Pages : 1
Coa. SPA©
Respect diplomatique : 20 16/10/1012 ETU 23:02 |
Message édité -
Score : 10
Détails
Tranquillement assied devant votre téléviseur, vous découvrez avec stupéfaction une créature aux longs cheveux blond, très certainement d’origine robotique au vu de la raideur de ses traits, malgré tout splendide. Ce qui est certain c’est qu’il n’y aucune chance qu’elle soit humaine . De plus, son visage vous est totalement inconnu. Hello les loulous ! Pas la peine que je me présente, vous me reconnaissez tous n’est ce pas ? Et oui c’est bien moi, la belle, la merveilleuse, la stupéfiante, Amende De Lyre ! Après « Au secours vous êtes laide ! », « Vie ta vie de looser » et « Je vaut mieux que toi ! », me revoila dans une nouvelle émission, cette fois d’actualité, 30 milliards d’ennemis, la seule émission qui arrive à s’en faire autant à chacune de ses diffusions ! Afin que vous puissiez suivre le programme sans être perturbé par ma beauté féérique, regardez moi pendant ce plan fixe de quelques minutes. 2 minutes de plan fixe soporifique plus tard. Bien, maintenant que nos spectateurs masculins, ou assimilés, ont pu évacuer leurs tensions, on va pouvoir commencer ce premier numéro de…. 30 MILLIARDS D’ENNEMIS, L’EMISSION QUE VOUS ALLEZ HAIR ! EVEIL S’ENDORT : PAS D’INSTITUTION C’est officiel, la Constitution a endormi même ses plus fervents défenseurs ! D’ailleurs, le commandant Shayl Karingan est prié d’arrêter de roupiller dans un coin de l’assemblée et de rendre la capitale aux derniers survivants de l’apocalypse institutionnelle ! A défaut, les chiens sortent les crocs, la Kalycia, Thrawn, et même l’ordre humain, tout le monde semble avoir de beau projet pour la capitale ! Qui va gagner la joute ? Probablement personne vu l’efficacité avec laquelle les Morts Unis défendent farouchement les lieux ! La bonne nouvelle, c'est qu'on lui a enfin trouvé une utilité: faire parler les nains. Dieu seul sait à quoi elle sert, mais eux, ils cherchent encore! LE DESORDRE HUMAIN : BIENVENU EN EVEIL ! L’arrivé de l’ordre humain fait sensation en Eveil, et déjà tel des stars les foules se déplacent pour les accueillir ! Insultes, tomates et même buloriens volants, rien n’est laissé au hasard pour ce moment d’intense !!!! Ha si, une ambassade… LA SPA, QUE VA T’ELLE DEVENIR ? Après une arrivé qui a fait sensation sur vos écrans, la SPA continu son action ! Non content de narguer l’ordre humain, les voilà qui sécurise un système entier ! C’est ainsi que la Kalycia a déjà fermé un système du secteur 16, y créant une terre d’accueil pour tous les peuples aliens exploités ! Des convois de buloriens et d’elfes y ont déjà trouvés refuges après le désastre du secteur 4 ! En exclusivité pour nos services, la Kalycia nous informe qu’elle ne s’arrêtera pas la ! Tous les peuples non humains en Devenir peuvent désormais bénéficier de son soutien technologique, financier et d’un refuge en cas d’attaque ! D’autres systèmes seront prochainement amené à être sécurisé par la Kalycia, alors les loulous, surveillé vos radars, quelque chose me dit qu’on va avoir de joli feu d’artifice Et voilà darling, c’est déjà fini pour aujourd’hui ! Ho non c'était mon émission préférée A la semaine prochaine pour un nouvel épisode de 30 millions d’ennemis, l’émission que vous détestez déjà !!! Bisous les loulous!
|
||
Cdt. Telo Martius
Respect diplomatique : 637 17/10/1012 ETU 21:35 |
Score : 9
Détails
Un torchon… Mais que fait la concurrence, que fait le révérend lorsqu’il voit de telle publicité qui fait l’apologie de la décadence ! Voir des bulots s’accoupler avec des rats, des crabes et bien d’autres espèces puantes et poilues, l’audiovisuel de devenir est retombé dans ses plus bas tréfonds… Si napo alien viveret, hominem non esset!* Je demande instamment pour le bien etre des populations humaines, pour la sauvegarde de nos enfants et de nos valeurs que cette émission soit interdite d’antenne ! Que le gouvernement mette fin a ces agissements, et censure ce tas d’ordures, que les commandants qui usent de cet artifice pour provoquer cette agression visuelle se révèlent au grand jour. Potius mori quam foedari*! J’appelle au boycotte de cette émission en attendant. Éteignez vos écrans, zappez sur les meilleurs moments de telestar galactica cela en vaux plus la peine ! *Si l’alien vivait de navets il ne mangerait pas l'homme! *Plutôt mourir que se déshonorer!
|
||
Cdt. Gba Majay Bma
Respect diplomatique : 372 17/10/1012 ETU 21:58 |
Score : 4
Détails
D'ailleurs, on peut se demander ce que fais ce grand média galactique! Depuis que Alexandre VI ne dirige plus cet établissement, celui-ci dépérit de manière honteuse...
|
||
Cdt. Le Temple
Respect diplomatique : 711 18/10/1012 ETU 21:55 |
Score : 6
Détails
— Il est l'heure Rani. « Pas encore Sanjit. Mon absence a été trop longue, trop soudaine et surtout inexpliquée. Je serai mal vue. — Ne te repose pas trop sur tes lauriers, Le Temple n'est plus aussi puissant que jadis. « Nous sommes toujours aussi puissants! Nous sommes même plus puissants. La seule chose qui a changé entre temps, c'est que nous ne faisons plus peur. Il faudrait trouver quelque chose qui nous permette de redorer notre blason. Une action... incongrue! Quelque chose de risqué qui nous apporterait la Gloire d'Antan. — Et tu penses à quoi, exactement? « Détruire la SPA©. » — Arrête tes médicaments la vieille, tu deviens sénile. Sanjit avait raison... Affronter la SPA, ce torchon galactique, ne pouvait qu'être néfaste. S'ils manquaient de cervelle, ils ne manquaient pas de leems, selon les ragots... Elle finit d'une traite sa gorgée de Rhum des caves de l'Esperanza's et congédia Sanjit. Les prochains jours allaient être décisifs!
|
Pages : 1