Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > A Table!

A Table!

Pages : 1 2 3

Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

05/11/1012 ETU 17:21
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Arya afficha une mine soucieuse, et fronça les sourcils ... La discussion prenait une tournure étrange, et elle jugeait le terrain miné. Mais pouvait elle pour autant blamer le Cdt Pericles ? Elle salua le "recadrage" de Denior avant de réclamer un droit de réponse.
- Je ne dénigre pas l'Ordre Humain, Commandant Pericles ... Je vous informe de la pensée d'Eveil. Par ailleurs, sachez que j'ai moi même diffusé en assemblée galactique un enregistrement de l'intervention de la Coa. Carnival afin que chacun prenne conscience de l'impacte d'une action personnelle sur la politique de nos deux galaxies. Croyez le bien, certains n'étaient pas même au courant de cette "guerre" menée par Entalya en Devenir.
J'aimerais aussi vous dire qu'il n'y a que 4 "Extragalactiques" présents en Devenir, et que le nombre de planètes detenues par Kronos et Entaya est de ... 3 ... Celle d'Entalya étant si j'en crois mon radar, encerclée par le Noble Telo Martius. Je n'ai pas d'autre commentaire à faire, sinon répéter comme je l'ai fait en Eveil, qu'il n'est pas convenable pour un extragalactique d'aller s’immiscer dans les affaires de la Galaxie qui vous accueil et que si cette dernière à des règles, il convient de les respecter.
Il est difficile pour moi Cdt Pericles de parler ici des actes de mes "compatriotes" ... Je ne suis pas responsable de leurs actes, et le directoire à fait en sorte de priver ces commandants de représentation ici même. Je suis la seule représentante d'Eveil à pouvoir livrer un avis ... Et je ne suis pas déléguée d'Eveil. Chacune de mes interventions laisse à penser le contraire car à force de n'entendre que moi, on peut finir par penser que je représente une forme d'autorité officielle ... Il n'en est rien.
Si Devenir pense qu'un Cdt d'Eveil représente une menace pour sa sécurité, il convient à Devenir de régler le problème en engageant les moyens nécessaires pour en venir à bout. Eveil fait la même chose de son coté, et si j'en croit mes oreilles, certains commandants de Devenir se sont fait chasser "manu militari" de plusieurs secteurs initiaux d'Eveil, par des commandants considérant leur déploiement sectoriel comme une menace à leur sécurité. Ainsi va la vie ... La confiance ne s’acquiert pas sans un consentement mutuel.
Pour finir, Cdt Pericles, contrairement à ce que vous dites, je n’empêche pas l'Ordre Humain de s'établir en Eveil. La règle veut pour vous comme pour chacun que vous soyez coopté. Trouvez vous un parrain prêt à déclarer publiquement sa cooptation et je serai dans l'obligation de vous laisser entrer.
Cdt. Denior
Respect diplomatique : 609

05/11/1012 ETU 18:57
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
"Le fait que les résidents d'Eveil soient présents en notre galaxie montre à l'évidence leur supériorité actuelle en terme technologiques. Si leur volonté était de nous nuire, ils n'auraient nulle difficulté à nous réduire à néant. Aussi, cessons de croire que nous sommes menacés...
Kronos comme Entalya ont effectivement peu de terres en notre galaxie et pourtant leurs moyens sont suffisants pour prendre plus. Accordons leur ce crédit..."
Cdt. Pericles
Respect diplomatique : 340

06/11/1012 ETU 12:11
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Bien, tout est plus clair. Désolé si mes propos vous ont offensés. Mais je suis de nature méfiante et préventive. Commandant Dénior, vous avez réagit activement au mot "envahisseur", j'aimerais voir votre réactivité sur ces deux mots : "Gouvernement inactif"... .
Par la même occasion, peut ont avoir des nouvelles de la coalition Eden, qui semble sombrée dans un mutisme certains? Suite à l’absence inexpliquée du Dr Machiavel, et à la disparition soudaine du commandant Villon, Of Gob Zum, êtes-vous toujours parmi nous?!
Cdt. Of Gob Zumh
Respect diplomatique : 610

06/11/1012 ETU 13:57
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Bonjour Commandant Periclès,
Ravi d'apprendre que vous êtes inquiet pour ma santé.
Je survis, dans cette galaxie qu'ont quittée nombre de mes amis. Je porte le deuil du Cdt Villon.
Je suis comme vous et d'autres, désireux de voir les choses bouger. Il me reste une petite flamme d'espoir, que j'entretiens, un peu contre mon gré, un peu par habitude.
De plus en plus de bioblastes quittent les affaires galactiques, la faction "méditative" est en train de gagner en influence. Je ne suis pas certain que les "altruistes" resteront majoritaires.
Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous informer sur les intentions du commandant Atlas.
Je reste persuadé que, depuis le départ du Dr Machiavel, il est le seul abilité à parler au nom d'Eden, et la capitale lui appatient en propre.
Quant à mon avis d'alien, j'imagine qu'il ne vous intéresse pas.
Cdt. Denior
Respect diplomatique : 609

06/11/1012 ETU 14:56
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Le commandant périclès tente, et il faut l'en féliciter d'animer cette assemblée. Ce n'est pas simple d'autant plus qu'il ne possède pas, mais qui peut l'en blâmer, les talents oratoires de son illustre prédécesseur patronymique.
Il s'interroge et interpelle, comme beaucoup le pensent sans doute tout bas. De plus en plus de civilisations désertent ces lieux ou disparaissent. Le néant est proche, non par l'apocalypse mais par l'ennui.
L'arrivée de nouveaux peuples devrait être un gage de revitalisation, il ne semble en être rien.
La capitale et le gouvernement sont atones et nous nous ennuyons...
Cdt. Pericles
Respect diplomatique : 340

06/11/1012 ETU 16:25
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
-Commandant Dénior je tenais à vous dire que...Bip! Bip! Bip!
Un signal sonore interrompt Périclès. Ce signal provient de son bracelet de communication, ajuster sur son avant bras. Sur le petit écran tactile, un message d'urgence s'affiche :
Retour immédiat sur Sigma Draconis. Code Célia détecté!. Anton Slavik.
Stavros fit un signe de la tête en direction de Périclès, lui exprimant son interrogation.
-Une urgence?
-Oui. Le code Célia a été détecté par Slavik. Je retourne immédiatement sur Sigma Draconis, Slavik m'attend. Vous me remplacerez à l'assemblée Stavros, je pars tout de suite. Tenez moi au courant des grandes décisions, si il y en a!
-Aucun problème.
Périclès quitte son pupitre d'assemblée, laissant Stavros prendre sa place .
-Commandantes, commandants. Périclès s'exuse de son départ précipiter. Je le remplacerai pour une durée indeterminée à son siège d'assemblée.

Pages : 1 2 3