Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > Cessons cette bouffonnerie !

Cessons cette bouffonnerie !

À votre avis NOTRE CAPITALE devrait ?

- Être reprise immédiatement, puis vote ou débat8
- Rester aux mains d'Atlas, jusqu'à vote ou débat2
- Rester indéfiniment aux mains d'Atlas1
- Être prise par n'importe quel Commandant, de force11
- Sans opinion5
Total : 27 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 06/12/1012 ETU 15:56

Pages : 1

Cdte. Jane Drake
Respect diplomatique : 478

06/11/1012 ETU 15:56
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Nous sommes en train de passer pour des bouffons galactiques, moi je vous le dit !
Atlas n'a manifestement aucune compétence pour garder la Capitale, même temporairement, à mon avis !
L'assemblée galactique est bloquée par son inaction. Le fronton est sale.
Combien de temps cela va-t-il durer ?!! Je vous le demande.
Je suis, moi, très claire à ce sujet. Je peux gérer la capitale, par intérêt personnel (bien limité tout de même), et dans l'intérêt de Devenir. Mais surtout, je préfère que n'importe qui de plus compétent, même Denior, en reçoive la gérance. Tout plutôt que cette situation bouffonne !
Je demande par la même occasion au Cmdt L'Allumé de préciser sa position, puisqu'il contrôle le système où est la capitale. En cas de décision générale de retirer la capitale à Atlas, serait-il d'accord pour en reprendre le contrôle par la force, si nécessaire, et pour la transférer ?
Cela fait quoi ? 30 cycles que la capitale est abandonnée ? Est-ce là l'image de Devenir que vous voulez ?
Cdt. Denior
Respect diplomatique : 609

06/11/1012 ETU 16:05
message remarquable : 2
role play intéressant : 2
Ma chère amie, avec les sous entendu que vous voudrez bien en tirer,
je comprends votre volonté de voir notre galaxie avancer. Je comprends l'ambition collective comme personnelle. Je la comprends et l'accepte.
Ce que je supporte pas,c 'est l'injure et l'imbécillité gratuites. Depuis la prise de possession de la planète capitale par Atlas, vous n'avez cesse de réclamer une autre forme de pouvoir, et chacun aura compris qu'au delà de votre programme de pseudo anarchie, vous visez au pouvoir suprême. Ne pas le dire clairement, en se cachant derrière des prétextes oiseux, c'est faire insulte à notre intelligence.
Qu'en outre, vous considériez à chaque fois qu'en dernier ressort, faute de mieux je sois la dernière roue du carrosse pouvant assumer le pouvoir , ça va une fois mais au bout d'un certain temps, comme le fut du canon, ça lasse.
Alors ma réponse à votre vote est la suivante. Vous voulez le pouvoir: prenez le et montrez nous vos capacités. Nous verrons alors ce que vous valez.
Pour ma part, mon égo n'a pas besoin de cet artifice et je vous laisse à vos supputations à l'échelle de votre intelligence
Cdt. Sean Pean
Respect diplomatique : 532

06/11/1012 ETU 16:30
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
- Hi everybody !
La véritable bouffonnerie, s'il en est une, serait de mettre la capitale au main d'une pourriture de renégate.
Autant tous se pendre à un crochet, s'ouvrir les veines, râler en regardant son sang pisser au sol, et se maudire du spectacle de l'Organisation lapant notre fluide écarlate.
Cdte. Jane Drake
Respect diplomatique : 478

06/11/1012 ETU 16:32
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 0
"Pseudo" anarchie, vous ne trouvez rien de mieux que de reprendre mes termes pour la pseudo-démocratie ? C'est faible et absurde, l'A.L.U. ne prétend rien justement, pas de gouvernement, pas de dictats.
Apparemment vous êtes le seul à ne pas savoir lire c'est un comble. J'ai, et moi seule, clairement dit que la Capitale m'intéressait pour ses ressources, et que mes engagements étaient par ailleurs dans l'intérêt de Devenir. Vous voyez de la sournoiserie là-dedans ? Lol...
Un but de pouvoir ? Sans gouvernement, sans lois, sans dictats ? Expliquez-vous, enfin non laissez tomber :)
Pour mes plaisanteries sur vous là je comprends, et si je vais trop loin je m'en excuse. Mais honnêtement si vous n'existiez pas il faudrait vous inventer (la roue, ha-ha !, hmm ok j'arrête... Enfin j'essaye...).

Pages : 1