... devraient être exterminés jusqu'au dernier ! | 9 | |
... n'existent plus : c'est de l'histoire ancienne. | 8 | |
... apportent de la diversité, il faut les protéger en créant des réserves. | 8 | |
... devraient pouvoir s'exprimer et bénéficier de droits encadrés par la Loi ! | 19 | |
Total : 44 vote(s) |
Pages : 1 2
Cdte. Jane Drake
Respect diplomatique : 478 26/10/1012 ETU 14:23 |
Score : 0
Détails
Ha mais l'on parle des dieux, c'est très différent. J'ai cru un moment que nous en étions revenus à la préhistoire...
|
||
Cdt. Denior
Respect diplomatique : 609 26/10/1012 ETU 15:44 |
Score : 0
Détails
Non, ma chère Jane, je parle bien de Dieu. Qu'il prenne auprès de chaque civilisation une apparence différente n'engendre pas moins qu'une entité à créer cette galaxie et qu'elle a confié aux formes de vie intelligentes une perception commune de la vie, une âme, qui fait prendre à chacun conscience de sa finitude mais aussi de son capital commun que nous avons coûtume d'appeler humanisme
|
||
Cdt. Raleigh
Respect diplomatique : 279 26/10/1012 ETU 16:28 |
Message édité -
Score : 2
Détails
AhAHAHAH AHAH ! Joli déguisement ! Non vraiment, je me demande bien quel commandant s’est déguisé en Dieu pour la fête de l’ordre humain ! Commandant Alexandre, « Communiqué des services divins de relations publiques », heureux de voir que vous avez trouvé un nouvel employeur! Je me languissait de ne plus pouvoir lire votre prose dans Téléstar Galactica. J’ai faillit y croire, mais comme Dieu n’existe pas cette intervention ne peut être que l’œuvre soit d’un plaisantin soit d’un schizophrène.
|
Pages : 1 2