Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > Libération humaine...

Libération humaine...

Pages : 1

Cdt. Pericles
Respect diplomatique : 340

Avatar
12/10/1012 ETU 12:52
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Quelque part dans la galaxie, une flottille militaire Ordos, menée par Anton Slavik, achève sa manœuvre et ses exercices militaires. Sur le croiseur impérial Fregger de commandement, Slavik est au poste de communication, une transmission holographique de Périclès depuis la cérémonie de L'Ordre Humain est en cours... .
" Je vous écoute Guide-Libérateur. Nos troupes ont terminé leur manoeuvres. Nous attendons vos ordres."
"Parfait Slavik. J'ai une nouvelle mission pour vous. Elle nous vient directement du commandement de L'Ordre Humain. Sur vos positions actuelles, il se trouve une civilisation Alien, qui a décidé de mettre à l'écart sa population humaine. Cette civilisation, à lachement parqué dans des ghettos, ses minorités humaines. Elle se trouve sur la planète Magna Mandalora, détenu par leur chef, Telkar Sardaukar. Voici un rapide résumé de sa civilisation, regardez votre écran"
A l'écran de contrôle de Slavik, s'affiche un texte explicatif...
Votre mission : corriger un commandant qui a pris partie de sous classer sa population humaine vs a vis de sa population alien.
Voici les coordonnées du commandant en question : Secteur 7 systeme 3. Il s'agit de Telkar Sardaukar.
Voici un rapide etat de sa civilisation :
Seule exception, les Humains. Parqués dans des quartiers insalubres (généralement, les bas fonds des cités), il ne possède aucun des droits couramment offert au reste du peuple. Une des plus lourdes peines infligée aux humains est sans doute l’interdiction de sortir de leurs zones.
Pour faire respecter cette loi, une division d’EOS est postée près de chaque zone et abattent chaque humain qui tenterait de fuir.
De plus, ils sont imposés à plus de 80%, et sont généralement victimes de razzia par les EOS, de massacres, de persécutions, d’attaques et de violences de la part des autres êtres.
"Slavik, prenez le controle de toutes ses planètes dans ce système. Vous devez lui montrez que les Ordos, sont bien décidés à libérer les civilisations humaines sur cette planète. Prenez sa population alien en otage, sur les planètes de ce système. Exigé la libération de tous les humains sur son empire. Si il refuse, anéantissez le. Je vous fais confiance Slavik. A bientôt.
Fin de transmission holographique... . Slavik, prend la parole au communicateur interne général.
"A tout l'équipage, et aux flottilles présentes, une nouvelle mission est en cours. Nous téléchargeons l'ordre de mission à toute la flottille de combat. Préparez les escadrilles Kamikazes!
Tous les pilotes kamikazes, foncent dans leur appareil, et décollent des hangars des croiseurs impériaux, par milliers...
Cdt. Pericles
Respect diplomatique : 340

Avatar
17/10/1012 ETU 12:34
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Sur le croiseur impérial de Slavik, les comptes rendus de l'attaque éclair arrivent en masse. Sur son écran de contrôle, Slavik réceptionne les messages des différents Capitaines de combat... .
"Colonel, nous contrôlons tout le système. Nos escadrilles kamikazes ont réussi à prendre le contrôle de toutes les planètes Sardaukar. Nous déplorons pratiquement aucune perte de nos forces armées. L'invasion est un succès!"
"Quand est-il des pertes militaires et civils de notre ennemi?
"Très peu de perte, colonel. Nous n'avons quasi rencontrer aucune résistance. Leurs défenses étaient très faibles."
"Quelles sont les pertes humaines?
"Elles sont minimes. Nous avons déjà commencer l'évacuation des populations humaines."
"Bien... . Transmission? Mettez moi en communication avec Telkar Sardaukar, j'ai un message du Guide-Libérateur à transmettre."
Les opérateurs de télécommunication initialisent une connexion holographique entre Telkar Sardaukar et Slavik. Le Taung de la famille Sardaukar apparût, signifiant qu'ils étaient à l'écoute de Slavik.
"Voici, les conditions de négociation, Telkar Sardaukar, dicté par Périclès :
Au nom de L'Ordre Humain, et du peuple Ordos, nous vous sommons d'arrêter de sous exploiter les vies humaines sous votre contrôle. Vous devez, dans les meilleurs délai, nous remettre vos populations humaines, dans les meilleurs conditions possible. En échange, nous vous restituerons vos planètes, votre population, vos industries. Pour vos pertes militaires comme civils, le peuple Ordos s'engage avec la "Clone Corp", à une aide de clonage génétique, qui vous aménera à retrouver vos populations défuntes, dans un délai réduit, si vous prenez dés à présent le soin, de récupérer par prélévement, le code génétique de chaque individu perdu.
Si vous n'acceptez pas nos conditions, nous étendrons notre invasion à toutes les planètes de votre empire..."

Pages : 1