Totalement adapté ... Rien à changer. | 7 | |
Représentatif du directoire : Complètement Naze | 2 | |
Comme un cocktail de fin de soirée. On le boit en se foutant de ce qu'il y'a dedans | 3 | |
Pour ce que ça change ... Cette assemblée ne représente pas DEVENIR | 8 | |
Parlons en et créons ensemble le cadre de vie qui nous convient | 1 | |
Depuis quand une sous race d'Extra_G peut créer un sondage ? | 6 | |
Total : 27 vote(s) |
Pages : 1
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 26/10/1012 ETU 22:42 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Question : Que pensez vous du fronton de l'assemblée de DEVENIR ??? ------------------------------- ... Mais que fait l'architecte ! J'ai jamais vu un fronton aussi moche ... DEVENIR ! C'est un appel à la révolte que je lance ici sous forme d'un sondage ... Le titulaire de cette capitale n'a aucun gout, en arrivant ici on a l'impression d'être dans une taverne de seconde zone ... Ca déborde, les couleurs donnent envie de partir et le texte est à mourir ... Refusez de vivre dans un "Post-It" ... Votez La refonte du fronton ... Ou reprenez cette capitale pour la donner à une personne de goût ! ASSEZ ... C'est une HONTE TOTALE !!!
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 27/10/1012 ETU 00:10 |
Score : 1
Détails
... Il faut savoir s'engager ! J'offre 100 Milliards de Leems ... au meilleur projet de Fronton ! Déposez votre projet ici même, nous voterons ensuite ... Il faut faire vivre la création ! Faire bouger ATLAS qui dort sur sa montagne d'immobilisme ... Bougez, créez ... Démontrez que vous avez des idées pour votre galaxie, et que vous n'êtes pas Lobotomisés par la peur ! Refusez de laisser votre destin se voire piétiné par le silence ... Se cacher dans la masse du silence c'est donner le pouvoir à la Bêtise. INDIGNEZ VOUS ! Peuples de DEVENIR ... Entendez le cri de la liberté ! Le Dormeur doit se réveiller ... Vous n'^tes pas des potiches !!!
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 27/10/1012 ETU 11:34 |
Score : 4
Détails
Arya se présenta devant les services d'entretien de l'assemblée. Elle était habillée en noire et semblait animée par une profonde tristesse ... A l’accueil, elle présenta : - Le formulaire "K" (Preuve Kromosomique d’appartenance à la race humaine). - Le Visa d'ExtraG accrédité. - L'extrait de casier judiciaire Vierge. - Le certificat de naissance en EVEIL. ... Et puis l'agent, voulut en profiter pour faire une fouille plus approfondie ... Halala, qu'est ce qui faut pas faire dans cette galaxie ! ... Elle finit par obtenir un "ticket de passage" avec un numéro d'ordre dessus ... 7234. et fut conduite dans un vaste Hall d'attente grouillante de monde et fort bruyante. C'est là qu'elle comprit l'horreur de sa situation : Un gros Buzzer se mit à retentir, Et là bas au mur un afficheur digital s'incrémenta d'une position, affichant un numéro ... 3028. Comprenant que sa requête ne serait jamais entendu, elle sortit de sa poche un briquet ... Un briquet acheté à l'allumé et monta sur une chaise brandissant l'objet bien en vue au dessus de sa tête - Message à l'administration de DEVENIR ! Les Commandant Tars Tarkas et Cyannah Miller sont retournés à l'état de poussière ... Si le fronton n'est pas mis à jour sous 48h, je m'immole par le feu ici même !
|
||
Cdt. Alexandre VI
Respect diplomatique : 883 27/10/1012 ETU 19:35 |
Score : 5
Détails
Dans l'assemblée, un conseiller du révérend balance, goguenard... Qu'elle le fasse ! On en fera une bonne blague : Aryakis s'est éteinte deux heures après sa mort !
|
||
Cdt. Raleigh
Respect diplomatique : 279 27/10/1012 ETU 20:17 |
Score : 3
Détails
Raleigh leva les yeux pour voir le Fronton. Qu'est ce qu'ils ont à vouloir le changer ? Il est très bien comme ça ! Les toiles d'araignées accentuent même son style rétro, absolument parfait.
|
||
Cdte. Jane Drake
Respect diplomatique : 478 28/10/1012 ETU 19:45 |
Score : 0
Détails
Ne vous immolez pas hein ! Pas avant de m'avoir fourni mon ambassade... Non je plaisante. Mais ne jouez pas trop avec un briquet de l'Allumé malheureuse ! Concernant le fronton, il va falloir attendre je pense... Pendant que j'y suis je suis favorable à ce qu'une ambassade vous soit donnée.
|
||
Cdt. Le Temple
Respect diplomatique : 711 29/10/1012 ETU 17:48 |
Score : 2
Détails
Sanjit, d'humeur fumiste, fit amener un réservoir d'essence à l'administration de Devenir, à l'endroit même où Aryakis jurait s'immoler si le Fronton ne changeait pas sous 24h et fit parvenir tout feu tout flamme un Com-X à Telestar Galactica, sur lequel on pouvait lire les gros titres suivants : Alors qu'il y en a qui s'pèlent, Aryakis s'enflamme à propos de la lenteur de l'administration. Certainement un hommage à feu la commandante Miss Tick, dont le flambeau est désormais éteint.
|
||
Cdte. Jane Drake
Respect diplomatique : 478 06/11/1012 ETU 03:36 |
Score : 1
Détails
Je propose qu'on immole par le feu atomique le Commandant Machiavel ! Celui-ci, outre ses intrigues tordues, s'est rendu coupable de gestion catastrophique du pouvoir : bannissements intempestifs, abandon de toute responsabilité après seulement quelques cycles, et, après nous avoir bassiné avec, encore, des textes de lois, transfert de la capitale à un muet incompétent qui laisse un fronton sale !! Au risque de déprimer nos invités ! Ses crimes sont graves. Au minimum je demande à ce qu'il soit déchu de toute responsabilité politique à l'avenir.
|
Pages : 1