commandant Denior ...
- vous devriez essayer sur Stavros, vous verrez ... Votre nature d'homme est ainsi, vous vous sentirez beaucoup mieux après, vous aurez les idée claires, et des envies plein la tête.
Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525

13/11/1012 ETU 20:55
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Remplaçant du commandant Pericles au sein de cette assemblée,
Heu... Réponse catégorique et hautaine ? Ah ? Vous m'enverrez par com-x le passage qui vous a heurté. J'avais pourtant fait relire mon discours par trois diplomates...
Sinon, pour la race, c'est... Attendez que je retrouve mes notes... Ah ! Voilà : "Nain, tendance nain avec des gènes de nains." Bref, je suis un nain sans variante.
Enfin, j'ai pris bonne note de la réponse. Voici des éléments : il arrive que des employés... heu... collaborateurs humains se plaignent de ma mauvaise humeur. Mon petit neveu a licencié une humaine dans son entreprise d'exportation d'humains de jardins. Mais j'ajoute que ma belle-soeur a elle embauché un humain dans son entreprise d'exportation de ciseaux à ongles de doigts de pieds. Dois-je m'attendre à la visite de vos émissaires diplomatiques ou militaires ?

Pages : 1 2 3