- Laissé à Atlas, qui croule sous la charge. | 2 | |
- Officiellement remis à l’O.H. : morte la bête, mort le venin ! Du latin heu... Je passe la question. | 9 | |
- En discutions démocratiques : débats, propositions de lois, votes... débats, propositions, votes, débats, p... | 3 | |
- Officiellement déclaré inexistant et non nécessaire, et vive l’anarchie libertaire ! Et donc vive moi ! | 7 | |
- Confié à l’illuminé que se dit Fils de Dieu, vous voyez de qui on parle ? Monsieur Trollus Divinitus Illuminatus ! Au moins avec lui on a pas de silence radio, ça non... | 6 | |
- Confié à vous-même ! What else ? | 8 | |
- Remis à la S.P.A. (attention il y a un piège). | 2 | |
Total : 37 vote(s) |
Pages : 1
Cdte. Jane Drake
Respect diplomatique : 478 26/10/1012 ETU 19:22 |
Score : 1
Détails
Sondage, sondage... Parce qu’à force de l’avoir dans le postérieur avec ces pseudo-gouvernements, autant vous exprimer. De toutes façons, dans le vide de l'espace, personne ne vous entendra crier...
|
||
Coa. Téléstar Galactica
Respect diplomatique : 155 26/10/1012 ETU 20:50 |
Détails
Téléstar Galactica : toujours imité, jamais égalé. Laissez les journalistes faire leur boulot.
|
||
Cdte. Jane Drake
Respect diplomatique : 478 28/10/1012 ETU 20:05 |
Score : 2
Détails
Il y a donc quand même trois malades qui ont voté pour les débats démocratiques à l’infini, et trois pour un régime religieux. Qu’on appelle Gba !!! Il faut les soigner ! J’ai les noms, j’ai les noms. Un vote pour la SPA, j’ai aussi le nom de cette Commandante... Mais bon, c’est moins grave quelque part. L’OH a voté l’OH sans surprise, mais on attend toujours un projet de gouvernance... Et sans Papa Croute, ça ne va pas être drôle. Quoique Olé c’est proche de Aïeu ?... Faudrait retrouver les racines latines quelque part... Un large consensus semble donc se dégager pour l’A.L.U. (Anarchie Libertaire Universelle), ou pour soi-même, ce qui est assez similaire.
|
||
Cdt. Alexandre VI
Respect diplomatique : 883 28/10/1012 ETU 20:19 |
Score : 2
Détails
Hé, toi. Le révérend interrompit la bonne femme. C'est moi que tu traites de troll ?
|
||
Cdte. Jane Drake
Respect diplomatique : 478 28/10/1012 ETU 22:04 |
Détails
C’est une affirmation, ou un manque d’information là ? Le Troll n’en est d’ailleurs plus un, ou alors il faudrait se l’imaginer marchant sur l’eau, entendant des voix, arrêtant le vent avec la main, et respirant dans le vide... Difficile pour un Troll quand même... Sans rancune pour vos prétentions (défuntes j’espère) à l’exclusivité des sondages. Par ailleurs j’aime assez Téléstar Galactica. Mais renseignez-vous quand même... Ça fait pas professionnel d'avoir loupé cette information :)
|
||
Cdt. Alexandre VI
Respect diplomatique : 883 29/10/1012 ETU 10:55 |
Détails
Bon, écoute-moi bien ma grosse louloute. Téléstar Galactica, c'est Téléstar Galactica. Moi, je ne bosse plus pour eux. Le révérend sirotait un astropastis à l'aide d'une paille, glissée entre les fentes de son putain de masque. Je suis pas d'humeur. Si tu t'amuses à combler ton manque de charisme en copiant les émissions de mon ancien employeur, c'est ton problème. Mais tu pourrais faire un effort pour mieux dissimuler ton opportunisme, car là, tu me fais l'effet d'un ténia galactique. Méfie-toi de ce que les médias pourraient en dire.
|
||
Cdte. Jane Drake
Respect diplomatique : 478 29/10/1012 ETU 11:21 |
Détails
Je t'écoute mon petit... J'aurai copié Téléstar Galactica ? N'importe quoi. Par contre les sondages ne sont pas une exclusivité, que vous le vouliez ou non. Maintenant soyez gentil, et retournez vous amuser ailleurs.
|
||
Cdt. Alexandre VI
Respect diplomatique : 883 29/10/1012 ETU 11:25 |
Détails
Le révérend avait fini son astropastis. Il était d'humeur à se chicaner. T'énerve pas, louloute. La médiocrité, ça se soigne. Un p'tit sondage gastrique, pour éviter les ulcères, voilà ce qu'il te faut.
|
Pages : 1