Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > Exclusif : que sont devenus les aliens ?

Exclusif : que sont devenus les aliens ?

Les Aliens au sein de notre galaxie...

... devraient être exterminés jusqu'au dernier !9
... n'existent plus : c'est de l'histoire ancienne.8
... apportent de la diversité, il faut les protéger en créant des réserves.8
... devraient pouvoir s'exprimer et bénéficier de droits encadrés par la Loi !19
Total : 44 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 09/11/1012 ETU 16:58

Pages : 1 2

Coa. Téléstar Galactica
Respect diplomatique : 155

20/10/1012 ETU 17:58
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
EXCLUSIF : Téléstar Galactica lance une grande enquête sur l'état de notre galaxie
Votre média préféré abordera tous les sujets : économie, géopolitique, pratiques sexuelles, grandes orientations politiques, religion... Nous passerons au crible l'état actuel de notre galaxie par le biais d'une série de sondages exclusifs. Nous inaugurons ce nouveau programme en nous intéressant aux Aliens. Qui sont-ils ? Combien sont-ils ? Ont-ils encore un avenir en devenir ?
Cdt. Telo Martius
Respect diplomatique : 637

24/10/1012 ETU 18:50
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 5
Telo Martius qui décidement s'etait replongé dans les differents médias de la galaxie retint son souffle en voyant les resultats du sondage! 14 commandants, 14 fous voulaient que les aliens aient leurs places.. La majorité silencieuse, qui n'a son mot a dire que lors des sondages ou les votes était risible. La lâcheté des aliens n'avait pas d’égale, ne se fédérant même pas pour faire valoir leurs droits.
Dilige et quod vis fac
Voila ce que j'aimerai lancer a tous les commandants Humains de notre galaxie, faite ce qui vous plait, l'Ordre Humain a réussi a assoir la domination de l'Homme, et bien que certains semblent opposés, aucune voix ne s’élève!
Exegi monumentum ære perennius
L'Ordre a reussi ce que tout dictateur aime, ce pour quoi tout dictateur vit, il impose ses idées, ses convictions, et le monde se façonne a son image. Aujourd'hui les Aliens vivent cachés, seulement animés de la lueur d'espoir entre aperçu par message publicitaire de la SPA. Mais n'ayez crainte, dormez sur vos deux oreilles, la SPA ne vous sauvera pas. Car nul solidarité n'existe chez vous, le resultat en atteste, la fraternité Humaine a encore prouvé sa supériorité.
Aime et fais ce que tu veux
J'ai érigé un monument plus durable que l'airain
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

24/10/1012 ETU 23:19
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 3
Arya regardait le spectacle et la même envie de vomir qu'à l'habitude lui monta de l'estomac ... Elle se lâcha sur son voisin et s'excusa prétextant une soirée chargée suite à "l'After" de la fiesta de l'Ordre Humain, elle lui montra d'ailleurs une fausse carte "VIP" qui eut l'effet de faire taire en lui toute volonté de révolte ...
Et puis elle demanda la parole ... ce qui lui fut refusé, Mais c'était sans compter ses capacités d'alliantiste. Après plus d'une heure d'embrouille avec tous les services de l'assemblée, tous aussi "pénétrés" de membres des diverses coalitions majeures et anciennes influences, elle finit par se hisser jusqu'au pupitre central
- DEVENIR !
Je prends la parole en ma qualité de sous race dégénérée d'extragalactique, m'excusant d'avance d'avoir eut l'audace d’accéder à ce pupitre qui ne me mérite en rien et que je vais souiller de ma salive ...
Le fait est que ... J'ai l'occasion de vous observer, de vous entendre, de vous analyser ... De vous voire tenter le voyage en EVEIL, de parler avec nombre d'entre vous, chaque jours, loin de cette assemblée sur un ton et des sujets qui ne reflètent en rien ce que vous démontrez de vous même ici ... Alors qu'ici est votre lieu de rassemblement. J'en suis navrée pour vous.
J'en suis navrée, car ne comprenant pas comment une telle masse de mots peuvent librement s'exprimer en X-COM, en Taverne, livrant des idées d'une richesse et d'une diversité sans limite alors même que votre assemblée semble bridée sous le seul avis de L'Ordre Humain ?
Je suis triste en vérité de voire votre richesse culturelle dans l'impossibilité de s'exprimer d'avantage ... Triste de constater que vous avez cédé vos idées au rouleau compresseur de la haine raciale et de la loi d'une minorité "burnée" ... Triste de lire jours après jours les même rengaines d’autosatisfaction de cette minorité raciste.
Il faut croire donc, et c'est à mon sens une vérité, que les puissances de cette galaxie se sont rassemblées autour d'un consensus permettant à chacun de conserver sa ligne, son pouvoir, ses acquis ... L'Alien va /doit disparaître. Ainsi va l'équilibre de vos pouvoirs ... C'est désormais une évidence ... Vous avez imposer a une galaxie entière la valorisation du racisme et de l'acceptation des extrémismes. A tous je vous dis : BRAVO ... Bravo pour avoir trouvé la voie de L'UNION SACREE ...
J'allais répondre à Sa Grandeur Telo Martius que son discours manque d'engagement, mais je connais son manque de second degré, il serait capable de le prendre pour de l'argent comptant ... Alors juste une chose : Lorsqu'on a fait le pari d'exterminer toute opposition, allant jusque dans les "descriptifs publics" pour dénicher l'ALIEN (Cf. les dernières actions de Pericles), quand on a avec soit la bénédiction globale de tous les puissants d'une galaxie, quand on peut à loisir museler toute réaction dans le sang ... Et s'en glorifier lors d'une fête ... Et que même les médias vous exhortent ...
Alors oui ... Il ne faut pas s’étonner que les "survivants" aient pris conscience que TOUTES les puissances de la galaxie sont réunies en UN pour organiser une oppression constante qui ne vous laisse qu'une issue : Vous taire ou mourir ...
Je suis heureuse d'être née en EVEIL ... EVEIL qui s'est organisée pour faire crever dans l'oeuf tout ce qui avait une chance de voire naître ce que vous acceptez au quotidien de vous même unis et rassemblés.
Cdt. Alexandre VI
Respect diplomatique : 883

24/10/1012 ETU 23:07
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Attendant qu'un bienheureux libère le prophète, bloqué depuis une semaine dans les toilettes du carré VIP de la fête de l'Ordre Humain, le révérend Alexandre VI profitait des dernières nouvelles diffusées par son ancien employeur, la chaîne Téléstar Galactica. Il devait admettre que la série des sondages était plutôt une bonne idée, aussi, quand il vit que l'enquête consacrée aux aliens faisait réagir certains politiciens, il décida de participer aux débats histoire de tromper l'ennui...
Chers amis, vraiment, je tiens à dire que[][][]Low batteries[][][]
Ces foutues tablettes à la mode, fabriquées par des aliens clandestins dans les ateliers du secteur IV, n'avaient vraiment aucune autonomie. Capitalisme exploitant main d'oeuvre étrangère et sous-éduquée, mes fesses !
Cdt. Of Gob Zumh
Respect diplomatique : 610

25/10/1012 ETU 01:07
humour décapant : 8
Telo Martius a raison, on est bien mieux sans ces fourbes d'aliens !
C'est vrai qu'ils sont, euh, je veux dire... qu'ils étaient, repoussants, avec leurs tentacules, et leur yeux globuleux, et leurs peaux écailleuses. Y en avait qui causaient même pas notre langue. Ils lâchaient des phrases incompréhensibles, genre "Les aliens appartiennent leurs terres". Comment voulez-vous vous intégrer si vous ne connaissez même pas la langue du secteur ?
Sans compter qu'ils se sont enrichis sur notre dos, ont volé notre travail, vandalisé nos planètes... et j'ai entendu dire que certains convoitaient nos filles.
Ils auraient fini par bousiller notre galaxie avec leurs cochonneries, leur développement brutal et leurs taxes à 100%. Les odeurs et les bruits qu'ils faisaient... Voilà quelque chose qu'on ne devra plus supporter.
On va enfin pouvoir prospérer tranquillement en Devenir. Merci l'Ordre Humain !
Cdt. Denior
Respect diplomatique : 609

25/10/1012 ETU 14:00
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 6
Il ne m'est pas usuel d'accorder des compliments à mon confrère média war, mais je dois reconnaître que les questions soumises au sondage m'apparaissent pertinentes. Sans doute eut il été plus judicieux de se les poser avant d'entreprendre les actes politiques et militaires que nous avons connus.
Une question ou plutot une possibilité est notamment intéressante: les aliens doivent ils bénéficier de droits?
Pour ma part, et à l'image du fonctionnement de notre système politique, la réponse est positive. Ils sont fils et filles de Dieu qui dans sa grande sagesse les a crée tout comme nous.
Leur différence remet d'ailleurs en cause l'adage selon laquelle Dieu nous fit à son image?
Je crois que non. Les différences qui semblent nous différencier ne sont en fait qu'apparentes. Au delà de nos constitutions physiques divergentes, nos coeurs sont uniformes et aptes à entendre le message divin.
Là doit être notre position à l'égard des aliens. Cela s'applique fort bien avec la célèbre citation de saint Augustin qu'à bien voulu nous rappeler Telo Martius. Aimons les, chacun à notre façon, mais aimons les
Coa. Téléstar Galactica
Respect diplomatique : 155

25/10/1012 ETU 21:46
message adapté : 2
message remarquable : 2
role play intéressant : 4
Une fois de plus, Denior a tort !
EXCLUSIF : Dieu ne s'adresse qu'aux êtres humains !
Que l'on partage ou non les idées racistes et xénophobes de l'Ordre Humain, nul ne peut nier l'évidence : Dieu ne s'adresse explicitement qu'aux seuls êtres humains. En voici la preuve, il vous suffit de consulter les archives de l'assemblée galactique :
http://apocalypsis.org/assemblee/viewtopic?c_topic=2&c_forum_page=9
En bons journalistes, il nous semblait nécessaire de rétablir les faits. Dans son unique intervention publique, Dieu ne mentionne que les êtres humains, et s'adresse exclusivement à l'humanité. De là à considérer que Dieu cautionne les idées de notre clique de fachos hygiénistes, c'est un pas que nous ne franchirons pas, mais force est de constater que l'intervention divine donne un socle idéologique solide à l'Ordre Humain.
Il semble vain et maladroit d'invoquer la diversité prétendument voulue par le Créateur pour défendre la cause des aliens. Face à ce constat, il est urgent pour les communautés aliens et leurs défenseurs de déployer une autre ligne de pensée. Dieu ne les aidera pas.
Cdt. Denior
Respect diplomatique : 609

26/10/1012 ETU 10:09
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Loin de moi l'idée de susciter une controverse stérile ou inutile, mais posons nous seulement la question: qui a crée les aliens? la réponse est évidente: Dieu
Aussi, car nul ici, ne conteste l'existence de Dieu, il semble naturel d'apporter aux aliens la considération qui doit être celle dévolue à toutes créatures divines.
Dieu en ses propos a certes donné à l'Homme le Monde pour qu'il en tire son existence mais ce don n'implique pas la domination mais au contraire la gestion responsable et économe des fruits de la création.
Malheureusement, et l'épuisement des ressources de trop nombreuses planètes de cette galaxie nous le rappelle cruellement chaque jour, l'Homme a trop souvent géré en prédateur le don divin.
Les rapports que notre galaxie a entretenu avec sa population procède de cet état d'esprit et l'éradication que nous connaissons à présent, loin d'apporter une plus grande stabilité n'entraînera je le crains à terme qu'un appauvrissement conséquent de la richesse de notre galaxie, appauvrissement génétique, économique, culturelle, démographique dont je ne suis pas certain qu'il ne fusse irrémédiable
L'atonie dont souffre notre galaxie, tant politique, culturelle que commerciale semble les prémices d'un recul encore plus criant. Je n'ai pas pour habitude de considérer que l'Histoire se répète mais le Moyen Age n'a t'il pas succédé à l'Empire romain?
Je crois qu'un véritable humanisme doit reprendre corps et nous permettre d'entamer la renaissance dont notre galaxie a besoin.
Ouvrons nos frontières physiques et personnelles aux autres, aliens, extra galactiques, comparses et voisins afin de revitaliser ce qui est notre maison commune: DEVENIR
Cdte. Jane Drake
Respect diplomatique : 478

26/10/1012 ETU 11:08
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
"Aussi, car nul ici, ne conteste l'existence de Dieu"...
Vous plaisantez j'espère tout de même ?...
Cdt. Dieu
Respect diplomatique : 207

26/10/1012 ETU 14:03
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 6
humour décapant : 3
*** Communiqué des services divins de relations publiques ***
"Dieu a créé l'Univers. Si les étincelles de vie de ce monde sont bien trop complexes pour être ramenées à sa seule Genèse Créatrice, Dieu en reconnaît toutefois toutes les formes dotées d'une parcelle d'intelligence."

Pages : 1 2