Pages : 1
Cdt. Pericles
Respect diplomatique : 340 08/11/1012 ETU 14:47 |
Score : 8
Détails
*Musique d'ambiance conseillée* : http://www.youtube.com/watch?v=V2yC5qpDnSk " Mode hyper-espace désactivé. Vitesse de croisière et pilotage automatique activé. En approche du point de coordonnée sélectionné. Notre radar nous indique que plusieurs unités Ordos sont présentent….Croiseur impérial Fregger du colonel Slavik détecté." "Nouvelle destination. Nous allons sur le croiseur de Slavik, effectuer le changement." "Changement enregistré…Autorisation du croiseur reçue. Début de l’arrimage." Le chasseur bombardier de Périclès, se pose dans le hangar du croiseur impérial. Slavik, accompagné de ses officiers et d’une petite troupe de soldats Ordos, supervise la venue du Guide-Libérateur. " Bienvenue Guide-Libérateur ! Votre voyage c’est bien passé ? " " Excellent Slavik. Toutes mes félicitations pour votre campagne de « Libération Humaines » ! Ou en êtes vous, concernant cette opération ? " " Le transfert des populations humaines suit son cours. Nous les transférons sur la planète Glacies Tempesta. Comme convenu, des centres de clonage ont été installés par la Clone Corp, au service de Telkar Sardaukar, afin de palier à ces pertes…aliens. " " Très bien. Continuez ainsi. Vous avez reçu un message qui m’intéresse au plus haut point Slavik. Parlez-moi de votre découverte. " " Venez à mon poste de commandement, nous y seront plus à l’aise. " " Je vous suis. " Les deux hommes accompagnés des officiers, marchent et se dirigent dans les couloirs immenses du vaisseau de guerre, en empruntant quelques ascenseurs au passage… . Ils arrivent enfin au poste de commande. Slavik affiche à l’écran de contrôle le message décrypté. Le code Célia. Le message est simple, il n’y apparaît que le nom de Célia. Ce qui est important c’est la provenance de ce message, de cette signature galactique et de sa nature... . " Après avoir bien examiné la nature du signal, nous sommes convaincu à cent pour cent qu’il s’agit bien des méthodes de transmission de l’Ordre du Bene Gesserit. Les signaux provienne du secteur 23, système 6 de la coordonnée 5, planète A.R.Y.A.K.I.S. " " Planète Aryakis… . C’est donc depuis l’arrivée de cette commandante dans notre galaxie, que vous avez découvert le code? " " Tout a fait le temps que le signal nous parviennent, il c’est écoulé quelques cycles… . Que contez vous faire ? Il me semble que Célia, n’avait pas prévu de se cloner au moment de l’apocalypse. " " Tout à fait. Néanmoins elle avait tout organisée pour sa descendance, et elle a survécu à l’apocalypse grâce a l’artéfact d'Yzual. Aryakis, maintenant, j’en ai la conviction, est la descendante de Célia. Elle est la révérende mère de L’Ordre. L’Ordre de Bene Gesserit, aussi appelé L’Ordre des soeurs. Au moment de la libération, notre libération, Célia est intervenue en notre faveur, nous permettant de vaincre nos asservisseurs, les Harkonnens dans l’ancien univers. Lorsque notre peuple fût libre, nous avions commencé un programme de recherche scientifique ensemble. Mais l’apocalypse était tout proche, et faute de temps, nous nous sommes tous précipités chacun de notre coté, à organiser la survie de notre civilisation pour le prochain univers… . " " Et vous pensez, qu’il serait possible de reprendre contact avec eux ? Qu’avons-nous à y gagner ? Nous avons plus que progresser, en termes de technologies. " " Slavik, l’étendue du savoir de Célia est incommensurable, en termes de combats militaires, de technologies génétiques, et de bien d’autres choses du domaine scientifique. D’ailleurs, nous avions des archives en commun et que nous avons perdus de notre coté. Des méthodes de combats militaires ultra-perfectionnés, qui permettent d’assurer à n’importe quelle armée, une victoire certaine en cas de conflit. Mais il y a encore bien plus que cela… . " Périclès prend place sur le siège de commandement en second, et Slavik s’installe sur le siège principal de commandement. " Que décidez-vous ? " " Envoyé un message diplomatique sur la planète A.R.Y.A.K.I.S. Annoncer leur notre venue. Ajouter que j’aimerais m’entretenir diplomatiquement avec la révérende Aryakis. " " Bien… . Opérateur transmettez les ordres. Nouvelle destination, nous changeons de secteur. Voici notre destination 1.23.6.5.2 " " A vos ordres ! "
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 09/11/1012 ETU 18:15 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Astéroïde minier XP48, quelque part en DEVENIR ... Quand le Croiseur Bombardier HyperAtomique ORD-HellRaiser arracha son enveloppe au dessus des nuages gris d’XP48, Arya sentit monté en elle une émotion presque enfantine. elle inséra sa carte d’agrément dans un des lecteurs de la console et pris place au centre de la chambre de navigation. Les lumières de la salle s’éteignirent une à une et lorsqu'Arya pressa sur le bouton « INIT », une représentation complète de la galaxie jaillit autour d'elle. il lui semblait qu'elle flottait au centre de l’univers. Mieux ! qu'elle le commandait. Faisant des mouvements du poignet et des doigts, les astres tournaient, grossissaient, affichaient des informations chiffrées. Bientôt des lignes droites se tracèrent dans toutes les directions empruntant des chemins différents à l’écart des corps célestes. Toutes avaient la même destination ... EDEN. Arya valida une route en l’effleurant d’un doigt et se retourna vers son Lieutenant de navigation. - Hum ! Je pense que c’est maintenant qu’on va savoir si les soudures du générateur quantique valaient la peine d’être refaites ou pas ! - Révérende ! Vous … Vous rigolez là !? - Jamais quand je suis aux commande … Johny … Jamais ! … 3 – 2 – 1 – GO ! Trois heures plus tard, l'ORD-HellRaiser apparaissait dans l’orbite première d'une belle tempérée "Aussi bleue que le bleu de ses yeux" : "ARYAKIS" la majestueuse, ambassade en DEVENIR. Arya était presque déçue, des mois à compulser les archives de l'ORDRE, à guider ses chercheurs vers cette merveille technologique et au final même pas un bruit, pas un choc, pas même un sentiment d’accélération ... Plan de vol parfait ... Vaisseau Full Ready ! - Bon bein ! La navigation est opérationnelle je pense, on verra ce que disent "les Tecks" chargés du contrôle ! Mais j'ai quand même hate de tester l'armement … Il paraît que l'onde HyperAtomique a des reflets vert émeraude ! ... Note pour plus tard : tester l'adaptation d'un moteur guildéen et d'un système de furtivité ! Planète Aryakis, QG opérationnel de l'ORDRE ... Sélène était très inquiète, et bien que sa formation lui permette d'opérer un contrôle totale de ses sentiments elle avait décider de laisser cette étrange impression la gagner. "Certaines chimies et surtout celles provoquées par le danger sont des facteurs important de l'efficacité ... Les contrôler peut nuire à la production d'idées réactives et empêcher l'action opportune ... L'équilibre est la seule voie" ... Elle se récita ce passage du "Grand Code" avant de retourner à son poste de supervision. - Ou en sont les travaux de réparation de "la brèche" ? Plus le temps passe et plus "nos activités" sont visibles dans l'univers. Pour peut qu'un curieux se mette à scanner dans cette partie du cadran, il verra immanquablement que nous utilisons des codes plus vieux que l'univers lui même ... - La brèche est comblée, Mère, nous sommes revenus dans un mode neutre depuis hier soir, mais les tests de l'ORD-HellRaiser ont provoqués une forte augmentation. Une emission classe 10 est passée hors de notre contrôle il y'a un peut plus de trois cycles. - Arya ... Elle est beaucoup trop impulsive ! Je lui avait demandé d'attendre avant de sortir son joujou des hangards d'XP48 ! Sélène brancha le module diplomatique de la console centrale et consultat les communications ... Des demandes de transfert technologique, des offres commerciales, des tirs ioniques à n'en plus finir sur les droîdes cartographes ... Elle allait envoyer tout le pack au service des affaires courantes quand elle fut soudainement attirée par un message classé "diplomatique". - Pourquoi n'ai je pas été prévenu de cette missive en provenance des service du Cdt Péricles !? - La révérende à déjà répondu avant de partir, Mère ... Elle à accordé l'entrevue, nous somme en train de préparer le quartier diplomatique de la lune 7 "Aurora". Arya à fait une allocution à l'assemblée galactique concernant Eveil et l'Ordre Humain qui a fortement interpellé ce Commandant. Elle pense que la visite est diplomatique et qu'il serait bon de calmer les tentions latentes. Sélène ferma les yeux, tentant de consulter sa mémoire seconde, mais elle n'avait pas la puissance d'Arya, et elle avait fait le choix de conserver l'inquiétude comme base. elle sera les dent et à voix basse se contenta de prononcer quelques mots : - espérons alors qu'elle n'ai pas été aveuglée par l'empressement, et que tout ceci ne soit pas l'annonce de faits moins sympathiques ...
|
||
Cdt. Pericles
Respect diplomatique : 340 14/11/1012 ETU 12:29 |
Message édité -
Score : 5
Détails
*Hyper-espace désactivé…vitesse systémique activée…en approche du point de coordonnée...lune 7 "Aurora" repérée sur l’écran radar.* "-Nous sommes arrivé à destination. Dans quelques minutes "Aurora" nous sera visible" "-Faites préparé mon vaisseau, je vais quelques minutes dans mes quartiers et rejoindre la hangar spatial." Slavik, s'affaire à passer les ordres du guide, tout en contrôlant les fonctionnalités du croiseur impérial. Pendant son inspection, aux écrans de contrôles, l’alerte sonar se déclenche. *Alerte...unité furtive détectée...unité en approche droit devant!* "-Tout le monde à son poste de combat! Quelle direction prend ce vaisseau?" L'ordinateur de bord fit un rapide calcul... *L'unité furtive avance droit devant nous. Collision imminente...dans 20 secondes...19,18,17...* "-Barres de navigation à bâbord toute! Puissance des moteurs de propulsion au trois quart de leur capacité!" *Calculs en cours...collision imminente...unité furtive est désormais visible...unité de type croiseur...collision dans 40 secondes...39,38,37...* Slavik lança un coup d’œil rapide sur l’écran de contrôle visuel. Le croiseur inconnu était deux fois plus grand qu'un croiseur impérial Ordos. La proue du vaisseau semblait avoir été conçu pour l'éperonnage. La proue taillée en V revêtue de métal, s'avançait dangereusement sur le croiseur impérial, sans dévier de sa trajectoire. "-C'est sûr, il veut nous éperonner! Je prends les commandes manuellement! Commande vocale activé!... . Slavik, aux barres de navigation, vira encore de babord, occasionnant des secousses, parfois violentes. la peur commençait à se lire sur les visages des membres de l'équipage. "-Activé les rétrofusées sur tribord! Puissance moyenne, sur la poupe, et puissance maximale sur la proue!" Slavik, fixait le croiseur éperonneur sur les écrans visuels, il serra les dents et les poings... . "-Allez! Vire de bord! Bouge, bouge, bouge!" *Nouveau calcul...Collision annulée...réussite de la manœuvre... .* Les deux navires de guerre croisèrent leur route lentement. Le vaisseau inconnu était énorme. Totalement inconnu des archives militaires Ordos. La conception de se navire semblait être très avancée technologiquement... *Message reçu du navire inconnu...transmission du message...* "Bienvenue dirigeants Ordos. Je vous attends dans notre quartier diplomatique "Aurora"... . Vous êtes un excellent pilote Colonel Slavik...! A bientôt... . ARYAKIS." "-Pfff!...Ça promet!" Périclès, entra de nouveau dans la salle des commandes. Il était vêtu de son costume diplomatique, un uniforme militaire noire, l'emblème Ordos sur le coté gauche de sa poitrine, et il a changé son masque respiratoire. Il dispose d'un masque plus esthétique, laissant entrevoir le haut de son visage... . (Appuyer sur F5.) "-Slavik, c'est Aryakis?" "-Oui. Elle est complétement cinglée celle la!" "-Je pense aussi. Slavik, bravo pour votre manoeuvre. Je vais sur Aurora. Rester en orbite et surveillé ce croiseur. Taché d'obtenir un maximum d'information sur sa technologie... . ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Quartier diplomatique lunaire d'Aurora. Sur la plateforme spatiale, Périclès descend de son chasseur. Il est accueilli par deux femmes, elles portent, les costumes diplomatiques de l'Ordre des sœurs. L'une d'elle s'adresse à lui. "-Bienvenue, sur la lune7 Aurora, commandant Périclès. Notre révérende vous attends dans son bureau diplomatique. Veuillez nous suivre s'il vous plait." Les deux hôtesses accompagnent Périclès ausein de la plateforme. Ils s’arrêtent devant plusieurs cabines assez étranges, et les deux hôtesses, tout en guidant Périclès de leur main, invite ce dernier à rentrer dans une des cabines. "-Ce sont des cabines de téléportation commandant. Veuillez prendre place dans celle-ci, vous allez être téléporter directement au bureau de la révérende... ." "-Des cabines de téléportation? ha oui! biensur! Les nôtres sont un peu différentes chez nous. Hmm! Excusez moi..." Le sas de la cabine s'ouvrit et Périclès s’avança à l'intérieur. (Il maitrise déjà la téléportation...ils sont vraiment en avance sur nous technologiquement...) ----------------------------
|
||
Cdt. Pericles
Respect diplomatique : 340 20/11/1012 ETU 12:41 |
Score : 4
Détails
Voila déjà bien plus d'une heure que Périclès attendait dans la petite salle d'attente dédiée au rendez-vous diplomatique de la révérende Aryakis. La pièce arborait divers œuvres d'art dédiées au culte de l'Ordre des sœurs. Pour la plupart ces œuvres étaient des peintures murales, représentants des postures de femmes guerrières, mais aussi des femmes en tenue diplomatiques. Un portrait d'Aryakis orne le mur centrale de la pièce... . Assis sur un fauteuil en cuir, Périclès feuilletait un vieux numéro de Téléstar-Galactica, qui trainait sur la petite table du milieu. Cette petite table regorgeait de petits magazines féminins en tout genre... . c'est alors que le GSM-X-Com du Guide se mit à vibrer... c'est un appel du général Stavros... . Oui?... Guide?... Ouuuii!!... C'est Stavros à l'appareil! Vous en avez encore pour longtemps, avec votre rendez-vous diplomatique?... Hooo! Ne m'en parlez pas! Je ne suis pas encore passé! C'est pire qu'un rendez-vous chez le toubib! La révérende se fait désirer!... Ha! C'est pas que je veux vous ennuyer, mais il y a pas mal de généraux départementaux, qui commencent à râler au parlement Ordos. Ils sont mécontents, ils aimeraient vous voir absolument! Ils veulent faire le point avec vous, concernant nos pertes militaires suite aux feux d'artifice du temple... Stavros, vous pouvez très bien gérer ça tout seul!... Oui, mais il n' y a pas que ça! Ça bouge en assemblée. Il se passe des trucs bizarroïdes! L'assemblée semble être gérer par une administration maintenant, un peu bizarre elle aussi d’ailleurs. Le révérend Alexandre VI, entame un voyage sectoriel vers la capitale...nous n'avons pas plus d'information pour le moment, mais quelque chose me dit que ça va encore bouger en assemblée!... Ha ouai?! Tiens donc! Alexandre VI va à la Capitale! Bon! Vous m'avez convaincu! Je rentre tout de suite! Préparez mes affaires diplomatiques, je retourne calmer nos généraux, et je file en assemblée. Je verrai Aryakis plus tard... . Je fais le nécessaire. Périclès se leva rapidement, tout en jetant le vieux magazine sur la petite table. Il sort de la pièce, s'excusant auprès des deux charmantes demoiselles qui gardaient l'entrée, puis il regagna le hangar spatial rapidement, pour s'envoler vers le croiseur impérial de Slavik... .
|
Pages : 1