Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > Epilogue bioblaste

Epilogue bioblaste

Pages : 1

Cdt. Of Gob Zumh
Respect diplomatique : 610

11/11/1012 ETU 22:53
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 8
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
01/10/1012 ETU 07:43
Après avoir put observer différentes entités ornithomorphes capables de voler, les quëas, essayant d'en faire autant ont réussi à s'envoler en délaissant leur enveloppe.
Ainsi, le Régent Provisoire Zwaaag ainsi que tous les Quëas se sont astralement projetés afin d'assouvir de la manière la plus pure qui soit, leur désir de connaissance et de compréhension.
Au moment de son départ, le Régent Provisoire Zwaaag nous à laissé un testament, que je vous retransmet ici.
"Zwaaag Tous
Nous partons vers des cieux inconnus.
Prenez soin de mes anciens subordonnés.
Excusez notre départ soudain.
N'oubliez jamais l'avenir."
Fin de l'enregistrement
Conseiller Roland Edwig Park, ex premier intendant du Régent Provisoire Zwaaag à l'ultime plume.
04/10/1012 ETU 09:13
C'est pourquoi, Of Gob Zumh, nous, les contemplateurs, vous invitons à transmettre à tous les membres de votre faction cet ultime message:
Il n'y a pas de bonheur possible dans cet Univers asservi par les humanoïdes avides de posséder toujours davantage. En voulant jouer leur jeu, c'est l'âme de notre civilisation que nous avons mise en péril. Dès les premiers échanges commerciaux, elle fut vendue. Dès la construction des premières machines de guerre, elle fut à tout jamais consumée. Rejoignez-nous dans le Sublimation, frères. N'acceptez plus ce purgatoire matériel. Renoncez à vos corps et à ce monde, et trouvez la paix éternelle.
17/10/1012 ETU 14:00
Résultat de la motion de confiance au bioblaste Of Gob Zumh:
POUR 53.25 %
CONTRE 46.75 %
10/11/2012 ETU 09:10 Vaisseau amiral Petit mais costaud, en orbite de la Capitale.
- Notre flotte de renfort a été entièrement ionisée.
- Tous les vaisseaux ?
- Tous sans exceptions. Un seul bombardement ionique. La flotte a été pulvérisée.
- Bon, il est trop tard pour reculer. Nous devons lancer l'assaut nous-même.
Mes amis,
Il y a quelques instants, nos frères de la flotte n°2 ont été ionisés. Aucun bioblaste présent n'a pu en réchapper. Je répète: aucun n'a pu en réchapper.
J'ai pris la décision de lancer l'assaut sur la capitale avec notre flotte n°1. Vu les défenses de la Capitale, nos chances de succès sont quasiment nulles. J'invite tous ceux qui en ont encore la possibilité à passer leurs vaisseaux en pilotage automatique et à se sublimer.
Pour ma part, je désire assumer mes choix jusqu'au bout. Ils ont causé des pertes irrémédiables, et je ne mérite pas de survivre à de telles décisions.
Puissiez-vous trouver la paix dans l'au-delà.
Merci mes frères.
- Nous subissons des tirs ioniques ! Nous avons perdu plus de 70 000 croiseurs ! Je n'arrive pas à avoir un compte exact.
- Feu à volonté sur les bunkers atmosphériques. Il faut passer ou mourir.
11/11/1012 ETU 11:48
- On ne passe pas ! On a perdu 6 592 croiseurs.
- Tirs ioniques en provenance du PC 4!
- Adieu mes amis, ce fut un honneur que de mener l'assaut à vos côtés.
FIN

Pages : 1